LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS
LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans)

+9
Denis Le Fèvre
Cyril Depoudent
TACHON ISABELLE
Guillaume Legris
Martin Miet
Xylo95
Amzer
scouarnec
Arnaud Le Page
13 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Suzanne Rondelet suite

Message par Daniel Lejay Lun 26 Aoû 2019 - 15:06

Tout l'article suivant la nomme Rondenet :

lienLa nouvelle République
Daniel Lejay
Daniel Lejay

Messages : 2118
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty 108 bougies pour Suzanne Boudaud Rondelet.

Message par Denis Le Fèvre Lun 26 Aoû 2019 - 13:47

Après vérifications, nous pouvons confirmer que Mme Suzanne (bien Suzanne et non Marie) Rondelet a célébré ses 108 ans le 21 août dernier à Veigné (37) où elle réside.
L'intéressée pointe au 105ème rang sur la liste.

108 ans Heureux anniversaire Suzanne. Content de vous retrouver l'année prochaine pour fêter vos 109 ans. :gâteau 108:
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Marie Reggio Gaymard a eu 108 ans.

Message par Denis Le Fèvre Lun 26 Aoû 2019 - 11:21

Grâce à des renseignements obtenus ce jour, nous sommes en mesure d'affirmer que Mme Marie Gaymard a bien célébré ses 108 ans le 15 août dernier. Malheureusement, l'intéressée connaît des petits soucis de santé et a intégré une maison de retraite de la cité phocéenne.

108e anniversaire Joyeux anniversaire quand même Marie. Nous espérons tous que vous vous rétablissiez petit à petit.  Souffle !
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Quelques précisions sur Thérèse Daban

Message par Arnaud Le Page Ven 23 Aoû 2019 - 13:29

Nous en savons désormais un peu plus sur la doyenne connue des Landes qui occupe à ce jour le 68e rang national de notre palmarès. 
Elle est née née Berthault le 9 janvier 1911 à Chouzy-sur-Cisse dans le Loir-et-Cher (41). 
Aux dernières nouvelles, sa santé reste bonne. Very Happy
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4149
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty 108 ans pour Aline Blaïn.

Message par Denis Le Fèvre Mer 14 Aoû 2019 - 17:55

Des renseignements obtenus ce jour il s'avère que Mme Aline Blaïn a bien célébré ses 108 ans le 9 août dernier à Valréas (84) où elle réside. L'intéressée occupe le 106ème rang de la liste.

108 ans Joyeux anniversaire Aline. Rendez-Vous en 2020 pour vos 109 bougies. Joyeux anniversaire

Envoyé au moyen de ma tablette.
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Marie-Rose Carone Dressay a bien eu 108 ans.

Message par Denis Le Fèvre Jeu 8 Aoû 2019 - 11:37

Nous avons obtenu confirmation que Mme Marie-Rose Dressay a bien célébré ses 108 ans le 1er août dernier au foyer-logement d'Arzon (56) où elle réside.

La doyenne connue du Morbihan occpe le 107ème rang de la liste.  

108 ans  Joyeux anniversaire Marie-Rose. Rendez-vous en 2020 pour le cap 109.  Joyeux anniversaire
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Marguerite Commes (Commes) en forme pour ses 108 ans.

Message par Denis Le Fèvre Mer 7 Aoû 2019 - 22:30

Mme Marguerite Commes a bien fêté ses 108 ans le 4 août à la maison de retraite de Saint-Georges d'Orques (34) où elle se trouve désormais, en présence de sa famille et des représentants de la municipalité. Selon sa famille la doyenne (108ème rang sur notre liste) est toujours alerte et vive d'esprit. L'ancienne postière et vigneronne a vendu cette année la maison qu'elle a longtemps occupée à Saint-Georges-d'Orques.

108e anniversaire Heureux anniversaire Marguerite. A l'année prochaine comme il est dit dans l'article pour vos 109 ans.    :gâteau 108:

lien  Site mairie St-Georges d'Orques
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Marie-Henriette Turlais a soufflé ses 108 bougies.

Message par Denis Le Fèvre Lun 5 Aoû 2019 - 15:18

Des renseignements obtenus ce jour, il s'avère que Mme Marie-Henriette Turlais a bien fêté ses 108 ans le 31 juillet dernier au Soler (66) où elle réside. Mme Turlais pointe au 105ème rang de notre liste (conjointement avec Mme Matthey).

Cette preuve de vie confirme que la douceur catalane convient à nos doyennes. (Petit constat dédié à notre ami Arnaud Smile )

108 ans Bon anniversaire Marie-Henriette. Rendez-vous en 2020 pour trinquer avec un apéritif du crû à vos 109 ans. :gâteau 108:
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Geneviève Matthey a bien eu 108 ans.

Message par Denis Le Fèvre Dim 4 Aoû 2019 - 20:46

Mme Geneviève Matthey a bien célébré ses 108 ans le 31 juillet à la maison de retraite de Piney (10). La doyenne connue de l'Aube pointe au 105ème rang (avec Mme Marie-Henriette Turlais ) de notre liste.

108e anniversaire Joyeux anniversaire Geneviève. Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine pour fêter vos 109 ans.  gâteau

lien Article Est-Eclair
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty L'Amant de la Saint-Valentin pour Julia !!

Message par Arnaud Le Page Mer 31 Juil 2019 - 13:00

:coeurquibat: Non, ce n'est pas une blague : Julia Amant est née Valentin ! :coeurquibat:
La petite Julia, Marguerite, Adélaïde Valentin est née le 22 juin 1911 à Montlet en Haute-Loire (43). Elle avait un frère cadet André né le 31 décembre 1912 dont le décès n'est pas établi.
Son Amant s'appelait Roger, Pierre (1907-1986). Ils se seraient mariés à Saint-Paulien le 20 septembre 1932 mais cette information n'est pas confirmée par une source officielle... Trois garçons sont nés de cette union : Gabriel, Roger et René.
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4149
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty François Rochex : 108 ans et toujours en forme.

Message par Denis Le Fèvre Lun 29 Juil 2019 - 19:01

Des renseignements très fiables obtenus ce jour nous permettent de confirmer que M. François Rochex a bien célébré ses  108 ans à Mouy (60) où il réside désormais. Notre syndicaliste et militant émérite tient visiblement toujours la forme.
Rappelons que l'intéressé occupe le 103ème rang de notre liste (8ème homme)

 108 ans 
Très heureux anniversaire François. Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine pour vos 109 ans.
  ça se fête !
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty 108 bougies pour Simone Fabre.

Message par Denis Le Fèvre Lun 29 Juil 2019 - 15:22

Des vérifications récentes nous permettent d'assurer que Mme Simone Fabre a bien célébré ses 108 ans le 23 juillet dernier à Sainte-Maxime (83) où elle demeure. L'intéressée pointe au 105ème rang sur la liste.

108 ans  Heureux anniversaire Simone. Rendez-vous en 2020 pour le cap 109.  :gâteau 108:
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Fini l'anarchie !

Message par Cyril Depoudent Dim 28 Juil 2019 - 23:02

Arno a écrit:J'ai réfléchi à ta proposition.
Les ex-aequo sont rangés de façon totalement arbitraire. Même l'ordre d'entrée dans le tableau ne guide pas forcément mon intervention sur le tableau. Ce peut-être la commodité liée au copié-collé, je vais au plus court et dans de rares cas, une préférence personnelle relative à la personnalité du centenaire ! C'EST PAS BIEN  pas bien pas terrible  
Bref, mettons fin à cette anarchie et permets par une nouvelle complexification de la formule la prise en compte de ces centenaires nés à la même date. Merci à toi pour cet apport technique. entraide
Je changerai la formule de l'en-tête du palmarès :" La ligne des rangs ne départage les ex-aequo que si leurs heures de naissance sont connues."

La formule a été modifiée. Tu verras, elle n'est pas très complexe.
J'ai également remplacé l'ancienne formule de l'en-tête du palmarès par celle que tu viens de m'indiquer.

EDIT : Finalement, la formule est un peu plus compliquée que prévu, mais comme je t'avais promis que tu n'aurais pas à changer ta méthode d'ajout ou de suppression de personnes dans ce palmarès, et que je me suis rendu compte un peu tard qu'il faudrait en réalité faire un copier-coller de cellules dans la 1ère colonne pour que ça marche, j'ai fait quelques recherches... J'ai ainsi découvert deux fonctions que je ne connaissais pas, lesquelles m'ont non seulement permis de tenir ma promesse, mais me seront de surcroît certainement très utiles à l'avenir Very Happy
Cyril Depoudent
Cyril Depoudent
Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 40
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Mon "ex-aequo-gitation"

Message par Arnaud Le Page Dim 28 Juil 2019 - 21:08

Cyril a écrit:
Briochin a écrit:Mme Burille entre dans la liste sauf erreur de ma part (Cyril va vérifier je pense) au 101ème rang mais je ne peux la départager avec Mme Amant.

Arnaud, si tu le souhaites, je peux modifier la formule de la 1ère colonne du tableau afin qu'elle donne les mêmes rangs aux personnes nées le même jour. Cela n'affecterait en rien la façon dont tu gères actuellement les mises à jour et permettrait quand même de départager volontairement les ex-aequo lorsqu'il y en aura à nouveau parmi les supercentenaires. Ceci ne s'est pas produit depuis Georges Massard et Elise Cambar, en novembre 2016, mais pourrait (je l'espère) se reproduire jeudi prochain.

J'ai réfléchi à ta proposition.
Les ex-aequo sont rangés de façon totalement arbitraire. Même l'ordre d'entrée dans le tableau ne guide pas forcément mon intervention sur le tableau. Ce peut-être la commodité liée au copié-collé, je vais au plus court et dans de rares cas, une préférence personnelle relative à la personnalité du centenaire ! C'EST PAS BIEN  pas bien pas terrible  
Bref, mettons fin à cette anarchie et permets par une nouvelle complexification de la formule la prise en compte de ces centenaires nés à la même date. Merci à toi pour cet apport technique. entraide
Je changerai la formule de l'en-tête du palmarès :" La ligne des rangs ne départage les ex-aequo que si leurs heures de naissance sont connues."
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4149
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Ex-aequo

Message par Cyril Depoudent Dim 28 Juil 2019 - 16:12

Briochin a écrit:Mme Burille entre dans la liste sauf erreur de ma part (Cyril va vérifier je pense) au 101ème rang mais je ne peux la départager avec Mme Amant.

L'en-tête de notre palmarès des français de 107 ans et plus le dit : "La ligne des rangs ne prend pas en considération les ex-aequo." Mme Amant occupe donc la 101ème place et Mme Burille la 102ème, de façon plus ou moins arbitraire (c'est certainement l'ordre d'entrée dans le tableau qui fait foi). Elles sont dans le même cas que mesdames Chabbert et Dromard, Prodhomme et Thomas, Hoarau et Gassies, Matthey et Turlais, Bessat et la doyenne anonyme de Haute-Savoie, Bareis et Sroka, Blanchard et Dubois, Dieulot et Dumas, Olivier et Couteau, Decaens et Sapin, Robert et la vice-doyenne anonyme d'Ardèche, Prévost et Bourrelly, Puissant et Desmier, Boreau et Caire, ainsi que le trio formé par mesdames Chaylat, Théveniault et Lespinache.

Arnaud, si tu le souhaites, je peux modifier la formule de la 1ère colonne du tableau afin qu'elle donne les mêmes rangs aux personnes nées le même jour. Cela n'affecterait en rien la façon dont tu gères actuellement les mises à jour et permettrait quand même de départager volontairement les ex-aequo lorsqu'il y en aura à nouveau parmi les supercentenaires. Ceci ne s'est pas produit depuis Georges Massard et Elise Cambar, en novembre 2016, mais pourrait (je l'espère) se reproduire jeudi prochain.
Cyril Depoudent
Cyril Depoudent
Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 40
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Mme Burille

Message par Denis Le Fèvre Dim 28 Juil 2019 - 13:34

Bravo Arnaud  Bravo !  Quelle rapidité ! J'ai l'impression que la brise catalane t'a donné des ailes  Laughing  Je n'ai même pas eu le temps de vraiment démarrer mes propres recherches. J'ai beaucoup apprécié l'article sur cette sympathique doyenne qui mêle humour et émotion (le drame atroce vécu avec le décès du fils). Bref j'espère que nous allons côtoyer cette doyenne encore un petit bout de temps.

Arno a écrit:
Briochin a écrit:
Je n'ai pas fait de recherches sur la fameuse Mme Scherrer citée par Mme Burille. 


Dernière édition par Briochin le Dim 28 Juil 2019 - 23:31, édité 1 fois
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty De qui parle-t-elle ?

Message par Arnaud Le Page Dim 28 Juil 2019 - 13:09

Briochin a écrit:
Je n'ai pas fait de recherches sur la fameuse Mme Scherrer citée par Mme Burille.

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 La_dam10
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4149
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Heureuse surprise : Madeleine Magnetet Burille nous rejoint.

Message par Denis Le Fèvre Dim 28 Juil 2019 - 11:04

Nous adorons tous ce genre de surprise. Mme Madeleine Burille a fêté le mois dernier ses 108 ans au Home Blanche de Castille à Saint Louis (68) où elle réside. L'intéressée est née Magnetet le 22 juin 1911 à Blamont (25). Cette heureuse doyenne ne se départit jamais de son éternelle bonne humeur.
Notre nouvelle venue était institutrice. Elle a malheureusement eu la douleur de perdre son fils unique décédé (noyade) à l'âge de 15 ans.
Mme Burille lit encore la presse et se plait à relever les trop nombreuses fautes d'orthographe constatées dans les articles. En tout cas celui des DNA consacré à sa personne est très complet.
Je n'ai pas fait de recherches sur la fameuse Mme Scherrer citée par Mme Burille.
Mme Burille entre dans la liste sauf erreur de ma part (Cyril va vérifier je pense) au 101ème rang mais je ne peux la départager avec Mme Amant.

108e anniversaire Avec retard heureux anniversaire Madeleine.  A l'année prochaine pour fêter en temps voulu vos 109 ans et sans faute d'orthographe je l'espère Smile . Joyeux anniversaire

lien  Article DNA
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Marthe Marquis a soufflé ses 108 bougies.

Message par Denis Le Fèvre Mar 23 Juil 2019 - 16:58

Nous avons eu confirmation que Mme Marthe Marquis a bien célébré ses 108 ans le 19 juillet à Lurcy-Lévis (03) où elle réside. L'intéressée occupe le 105ème rang de notre liste.

108 ans Joyeux anniversaire Marthe. Rendez-vous en 2020 pour vos 109 ans.  Joyeux anniversaire
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Julia Amant a eu 108 ans.

Message par Denis Le Fèvre Mar 25 Juin 2019 - 11:15

Selon des informations obtenues, Mme Julia Amant a bien célébré ses 108 ans le 22 juin dernier à Saint-Paulien (43) où elle réside.
La doyenne connue de Haute-Loire figure au 108eme rang de notre liste.

108 ans  Joyeux anniversaire Julia. Au plaisir de vous retrouver en 2020 pour fêter vos 109 printemps. Joyeux anniversaire
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty 108 ans pour Marie Clarisse Plédit Terrillon.

Message par Denis Le Fèvre Ven 21 Juin 2019 - 12:49

Nous avons dorénavant la certitude que Mme Marie Clarisse Terrillon a bien fêté ses 108 ans le 16 juin à Châtillon-sur-Seine (21) où elle réside. La désormais doyenne connue de Côte d'Or pointe maintenant au 107ème rang de la liste.

108 ans Joyeux anniversaire Marie Clarisse. Rendez-vous en 2020 pour vos 109 ans.  :gâteau 108:
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Marie Seurin se prénomme en réalité Marie-Lucienne

Message par Arnaud Le Page Sam 15 Juin 2019 - 20:41

Elle est d'ailleurs née le jour de la Ste Lucienne.

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Marie-10
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4149
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Andrée Gerbault Guyon a eu 108 ans.

Message par Denis Le Fèvre Mar 11 Juin 2019 - 19:09

Nous avons eu l'assurance que Mme Andrée Guyon a bien fêté ses 108 ans le 6 juin dernier à Saint-Eliph (28) où elle réside. L'intéressée pointe au 108ème rang de notre liste.

108 ans Joyeux anniversaire Andrée. Rendez-vous en 2020 pour le cap 109 .   gâteau
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Emilienne Voumoi Bécarmin en forme olympique pour ses 108 ans.

Message par Denis Le Fèvre Ven 7 Juin 2019 - 17:10

Mme Emilienne Bécarmin (107ème rang sur notre liste) a célébré ses 108 ans le 4 juin à Saint-Claude (Guadeloupe) dans la joie et la bonne humeur avec sa famille. L'intéressée est dans une telle forme que son médecin en reste stupéfait. "Mimi", son affectueux surnom, est en effet doté d'un dynamisme peu commun pour son âge.

108e anniversaire Très joyeux anniversaire "Mimi". Rendez-vous l'année prochaine pour le cap 109.    :gâteau 108:    

lien  Article France-Antilles
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Antoinette Bernet-Rollande Grassot a eu 108 ans.

Message par Denis Le Fèvre Mar 4 Juin 2019 - 13:26

Nous sommes en mesure d'affirmer que Mme Antoinette Grassot (107ème rang sur notre liste) a bien célébré le 1er juin ses 108 ans à Jouy-aux-Arches (57) où elle réside.

108e anniversaire  Joyeux anniversaire Antoinette. Heureux de vous retrouver en 2020 pour le cap 109.  Souffle !
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Madeleine Reboul a soufflé ses 108 bougies

Message par Denis Le Fèvre Mar 14 Mai 2019 - 20:57

Des informations obtenues ce jour nous permettent de confirmer que Mme Madeleine Reboul dite "Jeanne" a bien fêté ses 108 ans le 11 mai dernier à Agde (34). La doyenne connue de l'Hérault occupe le 111ème rang de notre liste.

108e anniversaire  Heureux anniversaire Madeleine. Nous serons ravis de vous retrouver l'année prochaine pour la célébration de vos 109ans. :gâteau 108:
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Marie De Vivo a bien fêté ses 108 ans

Message par Daniel Lejay Dim 12 Mai 2019 - 22:51

Marie de Vivo est née le 1er mai 1911.

Bon anniversaire et à l'année prochaine pour vos 109 ans.

lien La Dépêche

Bravo !108 ansça se fête !
Daniel Lejay
Daniel Lejay

Messages : 2118
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Charlotte Delpierre à bien eu 108 Ans

Message par scouarnec Mer 8 Mai 2019 - 15:43

Mme Charlotte Delpierre née le 30 Avril 1911 à bien célébré ses 108 ans à Boulogne-sur-Mer.

lien Article La Voix du Nord
avatar
scouarnec

Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 32
Localisation : La Ferté-Imbault (Loir et Cher)

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty 108 bougies pour Léa Helbert Rouget.

Message par Denis Le Fèvre Mar 7 Mai 2019 - 23:17

Toujours aussi prévenante Léa Rouget. Pour ses 108 ans elle a invité le journaliste couvrant l'événement à vite rentrer chez elle pour éviter de prendre froid. La doyenne a donc célébré ses 108 ans à Tauxigny-Saint-Bauld (37) en présence de sa famille et de différents notables.
108e anniversaire Bon anniversaire Léa et à l'année prochaine pour célébrer vos 109 printemps. Souffle !

lien Article La République.
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Anna Mackowiak a bien eu 108 ans.

Message par Denis Le Fèvre Mar 30 Avr 2019 - 21:45

Mme Anna Mackowiak a bien célébré ses 108 ans le 29 avril dans son Ehpad en présence notamment de son fils. Ce dernier a pu évoquer quelque peu le parcours de sa mère.
108 ans Joyeux anniversaire Anna. Rendez-vous l'année prochaine pour souffler vos 109 bougies.  Joyeux anniversaire
lien Article Voix du Nord.
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Mamie Justine

Message par Arnaud Le Page Lun 29 Avr 2019 - 23:15

TheMan a écrit:Cette dame inconnue de nos services de renseignements a fêté ses 108 ans . Elle est née le 14 avril 1911,  à Papin, aux Abymes et présumée par le journaliste comme la doyenne de la Guadeloupe.
Se hasarder à dire qu'elle est "sans doute la personne la plus âgée de Guadeloupe" sans vérifier est une erreur professionnelle.
Marthe Roch (N°14), Celuta Barolin (N°72) et Juliana Sambin (N°93), sauf décès passés inaperçus, la précèdent !
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4149
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Justine Bordelais, épouse Cognon

Message par Invité Lun 29 Avr 2019 - 17:43

Cette dame inconnue de nos services de renseignements a fêté ses 108 ans . Elle est née le 14 avril 1911,  à Papin, aux Abymes et présumée par le journaliste comme la doyenne de la Guadeloupe.
lien France Antilles

Au revoir,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Confirmation des 108 ans d'Auguste Louvel.

Message par Denis Le Fèvre Lun 29 Avr 2019 - 15:00

Gràce à des informations obtenues ce jour, nous sommes en mesure d'affirmer que M. Auguste Louvel a bien célébré ses 108 ans le 27 avril dernier à Domfront-en-Poiraie (61). L'intéressé pointe au 107ème rang de notre liste (10ème homme).

108 ans  Bon anniversaire Auguste. Ravi de vous retrouver en 2020 pour trinquer au poiré à l'occasion de vos 109 ans.  cadeau !
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty 108 ans pour Madeleine Garnier Kirch.

Message par Denis Le Fèvre Ven 26 Avr 2019 - 14:09

Grâce à des renseignements obtenus ce jour nous sommes en mesure d'affirmer que Mme Madeleine Kirch (107eme rang sur la liste) à bien célébré ses 108 ans le 24 avril dernier à Barst-Marienthal  (57). L'intéressée détient désormais le titre de doyenne connue de la Moselle  depuis le décès récent de Mme Marie Hemmer.
108 ans Bon anniversaire Madeleine. Rendez-Vous en 2020 pour le cap 109. :gâteau 108:
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Yvette Puertolas

Message par Denis Le Fèvre Jeu 25 Avr 2019 - 23:40

Désolé pour cette méprise.Je suis allé trop vite en besogne.
Arno a écrit:
Briochin a écrit:Nous avions oublié Yvette Puertolas dans les vérifications d'avril. Rassurez vous elle a bien célébré ses 108 ans le 8 avril dernier. 
Yvette Puertolas a été découverte le 10 avril par Laurent à l'occasion précisément de son 108e anniversaire. C'est pourquoi elle n'était pas dans la liste des anniversaires à vérifier établie auparavant. Smile
EDIT : Aucun souci, cher Denis !
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Yvette Puertolas

Message par Arnaud Le Page Jeu 25 Avr 2019 - 23:24

Briochin a écrit:Nous avions oublié Yvette Puertolas dans les vérifications d'avril. Rassurez vous elle a bien célébré ses 108 ans le 8 avril dernier. 
Yvette Puertolas a été découverte le 10 avril par Laurent à l'occasion précisément de son 108e anniversaire. C'est pourquoi elle n'était pas dans la liste des anniversaires à vérifier établie auparavant. Smile
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4149
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Yvette Puertolas a bien eu 108 ans.

Message par Denis Le Fèvre Jeu 25 Avr 2019 - 11:14

Nous avions oublié Yvette Puertolas dans les vérifications d'avril. Rassurez vous elle a bien célébré ses 108 ans le 8 avril dernier. La pimpante doyenne  (elle ne fait pas son âge ) a mangé au restaurant pour l'occasion souhaitant un bon plateau de fruits de mer. Mme Puertolas réside en fait dans une famille d'accueil à Meux  (17). L'intéressée a surmonté bien des épreuves dans sa vie  (seconde guerre mondiale, perte de sa seule petite fille. ..).
108 ans Avec un peu de retard joyeux anniversaire Yvette. Au plaisir de vous retrouver pour une dégustation d'huîtres en 2020 pour vos 109 ans.gâteau  

lien Article Sud-Ouest.  Desolé mais je rame toujours pour coller l' article qui reste dans le presse papiers de ma tablette  (j'en connais qui vont bien rire sur le forum. Very Happy
Lien ajouté. Ne t'excuse pas, je suis sûr que je ne m'en sortirais pas mieux avec une tablette malgré mes quelques années de moins Laughing (Cyril)
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty 108 ans pour Fernande Michalet.

Message par Denis Le Fèvre Lun 15 Avr 2019 - 15:15

Nous sommes en mesure de confirmer que Mme Fernande Michalet a bien célébré ses 108 ans ce 13 avril à Saint-Uze (26). L'intéressée pointe au 111ème rang sur la liste.

108 ans  Joyeux anniversaire Fernande. A l'année prochaine pour le cap 109. :gâteau 108:
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Encouragements à Mme Loyau

Message par Arnaud Le Page Sam 13 Avr 2019 - 23:46

Xylo95 a écrit:Bonjour,

Je vous informe que ma grand mère, madame Antoinette LOYAU, né le 13 juin 1910 ne réside plus à Montigny les Cormeillles mais dans la commune de Taverny, dans le Val d'Oise. Elle est bien faible mais toujours parmi nous.

Siegfried

Nous vous remercions de nous donner des nouvelles de votre grand-mère. Nous espérons que ses nouvelles conditions d'hébergement et de prise en charge vont lui permettre de reprendre quelques forces. Je me demandais si le fait d'être la doyenne (connue) du Val-d'Oise avait du sens pour elle.
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4149
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Madame Antoinette LOYAU

Message par Xylo95 Sam 13 Avr 2019 - 23:31

Bonjour,

Je vous informe que ma grand mère, madame Antoinette LOYAU, né le 13 juin 1910 ne réside plus à Montigny les Cormeillles mais dans la commune de Taverny, dans le Val d'Oise. Elle est bien faible mais toujours parmis nous.

Siegfried
Xylo95
Xylo95

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Magdeleine Déguilhem Gabarroca a célébré ses 108 ans.

Message par Denis Le Fèvre Ven 12 Avr 2019 - 10:27

Nous sommes en mesure d'affirmer que Mme Magdeleine Gabarroca a bien fêté ses 108 ans le 7 avril dernier à Plaisance-du-Touch (31). La doyenne connue de Haute-Garonne figure au 107ème rang de notre liste et avait eu les honneurs de la presse pour ses 107 ans.

108 ans  Bon anniversaire Magdeleine. Au plaisir de vous retrouver en 2020 pour le cap 109.   :gâteau 108:

 lien  Article des 107 ans
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Marie Hemmer a eu 108 Ans

Message par scouarnec Jeu 11 Avr 2019 - 13:03

En compagnie de ses proches, Mme Marie Hemmer vient de fêter ce 9 avril, sa 108e  année chez elle, à Maxstadt.

lien Article Le Républicain Lorrain
avatar
scouarnec

Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 32
Localisation : La Ferté-Imbault (Loir et Cher)

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty La belle Yvette

Message par Arnaud Le Page Mer 10 Avr 2019 - 13:18

TheMan a écrit:Cette dame est née le 8 avril 1911 à Marignac (au cœur de la Haute Saintonge) et habite le petit village de Saint-Sorlin-de-Conac

lien Blog du canton de Mirambeau

"De loin, je suis encore pas mal !" annonce Yvette Puertolas.
La photo avec son mari Jacques nous montre qu'elle fut en effet une très belle femme.
Elle est aussi une charmante centenaire.
Elle tenait avec son époux un établissement hôtellier qui s'appelait "Le Terminus".

Photos : http://nicolebertin.blogspot.com
A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Yvette11
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4149
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Arrivée Surprise dans la Liste d'Yvette Puertolas

Message par Invité Mer 10 Avr 2019 - 9:04

Cette dame est née le 8 avril 1911 à Marignac (au cœur de la Haute Saintonge) et habite le petit village de Saint-Sorlin-de-Conac

lien Blog du canton de Mirambeau
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty La quarantième Bretonne à dépasser 108 ans

Message par Arnaud Le Page Lun 8 Avr 2019 - 14:47

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Top_4011

Exclamation  Une autre Madeleine Mérienne fêta ses 103 ans en 2013. Ne pas confondre.
Briochin a écrit:Notre liste comprend en effet une nouvelle pensionnaire d'Ille-et-Vilaine (107ème rang). Mme Madeleine Mérienne a célébré ses 108 ans le 30 mars dernier à l'Ehpad de la Guilmarais à Vitré (35). 
Avec cette surprenante apparition médiatique, Clémence Rioual, née le lendemain, 31 mars, est devenue la 40e personne à fêter ses 108 ans sur le sol breton.
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4149
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Arrivée surprise de Madeleine Mérienne dans la liste.

