LGCF : Les Grands Centenaires Français


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LGCF : Les Grands Centenaires Français
LGCF : Les Grands Centenaires Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

D- Archives sur les supercentenaires (2017-2021)

+11
Cyril Depoudent
Daniel Lejay
Sylsyl
scouarnec
Marco Wikkerink
Amzer
Denis Le Fèvre
Martin Miet
Antoine76
Guillaume Legris
Arnaud Le Page
15 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

D- Archives sur les supercentenaires (2017-2021) - Page 20 Empty A- Preuves de vie et commentaires (supercentenaires)

Message par Invité Jeu 5 Jan 2017 - 10:24

Bonjour

Le couvent des Dominicains a Dax a confirmé les 110 ans de Sœur Bernadette ce matin.
La personne avec qui j'ai été en relation, se posait la question de savoir si elle était la doyenne du clergé en France.
Par ignorance, je n'ai pu lui confirmer.

Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D- Archives sur les supercentenaires (2017-2021) - Page 20 Empty Irma Agathe : vidéo.

Message par Denis Le Fèvre Mar 3 Jan 2017 - 1:09

Pour ceux que çà intéresse une petite vidéo souvenird'Irma Agathe avec de délicieux accents créoles. "Man Ma" paraissait un peu fatiguée.


:lien: Petite vidéo
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4746
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

D- Archives sur les supercentenaires (2017-2021) - Page 20 Empty B- Décès et hommages (supercentenaires)

Message par Denis Le Fèvre Mar 3 Jan 2017 - 0:33

J'allais finir mes recherches ce soir et puis... stupeur, je découvre à l'instant le décès de Mme Annoncia Irma Agathe à Capesterre-Belle-Eau (Guadeloupe). "Man Ma" est partie fin décembre (obsèques le 28). Elle occupait le 16ème rang de notre liste. Mme Daguzan n'était donc pas la dernière supercentenaire à nous quitter en 2016. Navrant!

Nous avions eu du mal à identifier "Man Ma". Mme Esther Roch peut dorénavant être considérée comme la nouvelle doyenne connue de la Guadeloupe.

Reposez en paix Mme Agathe et condoléances à votre famille :bougie-condoléances . Nous ne vous oublierons pas

 :lien: Avis Familiz

P.S. çà risque d'être "coton" pour obtenir le certificat de décès car d'après mes souvenirs la mairie de Capesterre-Belle-Eau n'est guère coopérative.
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4746
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

D- Archives sur les supercentenaires (2017-2021) - Page 20 Empty Re: D- Archives sur les supercentenaires (2017-2021)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum