LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essais techniques, expériences

Essais techniques, expériences - Page 2 Empty Essais sur les gifs

Message par Arno le Mar 22 Déc 2020 - 23:57

Essais techniques, expériences - Page 2 Image10

Bon, j'ai obtenu la "transparence en mettant le fond de la même couleur que celui du forum.
C'est de la triche ! Le filtre animé est beaucoup trop rapide.

Essais techniques, expériences - Page 2 Joyeux13
Fait avec  lien Support du web

Dernière édition par Arno le Mer 23 Déc 2020 - 22:52, édité 1 fois
Arno
Arno
Admin

jpk29160 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais techniques, expériences - Page 2 Empty C'est théoriquement faisable

Message par Cyril le Mar 22 Déc 2020 - 23:58

Pour les spoilers, normalement, c'est réglé : j'ai mis le texte de la même couleur que celui des citations.

Pour ce qui est de la couleur de fond des citations, certains membres ont peut-être entraperçu un horrible rouge hémoglobine ou un infâme jaune moutarde il y a une petite demi-heure... C'est la preuve qu'en principe, je peux la modifier, quoique je ne sois pas certain que ça fonctionne complètement si l'on encapsule des citations dans d'autres citations. Mais si tu souhaites que je fasse la modification, Arnaud, il te faudra me dire quelle couleur tu veux, car :
Spoiler:
Je suis le plus mauvais graphiste de ma génération Laughing
Cyril
Cyril
Admin

jpk29160 aime ce message

Essais techniques, expériences - Page 2 Empty L'infâme jaune moutarde !

Message par Arno le Mer 23 Déc 2020 - 0:06

Cyril a écrit:Pour les spoilers, normalement, c'est réglé : j'ai mis le texte de la même couleur que celui des citations.

Pour ce qui est de la couleur de fond des citations, certains membres ont peut-être entraperçu un horrible rouge hémoglobine ou un infâme jaune moutarde il y a une petite demi-heure... C'est la preuve qu'en principe, je peux la modifier, quoique je ne sois pas certain que ça fonctionne complètement si l'on encapsule des citations dans d'autres citations. Mais si tu souhaites que je fasse la modification, Arnaud, il te faudra me dire quelle couleur tu veux, car :
Spoiler:
Je suis le plus mauvais graphiste de ma génération Laughing
Pour l'infâme jaune moutarde, c'était moi ! Et je te rassure, "infâme" me semble le mot juste ! Laughing
J'ai effectivement trouvé le paramètre mais je ne sais quelle couleur choisir. Quand on parle "dégoût et des couleurs" clown ce n'est pas évident ! Si certains esthètes ont des idées !
Arno
Arno
Admin

Cyril aime ce message

Essais techniques, expériences - Page 2 Empty Finalement, le fond blanc...

Message par Arno le Mer 23 Déc 2020 - 0:17

Ce n'est sans doute pas le fond du cadre "citations" qu'il faut changer mais la couleur par défaut des liens. Je m'en occupe.
Sleep
Bon, je n'ai pas trouvé le moyen de modifier la couleur des liens dans les citations. Je vais dormir !
Arno
Arno
Admin

Essais techniques, expériences - Page 2 Empty Essai de copié-collé d'une image d'un post vers un autre

Message par Arno le Mer 20 Jan 2021 - 0:27

Essais techniques, expériences - Page 2 Carton10 Essais techniques, expériences - Page 2 Lucile10
Eh bien, cela fonctionne ! Les images, animées ou fixes, non issues de la banque de "smileys" que j'ai publié sur le forum sont republiables par copié-collé. Donc, n'hésitez pas si elles vous plaisent !
Arno
Arno
Admin

Essais techniques, expériences - Page 2 Empty Re: Essais techniques, expériences

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé