C- Archives 2013-2021 (109 ans)
LGCF : Les Grands Centenaires Français :: DISCUSSIONS SUR LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS EN VIE :: *INFORMATIONS SUR LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS DE 109 ANS
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Pas de preuve de vie pour Elise Valette
Il ne constitue pas une preuve que la grande centenaire ait bien franchi le cap des 108 ans le 18 janvier.
Arnaud Le Page- Admin
Cap 109 franchi pour Raymonde Desbois Defosse.
La désormais doyenne connue de la Nièvre occupe le 66ème rang de notre palmarès et fait la fierté de sa commune de résidence.
Très joyeux anniversaire Raymonde. Nous vous donnons rendez-vous début février 2022 pour souffler vos 110 bougies et ainsi devenir supercentenaire.
Denis Le Fèvre- Messages : 4803
Daniel Lejay, Sylsyl et TACHON ISABELLE aiment ce message
Geneviève Chaminade chemine dans ma tête
Le tout dernier bulletin municipal de Thiiviers (24) honore ses centenaires de l'EHPAD. Et là, que peut-on lire ?
J'ai compté 4 parutions médiatiques ou elle est citée : Cheminade 3 / Chaminade 1
Nous ne savons pas s'il s'agit de son nom marital ou de son nom de naissance. Rechercher la prédominance patronymique en Dordogne n'est donc pas obligatoirement significatif. Je vous livre tout de même le résultat éloquent de ce comptage qui concerne la période 1891-1915 : Cheminade 4 / Chaminade 141
Les choses déviennent très intéressantes lorsque le fichier INSEE des décédés vous donne les quatre Cheminade tous nés à Busserolles (24).
Henriette née le 17/04/1895, Antoinette née le 18/10/1897, Marie née le 15/04/1905 et Jean-Marie, Gabriel né le 02/01/1909.
Conclusions :
Si elle est née en Dordogne, Cheminade n'est pas le nom de naissance de Geneviève.
Le seul époux né en Dordogne à avoir pu lui transmettre ce nom marital est Jean-Marie Cheminade.
Ce laïus est bien inutile si leurs naissances se sont passées sur un autre département !!
Oui, Cheminade a un peu trop cheminé dans ma tête
Arnaud Le Page- Admin
Denis Le Fèvre, Daniel Lejay, Antoine76 et Amzer aiment ce message
Hommage à Madeleine Mérienne
Grosse déception ! Mme Mérienne s'apprétait à devenir la seconde supercentenaire d'Ille-et-Vilaine derrière Anne-Marie Papail.Briochin a écrit:Mme Madeleine Mérienne vient hélas de nous quitter le 26 janvier à Vitré (35) où elle résidait. La doyenne connue de Vitré (également vice-doyenne connue d'Ille-et-Vilaine) pointait au 35ème rang de notre palmarès.
Rappelons que Mme Mérienne était née Rivet le 30 mars 1911 et exerçait le joli métier (hélas pratiquement disparu de nos jours) de meunière à Erbrée (35).
C'est aussi l'une des plus belles fratries qui stoppe sa progression au 23e rang des duos. Sa soeur Fernande est en effet décédée à l'âge remarquable de 105 ans et 36 jours.
Arnaud Le Page- Admin
TACHON ISABELLE aime ce message
Madeleine Rivet Mérienne s'en est allée.
Rappelons que Mme Mérienne était née Rivet le 30 mars 1911 et exerçait le joli métier (hélas pratiquement disparu de nos jours) de meunière à Erbrée (35).
Reposez désormais en paix Mme Mérienne. Condoléances sincères à votre entourage.
Avis Simplifia
Précisions sur Marie Donatini
Briochin a écrit:Nous déplorons le décès récent de Mme Marie Donatini survenu peut-être à Nice (06) à l'âge indiqué de 109 ans. Les premières recherches effectuées sont restées infructueuses. Plusieurs "Marie Ramoin" figurent bien dans Généanet mais à priori ne correspondent pas à la défunte précitée.
Marie, Marguerite Ramoin est née le 26 novembre 1911 à Nice.
Elle a épousé Antoine Donatini le 15 février 1938 toujours à Nice où elle est donc partie aux environs du 25 janvier à l'âge estimé de 109 ans et 60 jours. Elle était veuve depuis presque trois décennies.
Arnaud Le Page- Admin
Sylsyl aime ce message
Décès Marie Ramoin Donatini.
Reposez dorénavant en paix Mme Donatini. Condoléances attristées à votre famille.
Avis Simplifia
L'Aube perd sa doyenne Geneviève Stouff Matthey.
C'est Henriette Follet Bridard ayant récemment intégré la liste au désormais 218ème et dernier rang qui devient déjà doyenne connue de l'Aube.
Reposez dorénavant en paix Mme Matthey. Condoléances sincères à votre famille.
Avis Simplifia
109 bougies pour Hélène Griffet David.
La doyenne connue de l'Allier occupe le 69ème rang de notre palmarès.
Heureux anniversaire Hélène. Nous vous retrouverons avec joie l'année prochaine pour fêter votre arrivée chez les supercentenaires.
Daniel Lejay, JPK, Sylsyl et TACHON ISABELLE aiment ce message
Basilia Chelza doyenne inconnue de Guadeloupe vient de nous quitter
Elle avait 109 ans et résidait à l'EHPAD Jérémie Jalton aux Abymes.
RCI
Un hommage lui avait rendu dans sa maison de retraite quand elle avait 105 ans.
France Antilles 28/12/2016
Reposez désormais en paix Mme Basilia Chelza.
Sincères condoléances à votre famille.
Daniel Lejay- Messages : 2301
Potentielle supercentenaire ?
jpk29160 a écrit: Article Le Parisien
C'est à la faveur d'un article sur l'association Colombiens Solidaires et Citoyens que l'on apprend que des chocolats devaient être offerts pour le 31 décembre à une personne âgée de bientôt 110 ans (anniversaire en janvier).
En regardant le tableau, on peut avoir une idée, mais rien n'empêche de penser que Jeanne Garnier a un ou une concurrente à Colombes.
Daniel Lejay aime ce message
Potentielle supercentenaire ?
jpk29160 a écrit: Article Le Parisien
C'est à la faveur d'un article sur l'association Colombiens Solidaires et Citoyens que l'on apprend que des chocolats devaient être offerts pour le 31 décembre à une personne âgée de bientôt 110 ans (anniversaire en janvier).
En regardant le tableau, on peut avoir une idée, mais rien n'empêche de penser que Jeanne Garnier a un ou une concurrente à Colombes.
Bonjour JPK,
Au vu de cet article, j'ai lancé une recherche avant-hier en m'adressant à l'association dont il est fait mention.
Pour l'instant, je n'ai pas de réponse. Ce serait intéressant par les temps qui courent d'avoir une nouvelle potentielle supercentenaire.
Des chocolats pour une doyenne des Hauts-de-Seine
Dernière édition par jpk29160 le Mer 6 Jan 2021 - 10:08, édité 1 fois
Denis Le Fèvre et Daniel Lejay aiment ce message
Geneviève Martin doyenne de la Nièvre n'atteindra pas les 110 ans
Simplifia 04/01/2021
Reposez désormais en paix Mme Geneviève Martin.
Cette ancienne institutrice était férue d'histoire géographie mais également de généalogie.
Doyenne de la Nièvre, elle était née le 31 janvier 1911.
Elle occupait la 34ème place de notre palmarès des 107 ans et plus et était une prétendante sérieuse au titre de supercentenaire.
C'est Mme Raymonde Defosse née le 02 février 1912 qui reprend le flambeau de doyenne de la Nièvre.
