D- Archives 2019-2023 (108 ans)
+13
Denis Le Fèvre
Cyril Depoudent
TACHON ISABELLE
Antoine76
Sylsyl
Guillaume Legris
Martin Miet
Admin
POIRIER67
Xylo95
Arnaud Le Page
Amzer
scouarnec
17 participants
LGCF : Les Grands Centenaires Français :: DISCUSSIONS SUR LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS EN VIE :: *INFORMATIONS SUR LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS DE 108 ANS
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Yvette Puertolas ne célébrera pas ses 109 ans.
Mme Yvette Puertolas devait fêter ses 109 ans dans une semaine (le 8 avril exactement). Malheureusement l'intéressée vient de s'éteindre le 20 mars dernier à St-Sorlin-de-Conac (17) ou peut-être Meux (17). La vice-doyenne connue de Charente-Maritime occupait le 66ème rang de la liste des 107 ans et plus.
Reposez dorénavant en paix Mme Puertolas. Condoléances sincères à votre entourage.
Avis P.F.G.
Reposez dorénavant en paix Mme Puertolas. Condoléances sincères à votre entourage.
Avis P.F.G.
Denis Le Fèvre- Messages : 4803
Laure Rivier, compléments
Briochin a écrit:Mme Laure De Pasqual dite "Mme Vincent" s'en est allée le 28 mars à l'âge de 108 ans probablement à Marignane (13). Mes premières recherches ne m'ont pas permis de déterminer la date de naissance exacte de cette dame.
Madame veuve de Pasquale était née Laure, Émilie Rivier le 16 octobre 1911 à Lacoste (84). Elle avait épousé en seconde noce Vincent, Ferdinand, Pascal de Pasquale le 01/02/1954 à Marignane.
Je crois que cela lève le mystère sur son surnom.
Décès de Laure Rivier De Pasqual.
Mme Laure De Pasqual dite "Mme Vincent" s'en est allée le 28 mars à l'âge de 108 ans probablement à Marignane (13). Mes premières recherches ne m'ont pas permis de déterminer la date de naissance exacte de cette dame.
Reposez en paix Mme De Pasqual. Condoléances attristées à votre famille.
Avis La Provence
Reposez en paix Mme De Pasqual. Condoléances attristées à votre famille.
Avis La Provence
Des nouvelles de la doyenne du Finistère ?
Dans un article du Télégramme:
Lien article Marché de Concarneau
Une dame retraitée interviewée indique qu'elle a sa mère "de 109 ans" à la maison (à Concarneau). Réjouissons nous de cette nouvelle et si il s'agit bien de la doyenne de nos liste, l'information arrive à une dizaine de jour de son 109ième anniversaire.
Lien article Marché de Concarneau
Une dame retraitée interviewée indique qu'elle a sa mère "de 109 ans" à la maison (à Concarneau). Réjouissons nous de cette nouvelle et si il s'agit bien de la doyenne de nos liste, l'information arrive à une dizaine de jour de son 109ième anniversaire.
Marie Gentil Fichot a regagné l'autre rive.
Mme Marie Fichot s'est éteinte le 19 mars à Saint-Léger-du-Bois (71) où elle résidait. L'intéressée occupait le 95ème rang de la liste des 107 ans et plus.
Reposez désormais en paix Mme Fichot. Condoléances sincères à votre famille doublement dans le chagrin en cette période compliquée.
Avis Autun Infos
Reposez désormais en paix Mme Fichot. Condoléances sincères à votre famille doublement dans le chagrin en cette période compliquée.
Avis Autun Infos
Renée Dorléac, preuve de vie intermédiaire
Bonjour
J'espère que ce n'est pas redondant, mais comme je ne trouve pas de message dédié à son 108ième anniversaire, je signale ici un article de presse qui concerne sa fille et qui évoque madame Dorléac.
Lien article Gala
Avec le décès récent de Suzy Delair à 102 ans, la vice doyenne des comédiennes n'a pas encore 100 ans.
J'espère que ce n'est pas redondant, mais comme je ne trouve pas de message dédié à son 108ième anniversaire, je signale ici un article de presse qui concerne sa fille et qui évoque madame Dorléac.
Lien article Gala
Avec le décès récent de Suzy Delair à 102 ans, la vice doyenne des comédiennes n'a pas encore 100 ans.
Décès d'Yvonne Roland Mondin.
Mme Yvonne Mondin vient de nous quitter probablement à Bourges (18) dans sa 109ème année (108 ans dans l'avis Dans Nos Coeurs). Mes recherches ne m'ont pas permis pour l'heure de déterminer la date de naissance de cette dame qui, de fait, était doyenne connue du Cher (département non représenté dans notre liste en ce moment).
Reposez en paix Mme Mondin. Condoléances sincères à votre famille.
Avis Simplifia
Reposez en paix Mme Mondin. Condoléances sincères à votre famille.
Avis Simplifia
Fernand Muller : 108 printemps.
Des renseignements parvenus ce jour nous autorisent à dire que M. Fernand Muller a bien célébré ses 108 ans le 14 mars dernier à Maurepas (78) où il réside. Le doyen connu (tout sexe confondu) des Yvelines pointe au 127ème rang de notre liste.
Bon anniversaire Fernand. Rendez-vous en 2021 pour le cap 109.
Bon anniversaire Fernand. Rendez-vous en 2021 pour le cap 109.
Décès d'Hélène Médoc Brieugne.
Nous déplorons le décès de Mme Hélène Brieugne survenu le 10 mars à Morières lès Avignon (84). L'intéressée était née le 28 octobre 1911 au Pontet (84).
Un article rédigé pour ses 103 ans dressait un portrait de cette doyenne locale. Ancienne aide-soignante, Mme Brieugne avait notamment livré l'un de ses secrets pour bien se porter : boire un petit verre de vin rouge sucré par jour.
Reposez dorénavant en paix Mme Brieugne. Condoléances sincères à votre famille.
Avis Maisondesobseques Avignon
Article des 103 ans La Provence
Un article rédigé pour ses 103 ans dressait un portrait de cette doyenne locale. Ancienne aide-soignante, Mme Brieugne avait notamment livré l'un de ses secrets pour bien se porter : boire un petit verre de vin rouge sucré par jour.
Reposez dorénavant en paix Mme Brieugne. Condoléances sincères à votre famille.
Avis Maisondesobseques Avignon
Article des 103 ans La Provence
Parisienne de 108 ans
Une résidente de Paris a eu 108 ans le 09 octobre 2019 et est toujours parmi nous à ce jour.
Daniel Lejay- Messages : 2301
108 printemps pour Léa Cottel.
Après vérifications effectuées ce jour, nous sommes en mesure de révéler que Mme Léa Cottel a bien célébré ses 108 ans le 6 mars dernier à Maisons-Alfort (94) où elle réside. L'intéressée occupe désormais le 128ème rang (décès de Mme Lapeyronnie) au sein de la liste des 107 ans et plus.
Joyeux anniversaire Léa. Au plaisir de vous retrouver en 201 pour souffler vos 109 bougies.
Joyeux anniversaire Léa. Au plaisir de vous retrouver en 201 pour souffler vos 109 bougies.
Décès de Mme Louise Lapeyronnie doyenne connue de Dordogne
Mme Louise Lapeyronnie née Laville s'en est allé.
Elle était la doyenne connue de Dordogne et pointait au 93ème rang de notre palmarès.
Ce titre de doyenne revient désormais à Mme Henriette Lambert née Delpech.
Simplifia 10/03/2020
Sincères condoléances à votre famille.
Reposez en paix Mme Henriette Lambert.
Elle était la doyenne connue de Dordogne et pointait au 93ème rang de notre palmarès.
Ce titre de doyenne revient désormais à Mme Henriette Lambert née Delpech.
Simplifia 10/03/2020
Sincères condoléances à votre famille.
Reposez en paix Mme Henriette Lambert.
Vice-doyenne d'Eure-et-Loir
Nous avons retrouvé la vice-doyenne d'Eure-et-Loir.
Elle est née le 06 décembre 1911.
Rendez-vous en décembre pour la célébration de vos 109 ans.
Edit : Anonymat souhaité
Elle est née le 06 décembre 1911.
Rendez-vous en décembre pour la célébration de vos 109 ans.
Edit : Anonymat souhaité
Lise Sanchez histoire d'âge
Sans vouloir insister sur ce cas, ce même journal "La dépêche du Midi" dans sa version papier du 19/02/2019 indiquait que Mme Sanchez venait de célébrer ses 103 ans.
Ce qui est probable car une source plus directe m'a indiqué hier et spontanément que cette brave doyenne venait de fêter ses 104 ans ou alors s'agissait-il de sa 104ème année ?
Ce qui est probable car une source plus directe m'a indiqué hier et spontanément que cette brave doyenne venait de fêter ses 104 ans ou alors s'agissait-il de sa 104ème année ?
Breuvage local ou manque de rigueur
J'ai perdu beaucoup de temps pour arriver à rétablir la vérité sur cette brave centenaire de 102 ans.
Je pense que le breuvage local doit être consommé avec une grande modération ou plus simplement que le correspondant local doit faire preuve d'une plus grande rigueur. J'espère au moins que le commentaire que j'ai adressé à la Dépêche passera la modération et au moins permettra de corriger ces erreurs grossières.
Arnaud Le Page- Admin
Lise Sanchez : le mystère s'épaissit.
Mon enquête a avancé mais pas dans le bon sens. Un article paru sur "Cordes Info" en 2018 évoque les 100 ans de Mme Sanchez célébrés le 11 février 2018. Je ne sais plus quoi penser sinon que l'un des rédacteurs a peut-être abusé d'un breuvage local . Je pense qu'il est donc plus prudent de garder cette éventuelle doyenne sous le coude pour l'instant.
Article Cordes Infos
Article Cordes Infos
Briochin a écrit:Mme Lise Sanchez a célébré ses 108 ans à l'Ehpad de la Mazière à Cordes-sur-Ciel (81). L'intéressée a notamment eu le droit à quelques airs d'accordéon. La doyenne est née Casanave à Cordes-sur-Ciel en 1912. Seul hic, nous n'avons pas la date de naissance exacte (février 1912 je suppose mais le jour?). Mes premières recherches pour dénicher la fameuse date de naissance sont pour l'heure restées vaines mais je compte peut-être sur un de nos fins limiers pour la trouver.
Joyeux anniversaire Lise. A l'année prochaine pour la célébration de vos 109 ans.
Article La Dépêche
Lise Casanave Sanchez : une 3ème représentante pour le Tarn.
Mme Lise Sanchez a célébré ses 108 ans à l'Ehpad de la Mazière à Cordes-sur-Ciel (81). L'intéressée a notamment eu le droit à quelques airs d'accordéon. La doyenne est née Casanave à Cordes-sur-Ciel en 1912. Seul hic, nous n'avons pas la date de naissance exacte (février 1912 je suppose mais le jour?). Mes premières recherches pour dénicher la fameuse date de naissance sont pour l'heure restées vaines mais je compte peut-être sur un de nos fins limiers pour la trouver.
Joyeux anniversaire Lise. A l'année prochaine pour la célébration de vos 109 ans.
Article La Dépêche
Article La Dépêche
La doyenne supposée de l'Ardèche a 108 ans
Bébelle, comme l'appellent ses amis et sa famille, a eu 108 ans le 14 février dernier. Elle reste la seule et unique représentante ardéchoise dans notre palmarès. Nous continuerons bien entendu de respecter son souhait de demeurer anonyme.
Arnaud Le Page- Admin
Décès de madame Suzanne Feugas Bouguoin
Madame Bougouin s’est éteinte à l’âge très avancé de 108 ans et demi dans la ville de Yerres (93) le 11/01/2020. Fille d’un employé de banque, Suzanne, Jeanne était née le 30/06/1911 à Paris. C’est aussi dans le 17ème arrondissement qu’elle épouse en 1932 René, Auguste, Marie, Bouguoin originaire de Saint-Nazaire et fils d’un Capitaine au Long Cours en retraite. Elle est vendeuse et lui employé d’une compagnie d’assurance.
Le couple se sépare en 1949 et divorce en 1959, le dernier événement se situant dans le Gers où l’ex-mari décède en 1987 à 79 ans.
Condoléances à votre famille et à vos proches.
Avis nécrologique avis-de-deces.net
Le couple se sépare en 1949 et divorce en 1959, le dernier événement se situant dans le Gers où l’ex-mari décède en 1987 à 79 ans.
Condoléances à votre famille et à vos proches.
Avis nécrologique avis-de-deces.net
Simone Poulet Dieulot s'en va un petit mois après ses 108 ans.
Elle avait célébré ses 108 ans le 13 janvier. Simone Dieulot vient malheureusement de nous quitter le 10 février à Boussois (59) où elle résidait. L'intéressée pointait au 122ème rang de notre classement des personnes de 107 et plus.
Reposez dorénavant en paix Mme Dieulot. Condoléances sincères à votre famille.
Avis Simplifia
Reposez dorénavant en paix Mme Dieulot. Condoléances sincères à votre famille.
Avis Simplifia
108ème anniversaire de Jacques Cosson
C'est confirmé, M. Jacques Cosson a fêté son 108ème anniversaire en famille la semaine dernière !
Né le 3 février 1912, le doyen de l'Orne occupe la 126ème place du palmarès des 107 ans et plus (8ème homme).
Joyeux anniversaire Jacques. Rendez-vous en 2021 pour souffler vos 109 bougies.
Né le 3 février 1912, le doyen de l'Orne occupe la 126ème place du palmarès des 107 ans et plus (8ème homme).
Joyeux anniversaire Jacques. Rendez-vous en 2021 pour souffler vos 109 bougies.
Cyril Depoudent- Admin
Rose-Marie Duchesne Decaen 108 ans dans 2 jours.
Mme Rose-Marie Decaen fêtera ses 108 ans dans 2 jours (10 février). Mais un article lui est d'ores et déjà consacré. Cet article, hélas payant, nous apprend malgré tout que l'intéressée, 128ème rang sur la liste, n'aime pas le champagne ("çà pique la gorge") lui préférant le cidre.
Bon anniversaire anticipé Rose-Marie. A l'année prochaine pour partager une bolée de cidre normand (ne soyons pas chauvin pour un breton!) à l'occasion de vos 109 ans.
Article Courrier Cauchois
Bon anniversaire anticipé Rose-Marie. A l'année prochaine pour partager une bolée de cidre normand (ne soyons pas chauvin pour un breton!) à l'occasion de vos 109 ans.
Article Courrier Cauchois
Germaine Clerc Blanchard s'en est allée.
Mme Germaine Blanchard vient malheureusement de nous quitter à Romenay (71) où elle résidait. L'intéressée pointait au 118ème rang (ex-aequo) de la liste des 107 ans et plus.
Reposez en paix Mme Blanchard. Condoléances sincères à votre famille.
Avis de décès JSL
Reposez en paix Mme Blanchard. Condoléances sincères à votre famille.
Avis de décès JSL
Raymonde Defosse a célébré ses 108 ans.
Après vérifications, nous sommes en mesure de confirmer que Mme Raymonde Defosse a bien fêté ses 108 ans le 2 février dernier.
La vice-doyenne de la Nièvre occupe le 126ème rang de notre liste des 107 ans et plus.
Joyeux anniversaire Raymonde. Rendez-vous en 2021 pour souffler vos 109 bougies.
La vice-doyenne de la Nièvre occupe le 126ème rang de notre liste des 107 ans et plus.
Joyeux anniversaire Raymonde. Rendez-vous en 2021 pour souffler vos 109 bougies.
Cap 108 franchi pour Jeanne Rouaud Couteau.
Des renseignements obtenus ce jour, il s'avère que Mme Jeanne Couteau a bien fêté ses 108 ans le 30 janvier à Thouaré-sur-Loire (44) où elle demeure. Mme Couteau pointe au 126ème rang (ex-aequo) de notre liste des 107 ans et plus.
Heureux anniversaire Jeanne. Au plaisir de vous retrouver dans un an pour souffler vos 109 bougies.
Heureux anniversaire Jeanne. Au plaisir de vous retrouver dans un an pour souffler vos 109 bougies.
Erreur dans l'avis de décès
Soit l'erreur était typographique car la particule de noblesse ne s'écrit jamais en majuscules soit elle était orthographique et le patronyme ne s'écrivait pas ainsi.Briochin a écrit:Mme Odette De Smet a tiré sa révérence le 31 janvier dernier vraisemblablement à Pont-à-Mousson (54) à l'âge respectable de 108 ans. Des recherches effectuées il s'avère que Mme de Smet était née Orange le 19/10/1911 dans un lieu à déterminer.
Mme De Smet aurait endossé le titre de doyenne connue de Meurthe-et-Moselle, titre apanage de Mme Marguerite Bastien (167ème rang).
Reposez en paix Mme De Smet. Condoléances sincères à votre famille.
Avis de décès.net
C'est apparemment la seconde option qu'il faut choisir et le nom de son époux était plutôt Desmet. Information à vérifier cependant par une source officielle.
Arnaud Le Page- Admin
Décès de Mme Odette Orange De Smet.
Mme Odette De Smet a tiré sa révérence le 31 janvier dernier vraisemblablement à Pont-à-Mousson (54) à l'âge respectable de 108 ans. Des recherches effectuées il s'avère que Mme de Smet était née Orange le 19/10/1911 dans un lieu à déterminer.
Mme De Smet aurait endossé le titre de doyenne connue de Meurthe-et-Moselle, titre apanage de Mme Marguerite Bastien (167ème rang).
Avis de décès.net
Avis de décès.net
Magdeleine Gabarroca et sa soeur
Ce décès signe aussi l'arrêt de la progression de la fratrie Déguilhem au 14e rang du palmarès des duos. Magdeleine et Germaine vont se retrouver et pourront se congratuler pour cette performance.Briochin a écrit:Mme Ma(g)deleine Gabarroca vient de s'éteindre à Plaisance-du-Touch (31) où elle résidait. La doyenne connue de la Haute-Garonne occupait le 72ème rang de notre liste.
Sauf erreur de ma part, c'est Mme Gilberte Fourcade (112ème rang) de Blagnac qui reprend le titre de doyenne connue de Haute-Garonne.
Reposez en paix Mme Gabarroca. Condoléances sincères à votre famille.
Ajout de l'avis de décès dans la journée
Admin- Admin
Ma(g)deleine Déguilhem Gabarroca est partie.
Mme Ma(g)deleine Gabarroca vient de s'éteindre à Plaisance-du-Touch (31) où elle résidait. La doyenne connue de la Haute-Garonne occupait le 72ème rang de notre liste.
Sauf erreur de ma part, c'est Mme Gilberte Fourcade (112ème rang) de Blagnac qui reprend le titre de doyenne connue de Haute-Garonne.
Avis Simplifia
Avis Simplifia
Dernière édition par Briochin le Ven 24 Jan 2020 - 13:24, édité 1 fois
Tournent les violons et passe le temps
Daniel du Rhône a écrit:Marcelle Sigallas s'est éteinte à l'âge de 108 ans.
Elle était née le 06 février 1911 à Givors dans le Rhône à l'époque (aujourd'hui en métropole de Lyon) et n'était pas loin des 109 ans.
Elle a vécu ces derniers temps à Cannes et plus de 80 ans à Théoule-sur-Mer dans les Alpes-Maritimes.
C'était une dame très appréciée.
Très appréciée mais hélas, nous ne la connaissions pas. Elle aurait dû occuper le 63e rang des doyennes françaises...
Mes condoléances à toute sa famille.
Arnaud Le Page- Admin
Décès de la violoniste Marcelle Sigallas
Marcelle Sigallas s'est éteinte à l'âge de 108 ans.
Elle était née le 06 février 1911 à Givors dans le Rhône à l'époque (aujourd'hui en métropole de Lyon) et n'était pas loin des 109 ans.
Elle a vécu ces derniers temps à Cannes et plus de 80 ans à Théoule-sur-Mer dans les Alpes-Maritimes.
Nice Matin 21/01/2020
Reposez en paix Mme Marcelle Sigallas et sincères condoléances à votre famille.
Nice Matin 21/01/2020
Reposez en paix Mme Marcelle Sigallas et sincères condoléances à votre famille.
Marinette Dumas 108 ans depuis quelques jours
Mme Marinette Dumas a bien fêté ses 108 ans :
Blog Balbigny 15/01/2020
Rappelons qu'elle occupe le 124ème rang ex aequo avec Mme Simonne Dieulot.
Heureux anniversaire Marinette et à l'année prochaine pour fêter vos 109 ans.
Blog Balbigny 15/01/2020
Rappelons qu'elle occupe le 124ème rang ex aequo avec Mme Simonne Dieulot.
Heureux anniversaire Marinette et à l'année prochaine pour fêter vos 109 ans.
Laure Izard Sicre a célébré l'Epiphanie.
Des nouvelles de Laure Izard. La doyenne a fêté l'épiphanie à l'Ehpad "les Tamaris" à Sérignan où elle réside. Mme Izard (112ème rang dans la liste des 107 ans et plus) est visiblement dorlotée étant considérée comme "la fleur de l'établissement".
Portez vous bien Mme Izard, la fleur de la liste des 107 ans et plus en quelque sorte. :)
Article Midi-Libre
Portez vous bien Mme Izard, la fleur de la liste des 107 ans et plus en quelque sorte. :)
Article Midi-Libre
Simonne Dieulot doyenne de Boussois 108 ans
Mme Simone (Simonne) Dieulot vient de fêter ses 108 ans :
La voix du Nord 13/01/2019
Elle occupe le 125ème rang du palmarès des 107 ans et plus.
Joyeux anniversaire Simone et rendez-vous en 2021 pour vos 109 ans.
La voix du Nord 13/01/2019
Elle occupe le 125ème rang du palmarès des 107 ans et plus.
Joyeux anniversaire Simone et rendez-vous en 2021 pour vos 109 ans.
108 ans pour Hélène David.
Après vérifications, nous sommes en mesure de confirmer que Mme Hélène David a bien célébré ses 108 ans à Echassières (03) où elle réside. L'intéressée figure au 123ème rang de la liste des 107 ans et plus.
Heureux anniversaire Hélène. A l'année prochaine pour le cap 109.
Heureux anniversaire Hélène. A l'année prochaine pour le cap 109.
Lucienne Hostomme Boudin fidèle au rendez-vous pour ses 108 ans.
Nos investigations nous amènent à confirmer que Mme Lucienne Boudin a bien fêté ses 108 ans le 2 janvier dernier à Epernay (51) où elle réside. L'intéressée figure au 122ème rang de la liste des 107 ans et plus. Voilà une nouvelle qui va réjouir le local de l'étape à savoir notre ami Guillaume.
Par ailleurs, et le phénomène reste encore assez marginal pour être signalé, la doyenne précitée pourrait être rejointe dans la liste d'ici quelques jours par une homonyme du centre de la France amenée à célébrer ses 107 ans.
Très bon anniversaire Lucienne. Au plaisir de vous retrouver en 2021 pour partager une coupette de champagne avec vous (je crois que la doyenne était à la tête d'une maison de champagne) à l'occasion de vos 109 ans.
Par ailleurs, et le phénomène reste encore assez marginal pour être signalé, la doyenne précitée pourrait être rejointe dans la liste d'ici quelques jours par une homonyme du centre de la France amenée à célébrer ses 107 ans.
Très bon anniversaire Lucienne. Au plaisir de vous retrouver en 2021 pour partager une coupette de champagne avec vous (je crois que la doyenne était à la tête d'une maison de champagne) à l'occasion de vos 109 ans.
Décès de Roseline Chanteloube Lamartine
Nous déplorons le décès récent de Mme Roseline Lamartine probablement survenu à Ambert (63) à l'âge de 108 ans. Je n'ai rien trouvé sur cette dame (même sur Filae) hormis sa présence sur un avis de décès concernant l'un de ses fils.
Reposez en paix Mme Lamartine. Condoléances sincères à votre entourage.
Avis Simplifia
EDIT : J'ai indiqué Simplifia en source car je n'ai pas trouvé le quotidien à l'origine de l'avis de décès.
EDIT : J'avais effectivement remarqué que Simplifia ne citait pas de quotidien. Sans doute sont-ils à la source de l'information... (Arno)
Reposez en paix Mme Lamartine. Condoléances sincères à votre entourage.
Avis Simplifia
EDIT : J'ai indiqué Simplifia en source car je n'ai pas trouvé le quotidien à l'origine de l'avis de décès.
EDIT : J'avais effectivement remarqué que Simplifia ne citait pas de quotidien. Sans doute sont-ils à la source de l'information... (Arno)
Germaine Blanchard fidèle au rendez-vous de Noël.
Après vérification, il s'avère que Mme Germaine Blanchard a bien célébré ses 108 ans le jour de Noël à Romenay (71) où elle réside. Mme Blanchard pointe au 119ème rang de notre liste, rang partagé avec Marie-Louise Dubois.
Bon anniversaire Germaine. Heureux de vous retrouver au prochain Noël pour fêter vos 109 ans.
Bon anniversaire Germaine. Heureux de vous retrouver au prochain Noël pour fêter vos 109 ans.
Bronislava Kulas Sroka a eu 108 ans.
Avec un soupçon de retard et après quelques vérifications supplémentaires, nous sommes à présent en mesure de confirmer que Mme Bronislava Sroka a bien célébré ses 108 ans à Dijon (21) où elle réside le 15 décembre dernier . Précision supplémentaire obtenue, son nom de jeune fille est Kulas.
La doyenne connue de Côte d'Or apparaît au 117ème rang (ex-aequo) de la liste des 107 ans et plus.
Bon anniversaire Bronislava. Heureux de vous retrouver l'année prochaine pour souffler vos 109 bougies.
La doyenne connue de Côte d'Or apparaît au 117ème rang (ex-aequo) de la liste des 107 ans et plus.
Bon anniversaire Bronislava. Heureux de vous retrouver l'année prochaine pour souffler vos 109 bougies.
108ème Noël pour Marie-Louise Dambre Dubois.
Le 25 décembre constitue toujours un double événement pour Marie-Louise Dubois. L'intéresse fête également ce jour là son anniversaire à Oye-Plage (62) où elle réside. Cette année elle a donc soufflé ses 108 bougies. Mme Dubois occupe le 119ème rang (ex-aequo) de notre liste. Mme Dubois est bel et bien toujours parmi nous.
Heureux anniversaire Marie-Louise. Rendez-vous dans un an pour le cap 109.
Nord Littoral 25/12/2019
Heureux anniversaire Marie-Louise. Rendez-vous dans un an pour le cap 109.
Nord Littoral 25/12/2019
Claudia Perche Burlinchon s'en va aussi.
Mme Claudia Burlinchon vient malheureusement de nous quitter vraisemblablement à Saint-Etienne (42) où elle résidait. La doyenne de la Loire pointait au 104ème rang de notre liste (en tenant compte de la découverte de la doyenne de 109 ans par Daniel). C'est Marie Epalle Massardier de Marlhes (108ème rang) qui reprend le flambeau en tant que doyenne connue de la Loire.
Reposez dorénavant en paix Mme Burlinchon. Condoléances attristées à votre famille.
Avis Libra Mémoria
Reposez dorénavant en paix Mme Burlinchon. Condoléances attristées à votre famille.
Avis Libra Mémoria
108 ans pour Madeleine Adam Bareis.
Des renseignements recueillis ce jour, il s'avère que Mme Madeleine Bareis a bien célébré ses 108 ans le 15 décembre dernier à Saint-Dié (88) où elle réside. La doyenne connue des Vosges occupe le 120ème rang (ex-aequo) dans la liste des 107 ans et plus.
Heureux anniversaire Madeleine. Content de vous retrouver l'an prochain pour fêter vos 109 ans.
Heureux anniversaire Madeleine. Content de vous retrouver l'an prochain pour fêter vos 109 ans.
Confirmation des 108 ans de Suzanne Massoutié.
Après vérification ce jour, nous sommes désormais en mesure d'affirmer que Mme Suzanne Massoutié a bien fêté ses 108 ans le 14 décembre dernier à Brens (81) où elle réside. L'intéressée occupe le 117ème rang (ex-aequo) au sein de la liste.
Joyeux anniversaire Suzanne. Au plaisir de vous retrouver en 2020 pour la célébration de vos 109 ans.
Joyeux anniversaire Suzanne. Au plaisir de vous retrouver en 2020 pour la célébration de vos 109 ans.
Anniversaire de Marie Dufour
Marie Dufour vient de fêter ses 108 ans.
Elle est née le 14 décembre 1911 à Lyon et réside aujourd'hui à Rillieux-la-Pape dans la Métropole de Lyon.
