LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS
LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C- Archives 2013-2021 (109 ans)

+11
POIRIER67
scouarnec
Denis Le Fèvre
Arnaud Le Page
Amzer
Guillaume Legris
Cyril Depoudent
Antoine76
Martin Miet
Daniel Lejay
Admin
15 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty 109 ans pour Jeanne Delétang (Delétang).

Message par Denis Le Fèvre Ven 2 Nov 2018 - 12:59

Nous avons eu confirmation que Mme Jeanne Delétang née le 27 octobre 1909, a bien célébré ses 109 ans à Saint-Pierre-de-Maillé (Vienne). L'intéressée avait fait l'objet d'un article de presse en 2017, elle avait alors 107 ans.

:109 ans!: Joyeux anniversaire Jeanne. A l'année prochaine pour nous l'espérons tous fêter votre arrivée chez les supercentenaires. :gâteau 109:

 :lien: Article 2017 Le P'tit Maillois
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Germaine Filet 109 ans

Message par Daniel Lejay Jeu 1 Nov 2018 - 23:09

Germaine Filet a fêté ses 109 ans.

Source : "Le Populaire du Centre" du 31/10/2018 (version papier).

Bon anniversaire Germaine et à l'année prochaine pour vos 110 ans.

Bravo !gâteau109 ans
Daniel Lejay
Daniel Lejay

Messages : 2161
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty La plume de Gisèle Perlot

Message par Arnaud Le Page Jeu 25 Oct 2018 - 19:26

Gisèle Martin épouse Perlot est née à Montferrat le 1er décembre 1908. Elle est donc l'une de nos prochaines supercentenaires.
Nous savons qu'elle a assuré la tâche de correspondante locale de Montferrat pour Nice-Matin. On subodore qu'elle avait donc la plume plutôt facile.
J'ai déniché ce compte-rendu de l'académie du Var qui date de 1981.

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Giszol10

flower S'il s'agit bien de notre Gisèle Perlot, ce dont je ne doute pas vraiment, elle avait à l'époque 72-73 ans et encore un longue vie devant elle ! Nous pourrions demander la permission d'éditer son poème que j'ai cherché en vain sur Internet.

:flowers:
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4157
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Des nouvelles d'Anne-Marie Papail

Message par Arnaud Le Page Sam 20 Oct 2018 - 19:12

La doyenne des Bretons se porte bien mais aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n'est pas elle qui était le sujet principal de cet article !
En effet, sa fille Marie-France et son époux Claude Bossard ont eu les honneurs de la presse à l'occasion de leurs cinquante ans de mariage. Décidément, dans la famille, les choses s'inscrivent dans la durée !
Nous apprenons que notre vénérable centenaire est hébergée chez sa fille.
:lien:  Le Télégramme
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4157
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Marie Jeannet a bien eu 109 ans.

Message par Denis Le Fèvre Mer 17 Oct 2018 - 10:53

Mme Marie Jeannet a bien célébré ses 109 ans le 14 octobre dernier à Morigny-Champigny (91) .

109 ans  Heureux anniversaire Marie. Au plaisir de vous retrouver l'an prochain pour votre arrivée chez les supercentenaires. Joyeux anniversaire

 :lien: Twitter Mairie Etampes
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Marguerite Muraire Ghibo tire hélas sa révérence.

Message par Denis Le Fèvre Lun 8 Oct 2018 - 19:23

Mme Marguerite Ghibo nous a quittés samedi 6 octobre à Pierrefeu-Du-Var (83). Mme Ghibo occupait le 33ème rang de la liste et faisait partie des prochaines postulantes à l'entrée chez les supercentenaires (février prochain seulement).
A noter que Simplifia persiste et signe en indiquant le fameux "dans sa 109ème année". Shocked

Reposez en paix Mme Ghibo. Condoléances attristées à votre famille. C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 197502024

:lien: Avis Simplifia  
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Berthe Budet a fêté ses 109 ans.

Message par Denis Le Fèvre Lun 8 Oct 2018 - 11:33

J'ai joint ce matin l'Ehpad Henri Granet à Aramon (30) au sujet de Mme Berthe Budet ("Mamé" Budet 51ème rang sur notre liste). La personne à l'accueil n'étant pas présente à ce moment là, on m'a orienté vers le service où se trouve la doyenne. Mon interlocuteur a alors pu confirmer que Mme Budet avait bien célébré ses 109 ans le 3 octobre dernier.

109 ans  Joyeux anniversaire Berthe. Nous espérons vous accueillir dans le club des supercentenaires en 2019. :gâteau 109:
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Juliette Bildé : 109 ans c'est fait.

Message par Denis Le Fèvre Mer 3 Oct 2018 - 12:59

J'ai contacté ce matin l'Ehpad de la Clairière à Saint-Loup-Lamairé (79) au sujet de Mme Juliette Bildé. Ma correspondante m'a confirmé que la doyenne locale avait bien célébré ses 109 ans le 30 septembre dernier.

:109 ans!:  Bon anniversaire Juliette. A l'année prochaine pour fêter votre arrivée chez les supercentenaires. Joyeux anniversaire
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Simone Cottret (Cottret) a bien eu 109 ans.

Message par Denis Le Fèvre Lun 24 Sep 2018 - 11:46

Je viens de joindre la maison de retraite Korian-Le Plessis à La Riche (37) au sujet de Mme Simone Cottret. Mon interlocutrice m'a confirmé que la doyenne connue d'Indre-et-Loire avait bien fêté ses 109 ans le 14 septembre dernier.
109 ans  Joyeux anniversaire avec retard Simone. A l'année prochaine pour célébrer votre entrée chez les supercentenaires. :annif-bougie:
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Chinese smartphone !

Message par Arnaud Le Page Mer 19 Sep 2018 - 15:12

Briochin a écrit:Mme Anise Eva Lagrange vient de s'eteindre a Ecully (69). L' interessee occupait le 37eme rang de la liste.
Condoleances sinceres a la famille.
Merci a Laurent pour l'information.
Pardon pour la ponctuation mais je me retrouve avec un clavier... chinois sur mon smartphone.
安息吧 Denis ! Laughing
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4157
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Ecully perd sa doyenne : Anise Eva Lagrange Escouffier

Message par Denis Le Fèvre Mer 19 Sep 2018 - 12:22

Mme Anise Eva Lagrange vient de s'eteindre a Ecully (69). L' interessee occupait le 37eme rang de la liste.
Condoleances sinceres a la famille.
Merci a Laurent pour l'information.
Pardon pour la ponctuation mais je me retrouve avec un clavier... chinois sur mon smartphone.
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Un an d'écart entre l'ancienne et la nouvelle doyenne

Message par Arnaud Le Page Mer 5 Sep 2018 - 21:11

Briochin a écrit:Encore une mauvaise nouvelle surtout pour les prétendants(e)s au statut de supercentenaire. En effet, le numéro 130 de  "Montrouge-Mag" (page 69) nous apprend le décès cet été (pas de date précise) de Mme Renée Roux de Vence. La doyenne connue de Montrouge (30ème rang sur notre liste) devait célébrer ses 110 ans à la fin de la présente année. Elle est partie discrètement, sa famille n'ayant jamais, je crois, tenu à médiatiser le cas de cette doyenne. 

C'est Jeanne di Féliciantonio de Colombes qui devient la doyenne des Hauts-de-Seine avec très exactement un an de moins que Mme Roux de Vence. J'adresse en particulier mes condoléances à son fils qui l'hébergeait et que j'avais eu au téléphone pour la preuve de vie des 109 ans.
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4157
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Renée Fortin Roux de Vence est partie cet été.

Message par Denis Le Fèvre Mer 5 Sep 2018 - 21:05

Encore une mauvaise nouvelle surtout pour les prétendants(e)s au statut de supercentenaire. En effet, le numéro 130 de  "Montrouge-Mag" (page 69) nous apprend le décès cet été (pas de date précise) de Mme Renée Roux de Vence. La doyenne connue de Montrouge (30ème rang sur notre liste) devait célébrer ses 110 ans à la fin de la présente année. Elle est partie discrètement, sa famille n'ayant jamais, je crois, tenu à médiatiser le cas de cette doyenne.

Avec retard reposez désormais en paix Mme Renée Roux de Vence. Nous ne vous oublierons pas. :peace dove:


:lien: "Montrouge N° 130"
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Augustine Willaisme souffle ses 109 bougies.

Message par Denis Le Fèvre Lun 3 Sep 2018 - 12:09

Comme tous les ans c'est la radio locale de Montluçon (RMB) qui a annoncé la nouvelle.  Mme Augustine Willaisme a bien célébré ses 109 ans chez sa fille à Montluçon.

109 ans   Heureux anniversaire Augustine. A l'année prochaine pour, nous l'espérons, votre arrivée chez les supercentenaires. :birthdaycool:


:lien: Article RMB

Attention comme l'année dernière, il s'agit d'un menu déroulant et je n'arrive pas à faire un arrêt sur image avec la photo de la doyenne.

:lien: Actu RMB
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Doyenne véritable de la Drôme

Message par Arnaud Le Page Mer 29 Aoû 2018 - 22:34

Briochin a écrit:Comme vous le savez, j'effectue régulièrement des recherches sur la liste pour d'éventuelles mises à jour. Je viens ainsi de m'apercevoir que Mme Marie Thérèse Bouteiller (40ème rang sur la liste) est décédée je pense en avril 2018 selon le bulletin municipal de Romans-sur-Isère (26). Encore une doyenne relativement discrète (un article payant toutefois début avril) qui nous a quittés malheureusement tout aussi discrètement. pale
:décès: Paix à son âme.
La véritable doyenne de la Drôme était donc Hélène Paulet, résidente de la commune de Loriol/Drôme et 72e personne connue la plus âgée de France.
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4157
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Marie Thérèse Lorceau Bouteiller s'en est allée en avril dernier.

Message par Denis Le Fèvre Mer 29 Aoû 2018 - 17:59

Comme vous le savez, j'effectue régulièrement des recherches sur la liste pour d'éventuelles mises à jour. Je viens ainsi de m'apercevoir que Mme Marie Thérèse Bouteiller (40ème rang sur la liste) est décédée je pense en avril 2018 selon le bulletin municipal de Romans-sur-Isère (26). Encore une doyenne relativement discrète (un article payant toutefois début avril) qui nous a quittés malheureusement tout aussi discrètement. pale

Avec retard reposez en paix Mme Bouteiller. C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 2045148063

 :lien: Bulletin municipal Romans sur Isère mai 2018
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Jeanne Bossoreil Monnereau s'en va à son tour.