TACHON ISABELLE aime ce message
Robert Marchand - couverture médiatique
Libération
(Malheureusement article premium, je n'ai pas accès à tout l'article)
Sylsyl- Messages : 245
Denis Le Fèvre, Daniel Lejay et JPK aiment ce message
Bonne nouvelle : Genevève Chaminade a bien fêté ses 109 ans.
Heureux anniversaire Geneviève. Nous serons contents de vous retrouver en décembre 2021 pour fêter votre grande entrée chez les supercentenaires en espérant peut-être un petit article dans la presse locale d'ici là.
Daniel Lejay, Cyril Depoudent, Arnaud Le Page, JPK, Sylsyl et TACHON ISABELLE aiment ce message
Cyril Depoudent, JPK, Sylsyl et TACHON ISABELLE aiment ce message
Berthe Thibault.
Avis de décès Ouest-France
[quote="Briochin"]Nous déplorons le décès de Mme Berthe Thibault née Tuffet récemment survenu probablement à Saumur (49) à l'âge indiqué de 109 ans. Là aussi j'ai entamé des recherches pour essayer d'en savoir un peu plus sur la défunte sans trouver la bonne personne. Les sites Filae et Généanet (je ne suis pas pour le moment membre Premium) évoquent une Berthe Tuffet née vers 1907? (mais visiblement ce n'est pas la bonne). Je suis navré de faire travailler JPK (merci à lui pour ses travaux suite à mes annonces ) même si je sais pertinemment qu'il adore çà.
Ces mêmes recherches m'amènent à penser que Mme Thibault aurait pu travailler dans la viticulture mais ceci également sans aucune garantie.
Reposez désormais en paix Mme Thibault. Condoléances attristées à votre entourage.
Recherches sur Berthe Tuffet veuve Thibault
D'instinct, j'ai orienté mes recherches vers le Maine-et-Loire, deuxième département pour les naissances Tuffet selon Geopatronyme entre 1891 et 1915 et département de son décès. L'abondance du patronyme Thibault ne me donne pas de piste, sinon qu'il est aussi en deuxième position pour le Maine-et-Loire et que le premier n'est pas le même.
En croisant les communes de Geopatronyme et les décès de l'INSEE, j'ai porté mon choix sur la commune de Bouzillé qui, si ma reconstruction de la "pyramide" de Geopatronyme est correcte, pouvait comporter deux naissances et un seul décès.
Le décès est celui de Louis Tuffet né en mai 1913 et décédé à Liré en 1977. Cette naissance dans la commune me rassure en terme de proximité, mais pas trop proche, d'une autre éventuelle naissance en 1911 ou 1912. J'oublie de préciser ce que savent les généalogistes avertis, c'est qu'il n'y a pas d'acte de naissance ni table disponible après 1902 et pas de recensement.
Je quitte donc le terrain plutôt stable de la généalogie pour ouvrir mon cabinet de voyance. Il me faut une famille et les recherches de soldats ayant un registre matricule dans le département et portant le patronyme Tuffet me conduisent à Louis Tuffet, né en 1870 à Liré et soldat "non Mort pour la France" de maladie à Fontainebleau en 1916. Le grand Louis (1m82), cultivateur, c'était établi à la fin de son service militaire à Bouzillé, unique résidence mentionnée sur son registre. Les tables décennales ne rapportent aucun acte le concernant entre 1883 et 1902, sinon le décès de son père dans le commune en 1896. Cela me fait penser que le mariage a été probablement tardif, confirmé par une seule mention marginale sur son acte de naissance pour un mariage à Liré le 27 novembre 1911 avec Anne Marie Tessier.
Voilà les éléments que j'ai pu trouvé.
Edit JPK le 29/12 à 20h05: il est clair qu'elle avait 109 ans révolu au vu du second avis de décès, la naissance se situe donc très probablement en 1911.
Denis Le Fèvre aime ce message
Marie Vallat Dufour en forme pour ses 109 ans.