Message par Denis Le Fèvre Lun 8 Avr 2019 - 11:40

Voilà une nouvelle qui va réjouir notre ami Amzer. Notre liste comprend en effet une nouvelle pensionnaire d'Ille-et-Vilaine (107ème rang). Mme Madeleine Mérienne a célébré ses 108 ans le 30 mars dernier à l'Ehpad de la Guilmarais à Vitré (35). L'intéressée a eu droit aux petits fours et à quelques bulles pour fêter cet évènement. La doyenne était meunière (beau métier hélas en voie de disparition) à Erbrée (35). Pour l'heure je n'ai pas trouvé d'article antérieur.  

108e anniversaire Heureux anniversaire Madeleine. Rendez-vous en 2020 pour trinquer à vos 109 ans.   gâteau

lien  Article Actu.fr Bretagne
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Quand Marguerite devient Eugénie...

Message par Arnaud Le Page Dim 7 Avr 2019 - 0:53

Briochin a écrit:Nous avons eu confirmation que Mme Marguerite Mesnard (105 ème rang sur notre liste) a bien célébré ses 108 ans le 9 février dernier.    
L'intéressée avait fait l'objet d'un article de presse début 2018.

108 ans  Heureux anniversaire Marguerite. Rendez-vous dans un an pour la célébration de vos 109 ans.   :gâteau 108:

 :lien: Article début 2018
lien La montagne 2019
Arnaud Le Page
Arnaud Le Page
Admin

Messages : 4149
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 56
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Andrée Fouquet Compagnon

Message par Denis Le Fèvre Lun 1 Avr 2019 - 11:09

J'ajoute un article nous permettant de mieux connaître cette dame jusqu'ici fort discrète. Son nom de jeune fille est Fouquet (Arnaud va être content et pourra complèter sur la liste).

lien Article Maine Libre

Briochin a écrit:Nous avons eu confirmation que Mme Andrée Compagnon (105 ème rang sur notre liste) a bien célébré ses 108 ans le 23 mars dernier à Chahaignes (72).    

108e anniversaire Heureux anniversaire Andrée. Rendez-vous 2020 pour votre 109ème anniversaire. :gâteau 108:
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty 108 ans pour Marie Louise Guilbaut Verquerre

Message par Denis Le Fèvre Lun 1 Avr 2019 - 10:31

Nous avons eu confirmation que Mme Marie Louise Verquerre (107 ème rang sur notre liste) a bien célébré ses 108 ans le 26 mars dernier à Cognac (16).

 108 ans  Heureux anniversaire Marie Louise. Rendez-vous dans un an pour fêter vos 109 ans.  :gâteau 108:
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Clémence Rioual souriante pour ses 108 ans.

Message par Denis Le Fèvre Dim 31 Mar 2019 - 23:43

Mme Clémence Rioual a célébré aujourd'hui 31 mars ses 108 ans à Concarneau (29) chez sa fille où elle réside. Mme Rioual visiblement enjouée et ravie de retrouver ses arrière-petits-enfants se dit "indifférente" à l'idée d'avoir atteint cet âge. Toujours joyeuse, l'intéressée (dorénavant 108ème dans notre liste) aime jouer avec le chien de sa fille et n'hésite pas à déguster parfois un petit verre de bordeaux.

108e anniversaire  Joyeux anniversaire Mme Rioual. Rendez-vous en 2020 pour retrouver votre éternel sourire à l'occasion de vos 109 ans. Joyeux anniversaire

A noter que le Télégramme fait allusion à notre forum en fin d'article.

     lien   Article le Télégramme
Denis Le Fèvre
Denis Le Fèvre

Messages : 4625
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 69
Localisation : Fosses 95

Revenir en haut Aller en bas

A- Preuves de vie et commentaires (108 ans) - Page 11 Empty Re: A- Preuves de vie et commentaires (108 ans)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum