D- Archives 2019-2023 (108 ans)
+13
Denis Le Fèvre
Cyril Depoudent
TACHON ISABELLE
Antoine76
Sylsyl
Guillaume Legris
Martin Miet
Admin
POIRIER67
Xylo95
Arnaud Le Page
Amzer
scouarnec
17 participants
LGCF : Les Grands Centenaires Français :: DISCUSSIONS SUR LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS EN VIE :: *INFORMATIONS SUR LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS DE 108 ANS
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Décès de Léontine Corre.
Mme Léontine Corre vient de s'éteindre le 25 mai à Saint-Jean-de Monts (85). Selon un article rédigé pour ses 105 ans, l'intéressée était née le 5 septembre 1910 à Paris XV.
Reposez en paix Mme Corre. Condoléances sincères à votre famille.
Avis Ouest-France
Article des 105 ans
Reposez en paix Mme Corre. Condoléances sincères à votre famille.
Avis Ouest-France
Article des 105 ans
Denis Le Fèvre- Messages : 4761
Paul Bigarne a rendu son dernier soupir.
Paul Bigarne, doyen de Côte d'Or, vient malheureusement de nous quitter à Dijon (21) le 20 mai. M. Bigarne occupait le 95ème rang de notre liste (9ème homme).
C'est Marie Clarisse Plédit Terrillon (114ème rang) de Châtillon-sur-Seine qui devient doyenne connue de Côte d'Or.
Reposez en paix M. Bigarne. Condoléances attristées à votre entourage.
Article JSL
C'est Marie Clarisse Plédit Terrillon (114ème rang) de Châtillon-sur-Seine qui devient doyenne connue de Côte d'Or.
Reposez en paix M. Bigarne. Condoléances attristées à votre entourage.
Article JSL
Maria Eychenne épouse Ponsolle
Maria Eychenne a épousé François Ponsolle le 8 juin 1934 en Ariège dans la ville de Foix.Briochin a écrit:Nous déplorons le décès récent de Mme Maria Ponsolle survenu à Foix (09) à l'âge de 108 ans.
Reposez en paix Mme Ponsolle. Condoléances sincères àvotre famille.
Avis Dans Nos Coeurs
Comment ?... Non, monsieur Ponsolle n'était pas marchand de foie !
Ces informations proviennent d'un relevé diffusé sur Généanet.
Arnaud Le Page- Admin
Madeleine Reboul a soufflé ses 108 bougies
Des informations obtenues ce jour nous permettent de confirmer que Mme Madeleine Reboul dite "Jeanne" a bien fêté ses 108 ans le 11 mai dernier à Agde (34). La doyenne connue de l'Hérault occupe le 111ème rang de notre liste.
Heureux anniversaire Madeleine. Nous serons ravis de vous retrouver l'année prochaine pour la célébration de vos 109ans.
Heureux anniversaire Madeleine. Nous serons ravis de vous retrouver l'année prochaine pour la célébration de vos 109ans.
Marie De Vivo a bien fêté ses 108 ans
Marie de Vivo est née le 1er mai 1911.
Bon anniversaire et à l'année prochaine pour vos 109 ans.
La Dépêche
Bon anniversaire et à l'année prochaine pour vos 109 ans.
La Dépêche
Daniel Lejay- Messages : 2266
Décès d'Alice Amaudru Villaret
Nous déplorons le décès récent de Mme Alice Villaret probablement survenu à Chamonix-Mont-Blanc (74).
Reposez en paix Mme Villaret. Condoléances sincères à votre famille.
Avis Libra Mémoria
Reposez en paix Mme Villaret. Condoléances sincères à votre famille.
Avis Libra Mémoria
Décès de Maria Eychenne Ponsolle.
Nous déplorons le décès récent de Mme Maria Ponsolle survenu à Foix (09) à l'âge de 108 ans.
Avis Dans Nos Coeurs
Avis Dans Nos Coeurs
Charlotte Delpierre à bien eu 108 Ans
Mme Charlotte Delpierre née le 30 Avril 1911 à bien célébré ses 108 ans à Boulogne-sur-Mer.