La doyenne semble en forme en témoigne le sourire affiché. Mme Dufour est une passionnée de scrabble. Interrogée sur le secret de sa longévité la doyenne de la Métropole de Lyon (66ème rang sur notre liste) répond qu'il s'agit de la bonne éducation et de l'amour proférés par ses propres parents, cette chaîne de l'amour étant poursuivie par ses enfants.
Avec un peu de retard joyeux anniversaire Marie. Nous tenterons d'être à l'heure l'année prochaine pour fêter votre entrée chez les supercentenaires.
Facebook ACPPA
J'ai essayé d'innover et de faire un effort pour le menu déroulant mais j'ai dû me planter. Mais au moins je tente au risque de me faire gentiment "houspiller" et un peu ridiculiser :D par Arnaud et les pros de l'informatique plus doués que ma pomme.
Daniel Lejay et Sylsyl aiment ce message
Un anniversaire (109 ans) un peu tristounet pour Marie-Louise Dubois Dambre.
Nous pouvons constater également avec plaisir que l'auteur de l'article a probablement consulté notre forum situant la doyenne au 68ème rang de notre liste, ce qui exact.
Joyeux anniversaire malgré la conjoncture Marie-Louise et bravo à vous pour votre endurance. Nous serons heureux de trinquer à votre arrivée chez les supercentenaires pour le Noël 2021 en partageant pourquoi pas une petite gueuse avec vous.
Article LejournaldesFlandres
Daniel Lejay, JPK et Sylsyl aiment ce message
Un bel article - Robert Marchand
Dernière édition par Sylsyl le Ven 25 Déc 2020 - 21:12, édité 1 fois
Sylsyl- Messages : 245
Suzanne Gineste Massoutié a soufflé ses 109 bougies.
Un renseignement communiqué ce matin nous apprend en effet que Mme Suzanne Massoutié a bien célébre ses 109 ans le 16 décembre dernier à Brens (81) où elle réside toujours.
La vice-doyenne du Tarn occupe le 65eme rang de la liste des 107 ans et plus.
Joyeux anniversaire Suzanne. Nous serons ravis de vous retrouver en décembre 2021 pour fêter votre arrivée chez les supercentenaires.
Daniel Lejay et JPK aiment ce message
Les 109 ans de la dame de Haute-Savoie
Elle est informée de son statut de doyenne départementale. Je me dis qu'en lui donnant des informations sur son statut de doyenne, je vais quelque part à l'encontre de ses souhaits...
Arnaud Le Page- Admin
Denis Le Fèvre, Daniel Lejay, Cyril Depoudent, JPK et Sylsyl aiment ce message
Triste : Monique Roland Braconier n'atteindra pas ses 110 ans
Reposez en paix Mme Braconier. Nous aurions tant aimé vous compter dans nos prochains supercentenaires. Condoléances sincères à votre entourage.
Avis Dans Nos Coeurs Nice-Matin
Cap 109 franchi pour Madeleine Adam Bareis.
Joyeux anniversaire Madeleine. Nous vous retrouverons avec joie en décembre 2021 pour célébrer votre arrivée chez les supercentenaires.
Robert Marchand nouvel article
Voici un nouvel article concernant Robert Marchand, on y apprends qu'il a une nièce Monique :
Actu
Amzer- Messages : 609
Daniel Lejay, Arnaud Le Page, JPK et Sylsyl aiment ce message
Raymonde Birocheau Pouvreau a eu 109 ans.
Très bon anniversaire Raymonde. Rendez-vous en décembre 2021 pour célébrer votre entrée chez les supercentenaires.
Monique Roland Braconier
Daniel du Rhône a écrit:Il semblerait que son nom s'orthographie Braconier.
Son nom de naissance est Roland (Monique Rosalie Elianthe).
Geneanet
Elle est bizarrement déclarée décédée sur cet extrait de Geneanet (l'homonymie serait surprenante !).
