Essais techniques, expériences
Essais sur les gifs

Bon, j'ai obtenu la "transparence en mettant le fond de la même couleur que celui du forum.
C'est de la triche ! Le filtre animé est beaucoup trop rapide.

Fait avec

Dernière édition par Arno le Mer 23 Déc 2020 - 22:52, édité 1 fois
Arno- Admin
jpk29160 aime ce message
C'est théoriquement faisable
Pour les spoilers, normalement, c'est réglé : j'ai mis le texte de la même couleur que celui des citations.
Pour ce qui est de la couleur de fond des citations, certains membres ont peut-être entraperçu un horrible rouge hémoglobine ou un infâme jaune moutarde il y a une petite demi-heure... C'est la preuve qu'en principe, je peux la modifier, quoique je ne sois pas certain que ça fonctionne complètement si l'on encapsule des citations dans d'autres citations. Mais si tu souhaites que je fasse la modification, Arnaud, il te faudra me dire quelle couleur tu veux, car :
Pour ce qui est de la couleur de fond des citations, certains membres ont peut-être entraperçu un horrible rouge hémoglobine ou un infâme jaune moutarde il y a une petite demi-heure... C'est la preuve qu'en principe, je peux la modifier, quoique je ne sois pas certain que ça fonctionne complètement si l'on encapsule des citations dans d'autres citations. Mais si tu souhaites que je fasse la modification, Arnaud, il te faudra me dire quelle couleur tu veux, car :
- Spoiler:
- Je suis le plus mauvais graphiste de ma génération
Cyril- Admin
jpk29160 aime ce message
L'infâme jaune moutarde !
Pour l'infâme jaune moutarde, c'était moi ! Et je te rassure, "infâme" me semble le mot juste !Cyril a écrit:Pour les spoilers, normalement, c'est réglé : j'ai mis le texte de la même couleur que celui des citations.
- Spoiler:
Je suis le plus mauvais graphiste de ma génération

J'ai effectivement trouvé le paramètre mais je ne sais quelle couleur choisir. Quand on parle "dégoût et des couleurs"

Arno- Admin
Cyril aime ce message
Finalement, le fond blanc...
Ce n'est sans doute pas le fond du cadre "citations" qu'il faut changer mais la couleur par défaut des liens. Je m'en occupe.
Bon, je n'ai pas trouvé le moyen de modifier la couleur des liens dans les citations. Je vais dormir !

Bon, je n'ai pas trouvé le moyen de modifier la couleur des liens dans les citations. Je vais dormir !
Arno- Admin
Arno- Admin
Page 1 sur 1