Article La Voix du Nord
Article La Voix du Nord
scouarnec- Messages : 95
108 bougies pour Léa Helbert Rouget.
Toujours aussi prévenante Léa Rouget. Pour ses 108 ans elle a invité le journaliste couvrant l'événement à vite rentrer chez elle pour éviter de prendre froid. La doyenne a donc célébré ses 108 ans à Tauxigny-Saint-Bauld (37) en présence de sa famille et de différents notables.
Bon anniversaire Léa et à l'année prochaine pour célébrer vos 109 printemps.
Article La République.
Bon anniversaire Léa et à l'année prochaine pour célébrer vos 109 printemps.
Article La République.
Yvonne Auvray est partie
Yvonne Baubigny épouse Auray avait vu le jour le 28 juillet 1910. Elle s'est éteinte dimanche 5 mai.
La doyenne de la Manche occupait le 60e rang national de notre palmarès.
Elle aura atteint l'âge de 108 ans et 281 jours.
Ouest-France 6 mai 2019
Merci à Joël Lecomte d'avoir attiré mon attention sur cette information.
La doyenne de la Manche occupait le 60e rang national de notre palmarès.
Elle aura atteint l'âge de 108 ans et 281 jours.
Ouest-France 6 mai 2019
Merci à Joël Lecomte d'avoir attiré mon attention sur cette information.
Arnaud Le Page- Admin
Marie Cueille
Briochin a écrit:Nous déplorons le décès récent de Mme Marie Cueille survenu au Vaulmier (Cantal) à l'âge de 108 ans.
Marie, Jeanne Passemard est née le 25 juillet 1910 à Saint-Vincent-de-Salers (15).
Elle a pris pour époux Ernest, Pierre Cueille le 4 mai 1929 au Vaulmier (15).
Une date de décès estimée au dimanche 28 avril lui confère le bel âge de 108 ans 277 jours.
Arnaud Le Page- Admin
Anna Mackowiak a bien eu 108 ans.
Mme Anna Mackowiak a bien célébré ses 108 ans le 29 avril dans son Ehpad en présence notamment de son fils. Ce dernier a pu évoquer quelque peu le parcours de sa mère.
Joyeux anniversaire Anna. Rendez-vous l'année prochaine pour souffler vos 109 bougies.
Article Voix du Nord.
Joyeux anniversaire Anna. Rendez-vous l'année prochaine pour souffler vos 109 bougies.
Article Voix du Nord.
Décès de Marie Passemard Cueille.
Nous déplorons le décès récent de Mme Marie Cueille survenu au Vaulmier (Cantal) à l'âge de 108 ans.
Reposez en paix Mme Cueille. Condoléances attristées à votre famille.
Avis Dans nos Coeurs.
Reposez en paix Mme Cueille. Condoléances attristées à votre famille.
Avis Dans nos Coeurs.
Mamie Justine
Se hasarder à dire qu'elle est "sans doute la personne la plus âgée de Guadeloupe" sans vérifier est une erreur professionnelle.TheMan a écrit:Cette dame inconnue de nos services de renseignements a fêté ses 108 ans . Elle est née le 14 avril 1911, à Papin, aux Abymes et présumée par le journaliste comme la doyenne de la Guadeloupe.
Marthe Roch (N°14), Celuta Barolin (N°72) et Juliana Sambin (N°93), sauf décès passés inaperçus, la précèdent !
Arnaud Le Page- Admin
Justine Bordelais, épouse Cognon
Cette dame inconnue de nos services de renseignements a fêté ses 108 ans . Elle est née le 14 avril 1911, à Papin, aux Abymes et présumée par le journaliste comme la doyenne de la Guadeloupe.
France Antilles
Au revoir,
France Antilles
Au revoir,
Invité- Invité
Confirmation des 108 ans d'Auguste Louvel.
Gràce à des informations obtenues ce jour, nous sommes en mesure d'affirmer que M. Auguste Louvel a bien célébré ses 108 ans le 27 avril dernier à Domfront-en-Poiraie (61). L'intéressé pointe au 107ème rang de notre liste (10ème homme).