Message par Denis Le Fèvre Mer 22 Aoû 2018 - 18:32

Triste fin de journée  Sad ! . Et encore une doyenne qui nous quitte peu après son anniversaire. En effet Mme Jeanne Monnereau avait célébré ses 109 ans (51ème rang sur la liste) il y a 2 semaines dans son Ehpad de La Charmille à Le Boupère (85). Elle est décédée aujourd'hui et ses obsèques seront célébrées demain à La Flocellière toujours en Vendée.

Reposez en paix Mme Monnereau. Condoléance sincères à votre famille. C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 2045148063

Avis Simplifia
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Anniversaire confirmé pour Hyppolyte Cadou.

Message par Denis Le Fèvre Lun 20 Aoû 2018 - 16:45

Je viens de joindre l'Ehpad Henri Bourgeois au Lamentin (Martinique) au sujet de M. Hyppolyte Cadou, 6ème homme connu de notre liste. Mon interlocutrice m'a rapidement indiqué que le doyen connu de l'île avait bien célébré ses 109 ans le 16 août dernier.

:109 ans!:  Joyeux anniversaire Hyppolyte. Au plaisir de vous retrouver en 2019 por fêter au ti punch Wink 
                                         votre entrée chez les supercentenaires. 
                                                                                 trop de bougies
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Jeanne Bossoreil Monnereau a soufflé ses 109 bougies.

Message par Denis Le Fèvre Jeu 16 Aoû 2018 - 11:32

Je viens de contacter l'Ehpad La Charmille à Le Boupère (85) au sujet de Mme Jeanne Monnereau (51ème rang sur la liste). Ma correspondante m'a indiqué que la doyenne avait bien fêté ses 109 ans le 9 août confirmant ainsi le programme des animations de l'établissement au mois d'août figurant sur Internet.

109 ans  Joyeux anniversaire Jeanne. A l'année prochaine pour votre arrivée chez les supercentenaires.   :gâteau 109:

:lien: Programme août Ehpad La Charmille
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Bienvenue à Alice Rollet

Message par Arnaud Le Page Jeu 9 Aoû 2018 - 14:54

Briochin a écrit: J'ai parfaitement compris ta démarche Arnaud donc j'ai appelé illico la fille de Mme Rollet (j'aurais dû le faire avant en fait mais bon j'étais un peu pressé de "poster"). Je suis resté 22 minutes !! au téléphone avec cette dame d'une gentillesse extrême et très sympathique. Elle m'a raconté son histoire et celle de sa mère (très alerte jusqu'à ses 103 ans et une fracture du fémur). La doyenne a beaucoup voyagé en France avec sa fille jusqu'à ses 103 ans. Mon interlocutrice a été très heureuse d'apprendre que sa maman pouvait être considérée comme la doyenne connue de l'Oise même si elle pense qu'il y a peut-être d'autres personnes plus âgées. J'ai laissé mes coordonnées et celle du site à ma correspondante qui n'a pas Internet mais elle va les communiquer à son beau frère qui s'intéresse à ce sujet. J'ai dû poliment bien sûr abrégé la conversation tant la fille de Mme Rollet avait envie de parler (elle m'a raconté d'autres anecdotes sur sa mère). J'arrive à l'essentiel, elle donne bien entendu son accord pour l'inscription sur la liste (j'ai même ressenti une certaine fierté dans sa voix même si cette dame veuve depuis 2005 mène une existence très simple). J'ai même évoqué pour le futur une éventuelle visite à Crépy (ce n'est pas très éloigné de Fosses où je réside). La mère de Mme Rollet m'a répondu "oui venez quand vous voulez mais essayez de le faire quand elle ne dort pas car il lui arrive de rester assoupie plusieurs heures...". Je pense qu'on sera amené à se recontacter.  





Merci Denis pour ta démarche.
:coeurquibat: Une visite serait géniale mais as-tu pris note de son rythme de sommeil ? Wink 
Je complète donc le palmarès.
Pour ce qui est du record de 190 personnes, il sera effectif à minuit si aucun décès ne vient ternir cette belle journée.
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4157
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Alice Rollet suite

Message par Denis Le Fèvre Jeu 9 Aoû 2018 - 14:40

J'ai parfaitement compris ta démarche Arnaud donc j'ai appelé illico la fille de Mme Rollet (j'aurais dû le faire avant en fait mais bon j'étais un peu pressé de "poster"). Je suis resté 22 minutes !! au téléphone avec cette dame d'une gentillesse extrême et très sympathique. Elle m'a raconté son histoire et celle de sa mère (très alerte jusqu'à ses 103 ans et une fracture du fémur). La doyenne a beaucoup voyagé en France avec sa fille jusqu'à ses 103 ans. Mon interlocutrice a été très heureuse d'apprendre que sa maman pouvait être considérée comme la doyenne connue de l'Oise même si elle pense qu'il y a peut-être d'autres personnes plus âgées. J'ai laissé mes coordonnées et celle du site à ma correspondante qui n'a pas Internet mais elle va les communiquer à son beau frère qui s'intéresse à ce sujet. J'ai dû poliment bien sûr abrégé la conversation tant la fille de Mme Rollet avait envie de parler (elle m'a raconté d'autres anecdotes sur sa mère). J'arrive à l'essentiel, elle donne bien entendu son accord pour l'inscription sur la liste (j'ai même ressenti une certaine fierté dans sa voix même si cette dame veuve depuis 2005 mène une existence très simple). J'ai même évoqué pour le futur une éventuelle visite à Crépy (ce n'est pas très éloigné de Fosses où je réside). La mère de Mme Rollet m'a répondu "oui venez quand vous voulez mais essayez de le faire quand elle ne dort pas car il lui arrive de rester assoupie plusieurs heures...". Je pense qu'on sera amené à se recontacter.

