D- Archives sur les supercentenaires (2017-2021)
+11
Cyril Depoudent
Daniel Lejay
Sylsyl
scouarnec
Marco Wikkerink
Amzer
Denis Le Fèvre
Martin Miet
Antoine76
Guillaume Legris
Arnaud Le Page
15 participants
LGCF : Les Grands Centenaires Français :: DISCUSSIONS SUR LES SUPERCENTENAIRES FRANÇAIS EN VIE :: *INFORMATIONS SUR LES SUPERCENTENAIRES FRANÇAIS
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
A- Preuves de vie et commentaires (supercentenaires)
Bonjour
Le couvent des Dominicains a Dax a confirmé les 110 ans de Sœur Bernadette ce matin.
La personne avec qui j'ai été en relation, se posait la question de savoir si elle était la doyenne du clergé en France.
Par ignorance, je n'ai pu lui confirmer.
Merci
Le couvent des Dominicains a Dax a confirmé les 110 ans de Sœur Bernadette ce matin.
La personne avec qui j'ai été en relation, se posait la question de savoir si elle était la doyenne du clergé en France.
Par ignorance, je n'ai pu lui confirmer.
Merci
Invité- Invité
Irma Agathe : vidéo.
Pour ceux que çà intéresse une petite vidéo souvenird'Irma Agathe avec de délicieux accents créoles. "Man Ma" paraissait un peu fatiguée.
:lien: Petite vidéo
:lien: Petite vidéo
Denis Le Fèvre- Messages : 4803
B- Décès et hommages (supercentenaires)
J'allais finir mes recherches ce soir et puis... stupeur, je découvre à l'instant le décès de Mme Annoncia Irma Agathe à Capesterre-Belle-Eau (Guadeloupe). "Man Ma" est partie fin décembre (obsèques le 28). Elle occupait le 16ème rang de notre liste. Mme Daguzan n'était donc pas la dernière supercentenaire à nous quitter en 2016. Navrant!
Nous avions eu du mal à identifier "Man Ma". Mme Esther Roch peut dorénavant être considérée comme la nouvelle doyenne connue de la Guadeloupe.
Reposez en paix Mme Agathe et condoléances à votre famille . Nous ne vous oublierons pas
:lien: Avis Familiz
P.S. çà risque d'être "coton" pour obtenir le certificat de décès car d'après mes souvenirs la mairie de Capesterre-Belle-Eau n'est guère coopérative.
Nous avions eu du mal à identifier "Man Ma". Mme Esther Roch peut dorénavant être considérée comme la nouvelle doyenne connue de la Guadeloupe.
Reposez en paix Mme Agathe et condoléances à votre famille . Nous ne vous oublierons pas
:lien: Avis Familiz
P.S. çà risque d'être "coton" pour obtenir le certificat de décès car d'après mes souvenirs la mairie de Capesterre-Belle-Eau n'est guère coopérative.
Denis Le Fèvre- Messages : 4803
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20