Bon anniversaire Auguste. Ravi de vous retrouver en 2020 pour trinquer au poiré à l'occasion de vos 109 ans.
Bon anniversaire Auguste. Ravi de vous retrouver en 2020 pour trinquer au poiré à l'occasion de vos 109 ans.
108 ans pour Madeleine Garnier Kirch.
Grâce à des renseignements obtenus ce jour nous sommes en mesure d'affirmer que Mme Madeleine Kirch (107eme rang sur la liste) à bien célébré ses 108 ans le 24 avril dernier à Barst-Marienthal (57). L'intéressée détient désormais le titre de doyenne connue de la Moselle depuis le décès récent de Mme Marie Hemmer.
Bon anniversaire Madeleine. Rendez-Vous en 2020 pour le cap 109.
Bon anniversaire Madeleine. Rendez-Vous en 2020 pour le cap 109.
Yvette Puertolas
Désolé pour cette méprise.Je suis allé trop vite en besogne.
EDIT : Aucun souci, cher Denis !Arno a écrit:Yvette Puertolas a été découverte le 10 avril par Laurent à l'occasion précisément de son 108e anniversaire. C'est pourquoi elle n'était pas dans la liste des anniversaires à vérifier établie auparavant.Briochin a écrit:Nous avions oublié Yvette Puertolas dans les vérifications d'avril. Rassurez vous elle a bien célébré ses 108 ans le 8 avril dernier.
Yvette Puertolas
Yvette Puertolas a été découverte le 10 avril par Laurent à l'occasion précisément de son 108e anniversaire. C'est pourquoi elle n'était pas dans la liste des anniversaires à vérifier établie auparavant.Briochin a écrit:Nous avions oublié Yvette Puertolas dans les vérifications d'avril. Rassurez vous elle a bien célébré ses 108 ans le 8 avril dernier.
Arnaud Le Page- Admin
Liste et Canac
Briochin a écrit:Merci beaucoup Scouarnec pour cette (triste) nouvelle. Je n'avais pu déterminer avec certitude la preuve de vie des 108 ans (liste de février) malgré de multiples vérifications. Je comprends mieux maintenant l'absence de médiatisation pour ses 108 ans. La doyenne devait être très fatiguée voire malade.
Condoléances sincères à la famille dont sa fille chez qui elle résidait.scouarnec a écrit:Noélie Canac est décédée deux mois après ses 108 ans à Albi
Elle était née le 17 Février 1911
Article Dans Nos Coeurs
Du coup, on peut l'enlever de la liste des vivants
Invité- Invité
Yvette Puertolas a bien eu 108 ans.
Nous avions oublié Yvette Puertolas dans les vérifications d'avril. Rassurez vous elle a bien célébré ses 108 ans le 8 avril dernier. La pimpante doyenne (elle ne fait pas son âge ) a mangé au restaurant pour l'occasion souhaitant un bon plateau de fruits de mer. Mme Puertolas réside en fait dans une famille d'accueil à Meux (17). L'intéressée a surmonté bien des épreuves dans sa vie (seconde guerre mondiale, perte de sa seule petite fille. ..).
Avec un peu de retard joyeux anniversaire Yvette. Au plaisir de vous retrouver pour une dégustation d'huîtres en 2020 pour vos 109 ans.
Article Sud-Ouest. Desolé mais je rame toujours pour coller l' article qui reste dans le presse papiers de ma tablette (j'en connais qui vont bien rire sur le forum.
Lien ajouté. Ne t'excuse pas, je suis sûr que je ne m'en sortirais pas mieux avec une tablette malgré mes quelques années de moins (Cyril)
Avec un peu de retard joyeux anniversaire Yvette. Au plaisir de vous retrouver pour une dégustation d'huîtres en 2020 pour vos 109 ans.
Article Sud-Ouest. Desolé mais je rame toujours pour coller l' article qui reste dans le presse papiers de ma tablette (j'en connais qui vont bien rire sur le forum.