Source : "Le Progrès" du 16/12/2019 (version papier).
C'est une grande joueuse de scrabble, elle peut enchaîner trois parties, et apprécie de boire une coupe de Champagne, un verre de whisky ou un verre de Pouilly-Fuissé (jamais à la suite et avec modération).
Joyeux anniversaire Marie et à l'année prochaine pour fêter vos 109 ans.
Elle est née le 14 décembre 1911 à Lyon et réside aujourd'hui à Rillieux-la-Pape dans la Métropole de Lyon.
Source : "Le Progrès" du 16/12/2019 (version papier).
C'est une grande joueuse de scrabble, elle peut enchaîner trois parties, et apprécie de boire une coupe de Champagne, un verre de whisky ou un verre de Pouilly-Fuissé (jamais à la suite et avec modération).
Joyeux anniversaire Marie et à l'année prochaine pour fêter vos 109 ans.
Marthe Bonneau Marquis s'en est allée.
Mme Marthe Marquis vient de nous quitter vraisemblablement à Lurcy-Lévis (03) où elle résidait. Mme Marquis pointait au 87ème rang de notre liste.
Reposez désormais en paix Mme Marquis. Condoléances sincères à votre famille.
Avis Dans Nos Coeurs
Reposez désormais en paix Mme Marquis. Condoléances sincères à votre famille.
Avis Dans Nos Coeurs
Raymonde Pouvreau vient de fêter ses 108 ans
Raymonde Pouvreau a bien fêté ses 108 ans :
Ouest France 13/12/2019
Heureux anniversaire Raymonde et à l'année prochaine pour fêter vos 109 ans.
Ouest France 13/12/2019
Heureux anniversaire Raymonde et à l'année prochaine pour fêter vos 109 ans.
Marie-Yvonne Campagna Tetard : Partie également dans la plus grande discrétion.
Mme Marie-Yvonne Tetard occupait le 58ème rang de notre liste. La doyenne connue de La Sarthe devait fêter ses 109 ans hier 12 décembre au Mayet (72). Nous venons hélas d'apprendre que l'intéressée s'est éteinte le 14 février dernier. Encore une doyenne qui nous quitte sur la pointe des pieds sans hommage rendu . Quelle tristesse !!
Reposez en paix Mme Tetard. Condoléances très tardives à votre famille.
C'est Mme Andrée Fouquet Compagnon (désormais au 71ème rang) de Chahaignes qui devient doyenne connue de La Sarthe.
Reposez en paix Mme Tetard. Condoléances très tardives à votre famille.
C'est Mme Andrée Fouquet Compagnon (désormais au 71ème rang) de Chahaignes qui devient doyenne connue de La Sarthe.
La doyenne des Boulonnais nous a quittés
La série noire continue...
Charlotte Delpierre s'en est allée aujourd'hui :
La voix du Nord 12/12/2019
Reposez en paix Mme Charlotte Delpierre
Charlotte Delpierre s'en est allée aujourd'hui :
La voix du Nord 12/12/2019
Reposez en paix Mme Charlotte Delpierre
Décès de Charlotte Chevrie
Madame Charlotte Chevrie est décédée le 9 mai 2019, elle n’aura donc pas fêté ses 109 ans qui auraient eu lieu normalement le 8 décembre dernier. C'est malheureusement à l'issue d'une preuve de vie que nous nous sommes aperçus qu'elle n'était plus parmi nous.
Toutes mes condoléances à ses proches.
Reposez désormais en paix Mme Chevrie.
Toutes mes condoléances à ses proches.
Reposez désormais en paix Mme Chevrie.
Amzer- Messages : 609
108 ans : c'est fait pour Gilberte Fourcade (Fourcade).
Des renseignements recueillis ce jour il s'avère que Mme Gilberte Fourcade a bien célébré ses 108 ans le 9 décembre à Blagnac (31) où elle réside. La doyenne occupe le 120ème rang de notre liste.
Joyeux anniversaire Gilberte. Rendez-vous désormais à la fin de l'année 2020 pour fêter vos 109 ans.
Joyeux anniversaire Gilberte. Rendez-vous désormais à la fin de l'année 2020 pour fêter vos 109 ans.
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20