Arno a écrit:
Briochin a écrit:Si notre ami Arnaud décide d'entériner ce cas (entrée au 48ème rang), le fameux record est battu  cheers sauf, selon la formule consacrée "décès malheureusement pour l'heure non répertoriés".  

Merci à la mairie de Crépy en Valois et au C.C.A.S. et pardon pour mon insistance à obtenir une réponse rapide.

Mon cher Denis, l'anonymat de cette dame a été levé par la mairie mais y a-t-il un accord explicite de la famille ? Si tel n'est pas le cas, je t'invite dans les plus brefs délais à modifier ton message en enlevant les nom et prénom de cette grande centenaire.
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Anonymat explicitement levé ?

Message par Arnaud Le Page Jeu 9 Aoû 2018 - 13:50

Briochin a écrit:Si notre ami Arnaud décide d'entériner ce cas (entrée au 48ème rang), le fameux record est battu  cheers sauf, selon la formule consacrée "décès malheureusement pour l'heure non répertoriés".  

Merci à la mairie de Crépy en Valois et au C.C.A.S. et pardon pour mon insistance à obtenir une réponse rapide.

Mon cher Denis, l'anonymat de cette dame a été levé par la mairie mais y a-t-il un accord explicite de la famille ? Si tel n'est pas le cas, je t'invite dans les plus brefs délais à modifier ton message en enlevant les nom et prénom de cette grande centenaire.
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4157
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty 109 ans pour la doyenne de Crépy-en-Valois : Alice Lesueur Rollet.

Message par Denis Le Fèvre Jeu 9 Aoû 2018 - 13:40

Un article du Parisien (édition Oise) sur le plan canicule évoqué par notre ami Martin (cf rubrique remarques et commentaires sur les personnes de 109 ans) et paru début juillet mentionnait la présence d'une doyenne de 109 ans à Crépy-en-Valois(60).
Souhaitant en savoir plus sur cette doyenne et, en l'absence d'éléments concrets (recherches vaines sur Internet), j'ai donc contacté le C.C.A.S. de Crépy-en-Valois début juillet. Ma correspondante m'a rapidement confirmé la présence de cette doyenne mais m'a indiqué qu'elle ne pouvait me communiquer les coordonnées de cette personne sans les accords nécessaires m'invitant dès lors à envoyer un mail à la mairie.  
J'ai donc adressé aussitôt le mail au cabinet du maire de Crépy. Sans réponse de ce service et quelque peu décrépi (la chaleur aidant  Smile) j'ai donc renvoyé 2 rappels pour calmer mon impatience. Et j'ai reçu ce jour la réponse tant attendue (en fait le service tourne certainement au ralenti l'été et les employés devaient peut-être attendre l'accord de la famille).  
Le C.C.A.S m'a donc communiqué les coordonnées de la doyenne : Mme Alice Rollet est née (Lesueur) le 22/07/1909 (anniversaire récent) et réside chez sa fille dont la mairie m'a indiqué les coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone). Cependant je n'ai, pour l'heure, pas contacté cette dame. Je n'ai pas la ville de naissance.
Heureux anniversaire à cette nouvelle doyenne.    :gâteau 109:

Si notre ami Arnaud décide d'entériner ce cas (entrée au 48ème rang), le fameux record est battu  cheers sauf, selon la formule consacrée "décès malheureusement pour l'heure non répertoriés".  

Merci à la mairie de Crépy en Valois et au C.C.A.S. et pardon pour mon insistance à obtenir une réponse rapide.
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty 109 ans pour Marguerite Breuil Dromard.

Message par Denis Le Fèvre Jeu 9 Aoû 2018 - 11:10

J'ai appelé ce matin l'Ehpad de Cusset sis place du centenaire (adresse bien nommée Wink ) au sujet de Mme Marguerite Dromard. Ma correspondante m'a confirmé que la doyenne connue de l'Allier avait bien célébré ses 109 ans le 1er août dernier.

109 ans  
Heureux anniversaire Marguerite. Rendez-vous en 2019 pour votre intronisation chez les supercentenaires. 
Souffle !

 pas bien EDIT : Aucun écho médiatique pour Marguerite Dromard, doyenne de l'Allier ! pas bien
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Nous honorons Jeanne Chabbert !

Message par Arnaud Le Page Mer 8 Aoû 2018 - 15:35

Briochin a écrit:Ah! certes il ne s'agit pas de Jeanne Calment mais de Jeanne... Chabbert. Même si elle est moins connue que notre illustre aînée et quelque peu absente de la scène médiatique, elle n'en a pas moins célébrer ses 109 ans le 1er août (48ème rang sur la liste) selon la maison de retraite saint-joseph à Mazamet (81) jointe par mes soins en ce début d'après-midi. Je pense que le cas de Mme Chabbert suscitera moins de polémique Wink .  

Aucun écho médiatique pour Jeanne Chabbert, doyenne du Tarn !  pas bien Pas bien !  pas bien
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4157
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty 109 ans pour Jeanne Durand Chabbert.