Lien ajouté. Ne t'excuse pas, je suis sûr que je ne m'en sortirais pas mieux avec une tablette malgré mes quelques années de moins (Cyril)
Marie Hensel Hemmer s'en va à son tour
Mme Marie Hemmer venait de célébrer ses 108 ans le 9 avril dernier. Elle vient hélas de s'éteindre le 22 avril dans son village de Maxstadt (57) où elle résidait. La doyenne connue de la Moselle occupait le 109ème rang de la liste.
Reposez en paix Mme Hemmer. Condoléances attristées à votre famille.
Avis Libra Memoria
Reposez en paix Mme Hemmer. Condoléances attristées à votre famille.
Avis Libra Memoria
Antoinette Loyau
Mes condoléances attristées.Xylo95 a écrit:Bonsoir,
Je vous annonce le décès aujourd'hui de ma grand-mère, Antoinette Loyau, 58eme au classement, née le 13 juin 1910.
Je suis toujours touché que l'on pense à nous prévenir en pareilles circonstances. Alors, un grand merci !
Vous n'oublierez jamais votre grand-mère qui vous a accompagné si longtemps dans votre vie.
La doyenne du Val-d'Oise est désormais une dame dont l'identité ne peut être révélée (73e rang).
Arnaud Le Page- Admin
Condoléances
Xylo95 a écrit:Bonsoir,
Je vous annonce le décès aujourd'hui de ma grand-mère, Antoinette Loyau, 58eme au classement, née le 13 juin 1910.
Nous vous adressons nos sincères condoléances.
Nous tenons également à vous remercier d'avoir pris la peine de nous informer du décès de votre grand-mère, malgré la tristesse que vous devez éprouver aujourd'hui.
Cyril Depoudent- Admin
Décès d'Antoinette Loyau
Bonsoir,
Xylo95- Messages : 2
Dècès de Noëlie Canac
Briochin a écrit:Merci beaucoup Scouarnec pour cette (triste) nouvelle. Je n'avais pu déterminer avec certitude la preuve de vie des 108 ans (liste de février) malgré de multiples vérifications. Je comprends mieux maintenant l'absence de médiatisation pour ses 108 ans. La doyenne devait être très fatiguée voire malade.
Condoléances sincères à la famille dont sa fille chez qui elle résidait.scouarnec a écrit:Noélie Canac est décédée deux mois après ses 108 ans à Albi
Article Dans Nos Coeurs
Il est à noter que la page mise en lien ne donne strictement aucune indication de date mais c'est le moteur de recherche qui nous indique que la publication date d'aujourd'hui et que le décès est donc tout récent.
Arnaud Le Page- Admin
Noélie Canac
Merci beaucoup Scouarnec pour cette (triste) nouvelle. Je n'avais pu déterminer avec certitude la preuve de vie des 108 ans (liste de février) malgré de multiples vérifications. Je comprends mieux maintenant l'absence de médiatisation pour ses 108 ans. La doyenne devait être très fatiguée voire malade.
Condoléances sincères à la famille dont sa fille chez qui elle résidait.
Condoléances sincères à la famille dont sa fille chez qui elle résidait.
scouarnec a écrit:Noélie Canac est décédée deux mois après ses 108 ans à Albi
Article Dans Nos Coeurs
Noélie Canac
Noélie Canac est décédée deux mois après ses 108 ans à Albi
Article Dans Nos Coeurs
Article Dans Nos Coeurs
108 ans pour Fernande Michalet.
Nous sommes en mesure de confirmer que Mme Fernande Michalet a bien célébré ses 108 ans ce 13 avril à Saint-Uze (26). L'intéressée pointe au 111ème rang sur la liste.
Joyeux anniversaire Fernande. A l'année prochaine pour le cap 109.
Joyeux anniversaire Fernande. A l'année prochaine pour le cap 109.
Encouragements à Mme Loyau
Xylo95 a écrit:Bonjour,
Je vous informe que ma grand mère, madame Antoinette LOYAU, né le 13 juin 1910 ne réside plus à Montigny les Cormeillles mais dans la commune de Taverny, dans le Val d'Oise. Elle est bien faible mais toujours parmi nous.
Siegfried
Nous vous remercions de nous donner des nouvelles de votre grand-mère. Nous espérons que ses nouvelles conditions d'hébergement et de prise en charge vont lui permettre de reprendre quelques forces. Je me demandais si le fait d'être la doyenne (connue) du Val-d'Oise avait du sens pour elle.
Arnaud Le Page- Admin
Madame Antoinette LOYAU
Bonjour,
Je vous informe que ma grand mère, madame Antoinette LOYAU, né le 13 juin 1910 ne réside plus à Montigny les Cormeillles mais dans la commune de Taverny, dans le Val d'Oise. Elle est bien faible mais toujours parmis nous.
Siegfried
Je vous informe que ma grand mère, madame Antoinette LOYAU, né le 13 juin 1910 ne réside plus à Montigny les Cormeillles mais dans la commune de Taverny, dans le Val d'Oise. Elle est bien faible mais toujours parmis nous.
Siegfried
Xylo95- Messages : 2
Magdeleine Déguilhem Gabarroca a célébré ses 108 ans.
Nous sommes en mesure d'affirmer que Mme Magdeleine Gabarroca a bien fêté ses 108 ans le 7 avril dernier à Plaisance-du-Touch (31). La doyenne connue de Haute-Garonne figure au 107ème rang de notre liste et avait eu les honneurs de la presse pour ses 107 ans.
Bon anniversaire Magdeleine. Au plaisir de vous retrouver en 2020 pour le cap 109.
Article des 107 ans
Bon anniversaire Magdeleine. Au plaisir de vous retrouver en 2020 pour le cap 109.
Article des 107 ans
Mademoiselle Cécile Nequeu
Cette dame est née le 3 février 1910 dans la commune bressane de Foissiat (2 500 âmes en 1911).
Elle est décédée l'an dernier, le 10 septembre 2018, à Brignais (69). Elle a donc atteint le bel âge de 108 ans et 219 jours.
Jusqu'au bout, elle aura eu sa sœur Marie (épouse Morin) décédée à son tour au premier jour de l'année 2019 à 101 ans et 174 jours. (voir section fratries pour plus de détails)
Elle est décédée l'an dernier, le 10 septembre 2018, à Brignais (69). Elle a donc atteint le bel âge de 108 ans et 219 jours.
Jusqu'au bout, elle aura eu sa sœur Marie (épouse Morin) décédée à son tour au premier jour de l'année 2019 à 101 ans et 174 jours. (voir section fratries pour plus de détails)
Arnaud Le Page- Admin
Marie Hemmer a eu 108 Ans
En compagnie de ses proches, Mme Marie Hemmer vient de fêter ce 9 avril, sa 108e année chez elle, à Maxstadt.
Article Le Républicain Lorrain
Article Le Républicain Lorrain
La belle Yvette
TheMan a écrit:Cette dame est née le 8 avril 1911 à Marignac (au cœur de la Haute Saintonge) et habite le petit village de Saint-Sorlin-de-Conac
Blog du canton de Mirambeau
"De loin, je suis encore pas mal !" annonce Yvette Puertolas.
La photo avec son mari Jacques nous montre qu'elle fut en effet une très belle femme.
Elle est aussi une charmante centenaire.
Elle tenait avec son époux un établissement hôtellier qui s'appelait "Le Terminus".
Photos : http://nicolebertin.blogspot.com
Arnaud Le Page- Admin
Arrivée Surprise dans la Liste d'Yvette Puertolas
Cette dame est née le 8 avril 1911 à Marignac (au cœur de la Haute Saintonge) et habite le petit village de Saint-Sorlin-de-Conac
Invité- Invité
La quarantième Bretonne à dépasser 108 ans
Une autre Madeleine Mérienne fêta ses 103 ans en 2013. Ne pas confondre.
Avec cette surprenante apparition médiatique, Clémence Rioual, née le lendemain, 31 mars, est devenue la 40e personne à fêter ses 108 ans sur le sol breton.Briochin a écrit:Notre liste comprend en effet une nouvelle pensionnaire d'Ille-et-Vilaine (107ème rang). Mme Madeleine Mérienne a célébré ses 108 ans le 30 mars dernier à l'Ehpad de la Guilmarais à Vitré (35).
Arnaud Le Page- Admin
Arrivée surprise de Madeleine Mérienne dans la liste.
Voilà une nouvelle qui va réjouir notre ami Amzer. Notre liste comprend en effet une nouvelle pensionnaire d'Ille-et-Vilaine (107ème rang). Mme Madeleine Mérienne a célébré ses 108 ans le 30 mars dernier à l'Ehpad de la Guilmarais à Vitré (35). L'intéressée a eu droit aux petits fours et à quelques bulles pour fêter cet évènement. La doyenne était meunière (beau métier hélas en voie de disparition) à Erbrée (35). Pour l'heure je n'ai pas trouvé d'article antérieur.
Heureux anniversaire Madeleine. Rendez-vous en 2020 pour trinquer à vos 109 ans.
Article Actu.fr Bretagne
Heureux anniversaire Madeleine. Rendez-vous en 2020 pour trinquer à vos 109 ans.
Article Actu.fr Bretagne
Quand Marguerite devient Eugénie...
La montagne 2019Briochin a écrit:Nous avons eu confirmation que Mme Marguerite Mesnard (105 ème rang sur notre liste) a bien célébré ses 108 ans le 9 février dernier.
L'intéressée avait fait l'objet d'un article de presse début 2018.
Heureux anniversaire Marguerite. Rendez-vous dans un an pour la célébration de vos 109 ans.
:lien: Article début 2018
Arnaud Le Page- Admin
Léa Poulin ne célebrera pas ses 109 ans.
Mme Léa Poulin dite "Lucienne" qui devait fêter ses 109 ans à la fin du mois (29 avril) vient malheureusement de nous quitter vraisemblablement à Saint-Sauveur-en-Puisaye (89), les obsèques étant célébrées à Sainte-Colombe-sur-Loing (89).
L'intéressée occupait le 56ème rang de notre liste.
Reposez en paix Mme Poulin. Condoléances sincères à votre famille et plus particulièrement à l'une de vos petites filles membre de notre forum.
Avis Dans Nos Coeurs
L'intéressée occupait le 56ème rang de notre liste.
Reposez en paix Mme Poulin. Condoléances sincères à votre famille et plus particulièrement à l'une de vos petites filles membre de notre forum.
Avis Dans Nos Coeurs
Andrée Fouquet Compagnon
J'ajoute un article nous permettant de mieux connaître cette dame jusqu'ici fort discrète. Son nom de jeune fille est Fouquet (Arnaud va être content et pourra complèter sur la liste).
Article Maine Libre
Article Maine Libre
Briochin a écrit:Nous avons eu confirmation que Mme Andrée Compagnon (105 ème rang sur notre liste) a bien célébré ses 108 ans le 23 mars dernier à Chahaignes (72).
Heureux anniversaire Andrée. Rendez-vous 2020 pour votre 109ème anniversaire.
108 ans pour Marie Louise Guilbaut Verquerre
Nous avons eu confirmation que Mme Marie Louise Verquerre (107 ème rang sur notre liste) a bien célébré ses 108 ans le 26 mars dernier à Cognac (16).
Heureux anniversaire Marie Louise. Rendez-vous dans un an pour fêter vos 109 ans.
Heureux anniversaire Marie Louise. Rendez-vous dans un an pour fêter vos 109 ans.
Clémence Rioual souriante pour ses 108 ans.
Mme Clémence Rioual a célébré aujourd'hui 31 mars ses 108 ans à Concarneau (29) chez sa fille où elle réside. Mme Rioual visiblement enjouée et ravie de retrouver ses arrière-petits-enfants se dit "indifférente" à l'idée d'avoir atteint cet âge. Toujours joyeuse, l'intéressée (dorénavant 108ème dans notre liste) aime jouer avec le chien de sa fille et n'hésite pas à déguster parfois un petit verre de bordeaux.
Joyeux anniversaire Mme Rioual. Rendez-vous en 2020 pour retrouver votre éternel sourire à l'occasion de vos 109 ans.
A noter que le Télégramme fait allusion à notre forum en fin d'article.
Article le Télégramme
Joyeux anniversaire Mme Rioual. Rendez-vous en 2020 pour retrouver votre éternel sourire à l'occasion de vos 109 ans.
A noter que le Télégramme fait allusion à notre forum en fin d'article.
Article le Télégramme
Paul Bigarne a célébré ses 108 ans
M. Paul Bigarne a fêté ses 108 ans le 24 mars dernier à la résidence des Maraîchers à Dijon (21) en présence du député de la circonscription. Le doyen connu de la Côte d'Or figure au 106ème rang de notre liste.
Heureux anniversaire M. Bigarne. Au plaisir de vous retrouver en 2020 pour le cap 109.
Blog du Député local
,
Heureux anniversaire M. Bigarne. Au plaisir de vous retrouver en 2020 pour le cap 109.
Blog du Député local
,
Andrée Compagnon
Nous avons eu confirmation que Mme Andrée Compagnon (105 ème rang sur notre liste) a bien célébré ses 108 ans le 23 mars dernier à Chahaignes (72).
Jeanne Trudelle n'est plus
Mémé Dallas, nous a quitté ce samedi 23 mars 2019 . Elle était né le 02/10/1910 et occupé la 76° position de notre classement.
Raspou,
Actu.fr
Raspou,
Actu.fr
Invité- Invité
108 ans pour Gabriel Morey.
Nous avons eu confirmation que M. Gabriel Morey (106 ème rang sur notre liste) a bien célébré ses 108 ans le 19 mars dernier à Branges (71).
M. Morey avait notamment eu les honneurs de la presse à l'occasion de ses 107 ans.
Joyeux anniversaire M. Morey. A l'année prochaine pour le cap 109.
Article des 107 ans
M. Morey avait notamment eu les honneurs de la presse à l'occasion de ses 107 ans.
Joyeux anniversaire M. Morey. A l'année prochaine pour le cap 109.
Article des 107 ans
108 ans pour Gervaise Bascoul Lacarrière.
Nous avons eu confirmation que Mme Gervaise Lacarrière (105 ème rang sur notre liste) a bien célébré ses 108 ans le 16 mars dernier à Bourganeuf (23).
La doyenne connue de La Creuse avait notamment eu les honneurs de la presse à l'occasion de ses 107 ans.
Heureux anniversaire Gervaise Lacarrière. Rendez-vous en 2020 pour célébrer vos 109 ans.
Article des 107 ans
La doyenne connue de La Creuse avait notamment eu les honneurs de la presse à l'occasion de ses 107 ans.
Heureux anniversaire Gervaise Lacarrière. Rendez-vous en 2020 pour célébrer vos 109 ans.
Article des 107 ans
Adrien Navis
Briochin a écrit:Nous déplorons le décès de M. Adrien Navis surnommé "Désir" survenu le 3 mars dernier à Saint-Louis de Marie-Galante (Guadeloupe). Cet ancien cultivateur avait à priori 108 ans révolus.
Reposez en paix M. Navis. Sincères condoléances à votre famille.
Avis RCI
Il est precisé que les obséques se sont déroulés le samedi 2 mars. Je pense plutot que le deces est intervenu vers le 27/28 février. En raison du climat, le delai des obséques est un peu plus court dans les Antilles qu'en Métropole.
Invité- Invité
108 ans pour Clémence Toucheboeuf.
Nous avons eu confirmation que Mme Clémence Toucheboeuf (104 ème rang sur notre liste après le décès signalé hier) a bien célébré ses 108 ans le 10 mars dernier à Péage de Roussillon (38).
L'intéressée avait notamment eu les honneurs de la presse à l'occasion de ses 107 ans.
Joyeux anniversaire Clémence. A l'année prochaine pour fêter vos 109 ans.
Article des 107 ans
L'intéressée avait notamment eu les honneurs de la presse à l'occasion de ses 107 ans.
Joyeux anniversaire Clémence. A l'année prochaine pour fêter vos 109 ans.
Article des 107 ans
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20