D'autant plus surprenante que les articles qui parlent de "Monique Braconier" sur Internet confirment plusieurs éléments de cette fiche Généanet : le fait qu'elle a été mariée 3 fois, le patronyme de son fils aîné, l'époque de décès de sa mère et celle de son frère.
Il suffit que quelqu'un ait fait un arbre généalogique en sachant seulement que Monique avait survécu à son troisième époux (décédé fin 1985) et ait naïvement saisi dans son logiciel de généalogie qu'elle était décédée après 1986, que cette personne ait importé son arbre sous Généanet, que le "après" ait sauté au moment de l'importation, puis que l'arbre ait été bêtement copié dans la grande base où Daniel l'a trouvé, et voilà le travail ! Ce ne serait pas la première fois qu'une telle chose arriverait...
Cyril Depoudent- Admin
Monique Rosalie Elianthe Braconier compléments
Son nom de naissance est Roland (Monique Rosalie Elianthe).
Geneanet
Elle est bizarrement déclarée décédée sur cet extrait de Geneanet (l'homonymie serait surprenante !).
Denis Le Fèvre, Cyril Depoudent et Arnaud Le Page aiment ce message
Monique Braconnier 109 ans vice-doyenne du Var
Mme Monique Braconnier est née le 05 mars 1911 à Ixelles en Belgique, nous en avons eu la confirmation aujourd'hui.
Nous n'avons pas obtenu pour l'instant son nom de naissance.
Elle devient la vice-doyenne du Var derrière notre doyenne nationale.
Monique Braconnier lors de ses 105 ans :
Var Matin 07/03/2016
Plus récemment, elle approchait alors des 108 ans :
Var Matin 18/12/2018
Ramatuelle est surtout célèbre pour ses acteurs et chanteurs qui se se sont établis dans cette commune varoise (récemment, Juliette Gréco s'y est éteinte).
Un point moins connu et sans doute plus important est le débarquement de Provence par les troupes alliées pendant la seconde guerre mondiale qui foulèrent notamment les plages de Ramatuelle.
Monique pointe directement à la 42ème position de notre palmarès des 107 ans et plus et le Var retrouve la première place du podium des départements.
Félicitations Monique et rendez-vous dans quelques mois pour votre intronisation chez les supercentenaires.
Denis Le Fèvre, Arnaud Le Page, Guillaume Legris, JPK et Sylsyl aiment ce message
Suzanne Olivier-Lassalle née Lassalle
A Lisieux, pour être précis.Daniel du Rhône a écrit:Mme Suzanne Lassalle est née le 03 décembre 1911 dans le Calvados.
Née Suzanne Anna Prudence Lassalle, la doyenne de Cannes insiste pour se faire appeler "Olivier-Lassalle", du nom de son ex-époux Jean Gabriel Olivier (1909-1969) avec lequel elle a été mariée de 1934 à 1948.
Cyril Depoudent- Admin
Tapis rouge pour Mme Suzanne Lassalle 109 ans
Mme Suzanne Lassalle est née le 03 décembre 1911 dans le Calvados.
Nice Matin 04/12/2020
Champagne et tapis rouge pour vous Mme Suzanne Lassalle.
Et à l'année prochaine pour votre entrée chez les supercentenaires.
Denis Le Fèvre, Cyril Depoudent, JPK et Sylsyl aiment ce message
Robert Marchand photos de ses 109 ans
Voici deux articles, ou ont peut voir Robert Marchand avec son magnifique gâteau d'anniversaire. Il semble toujours en bonne forme.
franceinfo
france bleu
PS : Dans mes dernières recherches, j'ai trouver un frère Lucien Marchand né en 1906 et une sœur Paulette née en 1909.
Denis Le Fèvre, Daniel Lejay, JPK et TACHON ISABELLE aiment ce message
Robert en Ehpad
Il est arrivé en Ehpad il y a quelques semaines.
France Bleu
PS: On ne sait toujours rien sur sa famille, est-ce qu'il avait des frères et soeurs? Neveu ou nièce, etc...
J'ai trouvé que sa mère était décédée en 1979 à l'âge de 90 ans à Mitry-Mory. Son épouse Micheline Dutoit est décédée à Paris 14eme en 1943, sur son acte de décès, c'est indiqué sans domicile et sans profession. Le nom de son époux, c'est indiqué "Marchand" sans précision de prénom, il semblerais qu'il n'était pas présent au moment de son décès. Après, son décès est arrivé en pleine seconde guerre mondiale, ce qui peut expliquer ce manque d'information.
PS bis: A la lecture de cet article, il avait un frère sans plus d'information.
Le monde
Daniel Lejay, JPK et TACHON ISABELLE aiment ce message
Robert Marchand aime les Acacias
Evasionfm révèle lequel dans ce court article :
Lien article evasionfm
J'espère qu'il brancheront un alternateur sur le vélo, il y aura de quoi chauffer tous le bâtiment !
Denis Le Fèvre, Daniel Lejay et TACHON ISABELLE aiment ce message
Robert Marchand 109 ans
Dans cet article, il est préciser qu'il est pensionnaire d'un EPHAD, il me semble qu'il était encore chez lui, en début d'année.
J'espère qu'il va bien.
ffc
Daniel Lejay, Sylsyl et TACHON ISABELLE aiment ce message
Notre ami Robert Marchand 109 ans
Les amis du passé de Mitry-Mory 26/11/2020
Quel homme extraordinaire !
J'en suis fan, pour avoir fait un peu de vélo en Corse.
Joyeux anniversaire Robert et rendez-vous l'an prochain pour votre entrée chez les supercentenaires. Super vous l'êtes déjà.
Denis Le Fèvre, Cyril Depoudent, JPK et TACHON ISABELLE aiment ce message
Triste journée : au tour d'Andrée Fouquet Compagnon de nous quitter.
Nous ne connaissions pas beaucoup la doyenne connue de la Sarthe. Mais l'article d'Ouest-France nous en apprend un peu plus. Cette pétillante centenaire était charcutière mais également mélomane (elle jouait du piano et chantait). Interrogée sur son secret de longévité, Mme Compagnon avait répondu : "Du travail et prendre la vie avec le sourire". Belle maxime vraiment.
Marthe Patault Boutier (105ème rang) de Bonnétable devient doyenne connue de la Sarthe.
Reposez désormais en paix Mme Compagnon. Vous allez nous manquer. Condoléances attristées à votre famille.
Article Ouest-France
EDIT : Ce triste événement entraine la réédition d'un autre message...
Gervaise Lacarrière doyenne de la Creuse nous a quittés
Dans nos coeurs
Rappelons qu'elle était 45ème de notre palmarès des 107 ans et plus.
Reposez désormais en paix Mme Gervaise Lacarrière.
C'est maintenant Mme Marie Lavalette née le 07 octobre 1912 qui reprend le flambeau de doyenne de la Creuse.
Voisines supercentenaires ?
Oui, il fait bon vivre en Bretagne mais cette zone n'a de bleu que celui de l'océan ! En revanche, je suis davantage interpellé par la résistance relative de notre région à la pandémie...Briochin a écrit:
Il est rare pour une commune d'un peu plus de 2000 habitants d'abriter deux doyennes ayant dépassé les 109 ans, visiblement il fait bon vivre dans ce petit coin du Morbihan (je pense que notre ami Arnaud acquiescera).
Joyeux anniversaire Anna . Nous serons ravis de vous retrouver en 2021 avec votre aînée Marie Rose pour nous l'espérons l'intégration 2 doyennes vivant à Arzon chez les supercentenaires, ce serait là certainement un fait unique.
Le fait unique que tu évoques est-il de trouver deux supercentenaires dans le même établissement, dans la même commune ou dans une zone de quelques kilomètres ?
Dans le dernier cas, nous avons eu Olympe Amaury et Suzanne Hallet très proches l'une de l'autre. Amilly pour la première et Montargis pour la seconde à une distance d'environ 5 kilomètres.
Encore mieux, entre le 20 mars 2013 et le 20 décembre 2014, des supercentenaires de Draveil (91) se sont trouvées à 2 km de distance : Marie Brudieux Liguinen et Jeanne Desmarest Vasseur.
Si vous avez des exemples tout aussi frappants voire plus, je suis preneur.
Arnaud Le Page- Admin
Anna Guillo Quénet a soufflé ses 109 bougies.
Il est rare pour une commune d'un peu plus de 2000 habitants d'abriter deux doyennes ayant dépassé les 109 ans, visiblement il fait bon vivre dans ce petit coin du Morbihan (je pense que notre ami Arnaud acquiescera).
Joyeux anniversaire Anna . Nous serons ravis de vous retrouver en 2021 avec votre aînée Marie Rose pour nous l'espérons l'intégration 2 doyennes vivant à Arzon chez les supercentenaires, ce serait là certainement un fait unique.
Marceline Delatronchette doyenne de la Manche a bien passé le cap des 109 ans
La Presse de la Manche 22/10/2020
Joyeux anniversaire Marceline et rendez-vous en 2021 pour votre entrée chez les supercentenaires.
Marceline est à la 70ème place du palmarès des 107 ans et plus.
Odette Branque Lacoste a soufflé ses 109 bougies.
La doyenne connue du Lot pointe au 69ème rang de la liste des 107 ans et plus et figure également dans le classement des fratries.
Simplifia
Briochin a écrit:Notre ami JPK avait flairé l'erreur. En effet l'avis Simplifia paru ce jour donne à priori ce qui devait être le véritable âge de Juliette Chamayou Palop à savoir 90 ans . Mais l'erreur, hier, du site Obsèques en France doit être soulignée. Enfin tout rentre dans l'ordre.
Reposez en paix Mme Palop.
Avis Simplifia
C'est pourtant Simplifia qui nous avait habitué à ce genre de bourdes lorsque le site débutait.
Il faut reconnaître qu'ils semblent devenue plus rigoureux à présent.
Voilà un moment que nous n'avons pas eu à déplorer d'annonces bidon de leur part.
A remarquer le statut de ce groupe qui ne semble pas reprendre des annonces nécrologiques issues de la presse.
Arnaud Le Page- Admin
Juliette Palop : 90 ans en fait.
Reposez en paix Mme Palop.
Avis Simplifia
Recherches Chamayou
J'ai l'intuition d'une erreur importante sur l'âge, nous y verrons bientôt plus clair.
Daniel du Rhône a écrit:Nous déplorons le décès récent de Mme Juliette Palop survenu le 27 septembre 2020 à Sauvian dans l'Hérault à l'âge indiqué de 109 ans. Elle était née Chamayou à Béziers en 1911.
Les premières recherches effectuées sont restées vaines sur sa date de naissance précise.
Décès de Juliette Palop née Chamayou
Avis de décès
Reposez en paix Mme Juliette Palop.
Les premières recherches effectuées sont restées vaines sur sa date de naissance précise.
Hermine Saubion doyenne des Alpes-de-Haute-Provence 109 ans
Nous pouvons enfin vous souhaiter un joyeux anniversaire Hermine et prendre rendez-vous à l'an prochain pour votre entrée chez les supercentenaires.
JPK et Sylsyl aiment ce message
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
» C- Archives 2013-2018 (108 ans)
» C- Archives 2013-2016 (107 ans)
» C- Archives sur les supercentenaires (2013-2016)
» D- Archives 2019-2023 (108 ans)
LGCF : Les Grands Centenaires Français :: DISCUSSIONS SUR LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS EN VIE :: *INFORMATIONS SUR LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS DE 109 ANS