Message par Denis Le Fèvre Mer 8 Aoû 2018 - 15:24

Ah! certes il ne s'agit pas de Jeanne Calment mais de Jeanne... Chabbert. Même si elle est moins connue que notre illustre aînée et quelque peu absente de la scène médiatique, elle n'en a pas moins célébré ses 109 ans le 1er août (48ème rang sur la liste) selon la maison de retraite saint-joseph à Mazamet (81) jointe par mes soins en ce début d'après-midi. Je pense que le cas de Mme Chabbert suscitera moins de polémique Wink .  

109 ans  Joyeux anniversaire Jeanne et au plaisir de vous retrouver en 2019 pour votre arrivée chez les supercentenaires. :gâteau 109:
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty 109 ans : c'est acté pour Marcel Meys.

Message par Denis Le Fèvre Ven 13 Juil 2018 - 13:21

M. Marcel Meys a bien célébré ses 109 ans hier à Saint-Romain-en-Gal (69) où il réside. L'article est payant donc nous n'en saurons pas beaucoup plus.
Rappelons que M. Meys est le 5ème homme connu le plus âgé en France.

109 ans  Joyeux anniversaire Marcel. Au plaisir de vous retrouver en 2019 pour votre arrivée chez les supercentenaires.  Happy Birthday !

:lien: Article payant Le Dauphiné
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty 109 ans à Crépy-en-Valois

Message par Arnaud Le Page Lun 9 Juil 2018 - 21:50

Briochin a écrit:Bravo Martin ! j'ai vu aussi cet article ce matin sur mes alertes et entamé illico des recherches pour l'heure vaines car je ne connais pas cette personne. Je vais donc. sauf si tu souhaites le faire, contacter le CCAS de Crépy mais rien ne dit qu'on obtienne satisfaction par ce biais. J'ai également compulsé quelques "CrépyMag" sur Internet pour l'heure sans succès.  

Martin74 a écrit:Bonjour à tous,

Un article du parisien relatif à la lutte contre l'isolement de nos aînés durant la belle saison évoque une doyenne de 109 ans résidant à Créy-en-Valois (Oise).

L'un de vous connait-il cette personne ?

Compte-tenu du fait qu'elle bénéficie du plan anti-isolement, on peut en déduire 
qu'elle n'est en résidence collective. J'ai également compulsé les bulletins municipaux 
de juillet/août 2017 jusqu'au plus récent. Rien à découvrir.
Alors, je suis un peu "dé-Crépy" ! 
C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 1156435736
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4157
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Doyenne de 109 ans !

Message par Martin Miet Lun 9 Juil 2018 - 20:37

Merci Denis, je te laisse enquêter sur cette inconnue de 109 ans.

Bonne chance dans tes recherches, je connais ton opiniâtreté ! Smile
Martin Miet
Martin Miet

Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Doyenne de 109 ans !

Message par Denis Le Fèvre Lun 9 Juil 2018 - 20:27

Bravo Martin ! j'ai vu aussi cet article ce matin sur mes alertes et entamé illico des recherches pour l'heure vaines car je ne connais pas cette personne. Je vais donc. sauf si tu souhaites le faire, contacter le CCAS de Crépy mais rien ne dit qu'on obtienne satisfaction par ce biais. J'ai également compulsé quelques "CrépyMag" sur Internet pour l'heure sans succès.  


Martin74 a écrit:Bonjour à tous,

Un article du parisien relatif à la lutte contre l'isolement de nos aînés durant la belle saison évoque une doyenne de 109 ans résidant à Créy-en-Valois (Oise).

L'un de vous connait-il cette personne ?
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Dame de 109 ans à Crépy-en-Valois (60)

Message par Martin Miet Lun 9 Juil 2018 - 19:32

Bonjour à tous,

Un article du parisien relatif à la lutte contre l'isolement de nos aînés durant la belle saison évoque une doyenne de 109 ans résidant à Crépy-en-Valois (Oise).
:lien:  Le Parisien
L'un de vous connait-il cette personne ?
Martin Miet
Martin Miet

Messages : 227
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Germaine Chanvin Divoir s'est éteinte.

Message par Denis Le Fèvre Jeu 5 Juil 2018 - 22:45

Triste nouvelle ce soir. Mme Germaine Divoir, potentielle future supercentenaire n'atteindra pas ses 110 ans en septembre prochain. La doyenne connue des Ardennes vient de nous quitter le 3 juillet à la résidence Orpéa de Charleville-Mézières. Mme Divoir occupait le 28ème rang de notre liste.

Reposez en paix Mme Divoir. Condoléances attristées à votre famille. C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 197502024

:lien: Avis Voix du Nord
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Votre grand-mère

Message par Denis Le Fèvre Jeu 5 Juil 2018 - 22:11

Bonjour Dudasse,

Merci pour votre inscription sur le forum. Je vous ai envoyé un message privé au sujet de votre grand-mère.

A bientôt de vous lire.



Dudasse a écrit:Bonjour

Ma grand mère Amélia de Ros née à Vincennes 94 le 18/09/1910 n est pas recensée sur votre Forum.
Comment y remédier?
Y a t il une liste à jour?

Cordialement
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Demande de recensement

Message par Invité Jeu 5 Juil 2018 - 21:38

Bonjour

Ma grand mère Amélia de Ros née à Vincennes 94 le 18/09/1910 n est pas recensée sur votre Forum.
Comment y remédier?
Y a t il une liste à jour?

Cordialement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Rosane Sousseing Delalin bon pied bon oeil pour ses 109 ans.

Message par Denis Le Fèvre Jeu 5 Juil 2018 - 12:53

Jour de fête hier à Baie-Mahault pour les 109 ans de Mme Rosane (plutôt que Rosanne donc?) Delalin. Mme Jacqueline Bévis qui s'occupe de la doyenne depuis plusieurs années avait convié famille, amis et notables locaux pour célébrer cet évènement. La doyenne a également assisté à une messe en son honneur.  Je vous laisse méditer cette phrase pleine de bons sens de la doyenne :"le corps part, c'est l'esprit qui est là jusqu'à la fin des siècles".

:109 ans!:  Joyeux anniversaire Rosane. rendez-vous en 2019 pour votre entrée chez les supercentenaires. 

trop de bougies

Hommage également à Mme Bévis pour son dévouement à l'égard de Mme Delalin.
 :lien: Article RCI Info
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Gabrielle "Hermance" Sous : un grand sourire pour ses 109 ans.

Message par Denis Le Fèvre Jeu 28 Juin 2018 - 23:25

Gabrielle "Hermance" (elle préfère ce prénom je crois) Sous arborait un large et gracieux sourire pour ses 109 ans ce 26 juin. Les autorités locales ont également participé à la cérémonie dont ont profité les autres résidents. La doyenne avait à ses côtés l'une de ses filles et a reçu de nombreuses fleurs et plantes à sa plus grande joie.
J'adore toujours le reportage photos cheers  du correspondant local de Sud-Ouest passé maître dans l'art de restituer l'ambiance règnant lors de cet anniversaire. Voilà le type même d'article dont devraient s'inspirer les correspondants locaux de journaux régionaux ayant un ou une doyenne dans leurs ressorts respectifs.

109 ans   Heureux anniversaire Hermance et au plaisir de vous retrouver en 2019 avec votre famille et les autres résidents pour votre entrée chez les supercentenaires avec là encore un album photos des plus réjouissants.   Souffle !

:lien:   Article Sud-Ouest à lire et regarder sans modération
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Confirmation des 109 ans de M. Théodore Delisle de Baize.

Message par Denis Le Fèvre Mar 26 Juin 2018 - 16:06

Je viens de joindre l'Ehpad de Pont-de-Vaux (01) au sujet de M. Théodore Delisle de Baize. Mon interlocutrice, au demeurant très aimable, m'a confirmé que M. Delisle de Baize avait bien célébré ses 109 ans le 17 juin dernier. Nous devrions avoir d'ici quelques semaines un article sur le doyen connu des pompiers en Europe.

109 ans  Joyeux anniversaire Théodore et au plaisir de vous accueillir dans un an dans le cercle des supercentenaires qui ne demande qu'à s'élargir. trop de bougies

:Joy Anniv:
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty 109 ans en famille pour Amanda Delvaux Neveux.

Message par Denis Le Fèvre Lun 25 Juin 2018 - 14:09

Mme Amanda Neveux a célébré ses 109 ans le 22 juin à l'Ehpad Saint-Louis de Longwy (54) où elle réside désormais. La famille s'est encore agrandi et la doyenne a dorénavant plusieurs arrière-arrière-arrière petits-enfants (je vais bientôt me mélanger les pinceaux sur le nombre d'arrières  Very Happy ).

 109 ans  Très joyeux anniversaire Amanda et rendes-vous en 2019 pour votre intronisation chez les supercentenaires. :annif-bougie:

:lien: Article Est-Républicain
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Anne Marie Papail - ajout article -

Message par Denis Le Fèvre Sam 23 Juin 2018 - 15:39

En remerciant Daniel pour son message sur les 109 ans de Mme Papail, je joins un article avec une photo de la doyenne boussacquaise et de ses invités prise à l'occasion de cet anniversaire.

 :lien: actu.fr Bretagne
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Paul Genin s'est endormi paisiblement

Message par Arnaud Le Page Jeu 21 Juin 2018 - 14:16

Voilà une bien triste nouvelle qui tombe aujourd'hui... Paul Genin a terminé sa vie à la fois longue, riche et dense.
Un homme avisé et intelligent qui a réalisé une bien belle carrière professionnelle.
:lien: Récit de la carrière professionnelle de Paul Genin

Ce fut aussi une belle personne généreuse et humble. Tatiana, sa fille, m'a transmis ce témoignage en même temps qu'elle m'a informé du décès de son papa.


"Paul pour ses proches et "Monsieur Paul" pour certains avant même d'atteindre son grand âge a fasciné tout ceux qui ont eu la chance de le rencontrer. Sa principale qualité : une immense générosité.

Ses collaborateurs à l'usine familiale disaient de lui " toujours à l'écoute de tous, à l'affût de toutes innovations. Il aime l'étude, on le crédite d'une mémoire exceptionnelle". Cette description qui parle du temps de l'usine familiale était encore d'actualité quand il a fêté ses 109 ans en mars dernier.
Avant la société Genin, il a commencé sa carrière dans l'aéronavale. Fin pilote, il était, lui si modeste, très fier de ses titres: Chevalier de la Légion d'honneur.  C'est pour cela qu'il mérite aujourd'hui l'honneur du drapeau bleu- blanc- rouge au couleur d'un pays qu'il aimait et a défendu. Citoyen du monde, il a appris l'Esperanto. Il était ouvert à toutes les cultures et cuisines: un gourmand Paul !
Curieux de la politique, en particulier du système financier international. Il a écrit sur le sujet plusieurs livres. Passionné par les dernières nouveautés technologiques, émerveillé par les progrès de la médecine. Son médecin et ses infirmières vous diront combien il était un patient impliqué. Curieux même des résultats du football. Sûr qu'il aurait aimé connaître le résultat du match de ce soir! (NDLR : France/Pérou)  Jamais lassé. 
Et sentant la fin approcher, il nous a même confié avec son petit sourire malicieux qu'il allait enfin découvrir le Grand Mystère."

Pour notre forum, l'histoire de cet homme qui se découvre véritable père de Tatiana à l'âge de 108 ans restera à jamais dans ma mémoire.

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 197502024             :bird-peace:             :peace dove:

Monsieur Paul Genin décède finalement à 109 ans et 107 jours. Il est décédé mardi 19 juin 2018.
Il était :
- Vice-doyen de Paris derrière Geneviève Le Tourneau née le 25 septembre 1908.
- 41e personne la plus âgée de France
- 4e doyen masculin de France
- 36e doyen masculin français de tous les temps.
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4157
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Anne-Marie Papail a bien fêté ses 109 ans

Message par Daniel Lejay Dim 17 Juin 2018 - 22:37

Anne-Marie Papail a été reçue samedi par la municipalité de La Boussac pour fêter ses 109 ans. Elle était entourée de sa famille. ("Ouest France" du 17/06/2018 version papier).

Bon anniversaire Anne-Marie et à l'année prochaine pour vos 110 ans.
ça se fête ! 109 ans
Daniel Lejay
Daniel Lejay

Messages : 2161
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Âge de Jean Amano

Message par Arnaud Le Page Dim 17 Juin 2018 - 15:53

Briochin a écrit:La municipalité de Saint-Joseph à La Réunion a profité de la fête des pères pour honorer le doyen connu des papas réunionnais, Jean "Clément" Amano. Voilà qu'on lui attribue l'âge de 111 ans scratch . En fait nous ne connaissons toujours pas l'âge réel de M. Amano même si en fait nous pensons qu'il a 109 ans. 

Je rappelle que nous avons un extrait d'acte de naissance délivré par la mairie de Saint-Joseph qui indique clairement qu'il est né le 15 octobre 1908 à quatre heures du matin. Il n'est pas diffusable ici pour des raisons de confidentialité.
Même si cet acte n'est pas conforme à la réalité vécue, il fait foi car certifié conforme à l'original.
Bon, j'aimerais quand même voir l'original... 
Est-il difficile à déchiffrer à cause de son état de conservation ou de sa calligraphie ?
Le seul moyen serait de trouver un document officiel prouvant qu'il était en vie avant cette date comme un acte de baptême (possible) ou des archives hospitalières témoignant d'une admission à l'hôpital dans les premiers mois de son existence (très peu probable).
Notons également que, sur cet extrait, figurent les prénoms Jean et Clémentis séparés par une virgule.
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4157
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Des nouvelles de Jean Amano.

Message par Denis Le Fèvre Dim 17 Juin 2018 - 11:08

La municipalité de Saint-Joseph à La Réunion a profité de la fête des pères pour honorer le doyen connu des papas réunionnais, Jean "Clément" Amano. Voilà qu'on lui attribue l'âge de 111 ans scratch . En fait nous ne connaissons toujours pas l'âge réel de M. Amano même si en fait nous pensons qu'il a 109 ans. M. Amano a reçu la visite des ses proches et celle du maire de la commune dont il est désormais citoyen d'honneur.
Peut-être que notre nouveau membre OBI 974 (auquel j'en profite pour rendre hommage à propos de sa petite enquête sur feue Hersilia Palma) pourra t'il nous obtenir des éléments déterminants afin de connaître la date de naissance exacte de M. Amano. Jérôme devait également se renseigner mais il n'est pas intervenu sur le forum ces derniers jours.
Petit détail : l'article fait allusion au nombre assez impresionnant d'enfants, petits-enfants, et arrière - (arrière) petits enfants de M. Amano, il ne battra jamais le record de la guadeloupéenne Emilie Bécarmin (récemment arrivée dans la liste des 107 ans et plus). Cette dernière avait (aux dernières nouvelles) 98 descendants (petits enfants, arrière- petits- enfants et arrière-arrière-petits-enfants) et on comprend aisément qu'elle ne puisse retenir tous les prénoms de ces nombreux rejetons Smile

Bonne fête des pères M. Amano en espèrant un jour connaître votre véritable âge. cadeau !

:lien: Article Réunion.com
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Preuve de décès de Hersilia Palma

Message par Invité Jeu 14 Juin 2018 - 20:10

Effectivement, en me rendant au cimetière de St Pierre aujourd'hui, je suis tombé complètement par hasard sur sa tombe.

Je pense que la photo est visible sur le lien ci-dessous.

:lien: Preuve de décès
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Hersilia Palma était bien décédée

Message par Arnaud Le Page Jeu 14 Juin 2018 - 20:02

Briochin a écrit:J'ai dans un premier temps appelé ce matin (début d'après-midi à la Réunion) la mairie de Saint-Pierre au sujet de Mme Hersilia Palma. Je me suis d'abord retrouvé au milieu d'un jeu de ping-pong (pardon tennis de table pour les puristes) entre le personnel de l'accueil et celui de l'état civil, ma correspondante de l'état civil finissant par me dire " ah bon c'est ce numéro (l'accueil) qui vous a adressé à moi mais je ne peux rien vous dire (elle m'a quand même dit que le nom de Palma lui disait quelque chose) donc je vous conseille de rappeler ce même numéro (l'accueil). 
Quelque peu lassé par cet échange improductif, je me suis décidé à appeler tout bonnement le numéro de Mme Palma figurant dans l'annuaire.  Une dame m'a répondu apparemment toute timide. La personne m'a bien spécifié que Mme Palma avait célébré ses 109 ans. Mais j'ai rapidement senti malgré mon extrême prudence dans les questions que la personne au bout de fil ne souhaitait pas échanger plus longuement. J'ai demandé s'il s'agissait de quelqu'un de la famille sans obtenir véritablement de réponse. Malgré les précautions d'usage je n'ai pu instaurer un véritable dialogue avec mon interlocutrice : était ce la doyenne elle-même? je ne pense pas mais après tout qui sait ?
Bref comme l'avait déjà suggéré  Arnaud lors d'un précédent "post" au sujet de Mme Palma, un certain mystère persiste autour de cette vénérable doyenne. 
Ce message de Denis date du 20 juillet. En effet, Mme Palma avait bien franchi le cap de son 109e anniversaire mais il ne lui restait que peu de jours à vivre. Les difficultés que tu as rencontrées pour avoie une preuve de vie étaient certainement liées à l'état critique de la doyenne.
Hersilia Palma est décédée le 27 juillet 2017 selon une information rapportée par Obi974, membre de notre forum depuis peu. Nous avions plusieurs signaux d'alerte qui nous invitaient à penser à cette funeste issue. Elle aura finalement vécu 109 ans et 12 jours.
C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 197502024 Très tardives condoléances à toute sa famille.
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4157
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Décès d 'Yvonne Valmacq.

Message par Denis Le Fèvre Ven 1 Juin 2018 - 23:23

Encore un décès chez les 109 ans et encore une personne absente de la liste hélas. Mme Yvonne Valmacq s'est en effet éteinte le 28 mai probablement à Troyes (10). Je n'ai pas trouvé d'articles antérieurs la concernant.
Reposez en paix Mme Valmacq et condoléances sincères à votre entourage. :bird-peace:.
Avis Simplifia.
Envoyé de mon smartphone.
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Décès d 'Yvonne Braccini Bourdiec.

Message par Denis Le Fèvre Mer 30 Mai 2018 - 21:50

A nouveau une dame de 109 ans que nous ne connaissions pas. Mme Yvonne Bourdiec vient de s'éteindre probablement à Pino en Corse.
Reposez en paix Mme Bourdiec. Navré de ne pas vous avoir connu avant. Condoléances sincères à votre famille.  C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 197502024
Avis Simplifia et Dans Nos Coeurs.
Envoyé de mon smartphone.
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Décès de Jean Charles Vialard

Message par Arnaud Le Page Mer 30 Mai 2018 - 15:18

Briochin a écrit:M. Jean Charles Vialard nous a hélas quittés le 24 mai dernier dans sa bonne ville de Domme (24) à l âge de 109 ans. Il figurait au 43eme rang de la liste et au 4ème rang pour les hommes.
Reposez en paix M. Vialard. Condoléances sincères à votre famille. :bougie-condoléances
Site obsèques -en-france.
Merci à Laurent pour l information. J'avoue que j'ai un peu moins le temps de surfer sur Internet en Bretagne et c'est moins évident sur le smartphone d autant que je n'ai pas la Wi-Fi sur ma tablette.
:lien: Obsèques en France
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4157
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Decès de Jean Charles Vialard

Message par Denis Le Fèvre Mer 30 Mai 2018 - 13:55

M. Jean Charles Vialard nous a hélas quittés le 24 mai dernier dans sa bonne ville de Domme (24) à l âge de 109 ans. Il figurait au 43eme rang de la liste et au 4ème rang pour les hommes.
Reposez en paix M. Vialard. Condoléances sincères à votre famille. :bougie-condoléances
Site obsèques -en-france.
Merci à Laurent pour l information. J'avoue que j'ai un peu moins le temps de surfer sur Internet en Bretagne et c'est moins évident sur le smartphone d autant que je n'ai pas la Wi-Fi sur ma tablette.
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Décès de Léone Malecot Arnaud.

Message par Denis Le Fèvre Mer 2 Mai 2018 - 15:30

Encore une dame de 109 ans dont nous ignorions l'existence. Mme Léone Arnaud vient de s'éteindre le 28 avril à la résidence du Lac à Saint-Palais-sur-Mer. Elle ne figurait donc pas dans notre liste. Des recherches ne m'ont pas permis de trouver d' article antérieur sur la défunte.

Reposez en paix Mme Arnaud. Condoléances sincères à votre famille. Navré de ne pas vous avoir connue avant. :bougie-condoléances .

 :lien: Avis Sud-Ouest
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4646
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

C- Archives 2013-2021 (109 ans) - Page 8 Empty Re: C- Archives 2013-2021 (109 ans)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum