LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS
LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

Décès de personnes de 110 ans et plus

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty René Aubert, son histoire

Message par Daniel du Rhône le Lun 23 Nov 2020 - 10:43

Briochin a écrit:Quelle désolation !!!

Nous venons en effet d'apprendre le décès de M. René Aubert survenu probablement à Rigney (25) où il était domicilié le 15 novembre dernier. Cette disparition nous attriste évidemment tous notamment notre ami Arnaud qui a mis à l'honneur M. Aubert tout en respectant son désir d'anonymat. L'intéressé refusait en effet farouchement tout honneur par rapport à son grand âge. Son fils très gentil et compréhensif avait autorisé la diffusion du prénom de son papa pour son 110ème anniversaire sachant que nous avons toujours respecté les volontés de M. Aubert et de sa famille.
René Aubert, doyen connu du Doubs (tous sexes confondus) était devenu supercentenaire le 28 octobre dernier. Troisième homme le plus âgé connu de France, il occupait le 33ème rang de notre liste.  
Il faut descendre au 168eme rang de la liste pour trouver la nouvelle doyenne connue du Doubs à savoir Mme Marie-Louise Ruhier Devant demeurant à l'Isle-sur-le-Doubs.  

Reposez désormais en paix M. Aubert . Nous transmettons toutes nos condoléances à la famille de M. Aubert notamment à son fils (Arnaud va peut-être contacter ce dernier). 
  :paradise:

lien    Avis Pompes Funèbres Cuche.

Un article de "L'Est Républicain" nous permet d'en savoir plus sur ce discret M. René Aubert :

lien L' Est Républicain du 22/11/2020 :respect:
Daniel du Rhône

Sylsyl et TACHON ISABELLE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Désolation : Soeur Odile de Plunkett (née Dubois) est également partie.

Message par Briochin le Jeu 19 Nov 2020 - 12:06

Décidément, c'est une semaine noire !. Nous venons également de découvrir le décès de Sœur Odile de Plunkett survenue le 15 novembre dernier dans la communauté où elle résidait à Orléans (45).
Sœur Odile occupait le 7ème rang de notre liste et aurait dû fêter ses 112 ans en janvier prochain. Elle faisait partie de notre quintet de religieuses supercentenaires.
Veuve très jeune (45 ans) Odile est rentrée dans les ordres, faisant ses vœux à 52 ans. Sa disponibilité (elle se rendait notamment dans les hôpitaux  rendre visite aux malades) n'avait d'égale que sa générosité et sa gentillesse.    
C'est une autre religieuse, Sœur Anne-Marie Masse, membre également de la même communauté à Orléans, qui devient
doyenne connue du Loiret (dorénavant au 13ème rang de la liste).

:peace dove:   Reposez désormais en paix Sœur Odile auprès du Seigneur que vous chérissiez tant. Un grand merci pour votre dévouement sans faille à l'égard des autres entraide  . Condoléances sincères à votre famille et aux membres de votre communauté.    :anges:

lien       Avis PFG

Cruel mois de novembre en effet ! Et le record s'éloigne en effet définitivement et pour un moment Crying or Very sad .
Briochin
Briochin

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Décès de la doyenne de l'Isère Mme Laurence Cochet

Message par Daniel du Rhône le Mer 18 Nov 2020 - 9:58

Nous apprenons le décès de Mme Laurence Cochet, la doyenne de l'Isère, à l'âge de 110 ans.
Cette doyenne, inconnue de notre forum ! , était née le 16 mai 1910.
Elle résidait à Voiron.

lien La Dauphiné 17/11/2020

Reposez désormais en paix Mme Laurence Cochet. :bird-peace:
Sincères condoléances à votre famille.

Mme Marcelle Girard, 107 ans, était la seule doyenne connue de l'Isère jusqu'alors !
Daniel du Rhône

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Triste journée de novembre !

Message par Arno le Mar 17 Nov 2020 - 19:49

Sad Voilà bien longtemps que nous n'avions pas annoncé sur ce forum deux décès de supercentenaires le même jour. 
Il est certain que le décès de René Aubert me touche particulièrement et il est certain que j'adresserai à son fils Guy mes condoléances de vive voix.
Le plus ancien record du nombre de supercentenaires simultanémént vivants semble devoir perdurer encore.
Arno
Arno
Admin

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Et René Aubert nous quitte également.

Message par Briochin le Mar 17 Nov 2020 - 16:12

Quelle désolation !!!

Nous venons en effet d'apprendre le décès de M. René Aubert survenu probablement à Rigney (25) où il était domicilié le 15 novembre dernier. Cette disparition nous attriste évidemment tous notamment notre ami Arnaud qui a mis à l'honneur M. Aubert tout en respectant son désir d'anonymat. L'intéressé refusait en effet farouchement tout honneur par rapport à son grand âge. Son fils très gentil et compréhensif avait autorisé la diffusion du prénom de son papa pour son 110ème anniversaire sachant que nous avons toujours respecté les volontés de M. Aubert et de sa famille.
René Aubert, doyen connu du Doubs (tous sexes confondus) était devenu supercentenaire le 28 octobre dernier. Troisième homme le plus âgé connu de France, il occupait le 33ème rang de notre liste.  
Il faut descendre au 168eme rang de la liste pour trouver la nouvelle doyenne connue du Doubs à savoir Mme Marie-Louise Ruhier Devant demeurant à l'Isle-sur-le-Doubs.  

Reposez désormais en paix M. Aubert . Nous transmettons toutes nos condoléances à la famille de M. Aubert notamment à son fils (Arnaud va peut-être contacter ce dernier). 
  :paradise:

lien    Avis Pompes Funèbres Cuche.
Briochin
Briochin

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Tristesse infinie : Yvonne Lespagnol Degenne n'est plus.

Message par Briochin le Mar 17 Nov 2020 - 15:28

Moment d'émotion en ce début d'après-midi. Nous pleurons en effet le décès d'Yvonne Degenne. La doyenne connue d'Indre-et-Loire vient en effet de nous quitter (pas de date précise pour le moment à piori) à Preuilly-sur-Claise (37) où elle résidait.
Le visage et l'éternel sourire d'Yvonne nous étaient devenus familiers. L'intéressée qui pointait au 27ème rang de notre liste avait été cantinière à domicile à La Guerche (37) où elle a longtemps vécu, elle élevait également des chèvres.
Comme il est dit dans l'article, c'est effectivement Germaine Goudou (31ème rang), autre supercentenaire, qui succède à la regrettée Yvonne.

Reposez désormais en paix Mme Degenne, nous ne sommes pas prêts de vous oublier  :flr: . Condoléances sincères à votre famille (neveux, nièces, petits-neveux, petites-nièces…).   :bird-peace:

lien       Article La Nouvelle République
Briochin
Briochin

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Disparition de Marguerite Dromard

Message par jpk29160 le Jeu 29 Oct 2020 - 22:28

Elle était la doyenne de Cusset, une commune où elle a toujours vécu. Marguerite Dromard nous a quitté le 2 octobre dernier à  l’âge de 111 ans et 62 jours. Nous l’avions suivi sur ce forum depuis son âge de 108 ans, pour ses 110 ans, la presse lui avait consacré un bel article qui rendait hommage à sa vivacité d’esprit. Marguerite venait de perdre la plus jeune de ses filles, Yvette, fin août, un événement qui l’aura probablement fragilisée.

Condoléances sincères à votre famille. :peace dove:

C’est Hélène David qui devient la nouvelle doyenne de l’Allier et qui occupe la 81ième place de notre classement en prenant en compte la disparition de Marguerite Dromard née Breuil.
jpk29160
jpk29160

https://gw.geneanet.org/jpk29160_w

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Merci infiniment Valérie !

Message par Arno le Ven 2 Oct 2020 - 12:04

mairie de Saint-André a écrit:Bonjour à tous,

Les Andrésiens et la municipalité sont très affectés par la disparition de notre doyenne, et les petits mots d'affection de ceux qui l'ont connue nous arrivent et sont émouvants.
Je suis personnellement très touchée car je suivais Marie-Louise en tant que responsable de la com' depuis ses 100 ans.
Je me souviens de son premier interview : j'ai rencontré au foyer des aînés cette petite dame qui semblait fragile, vue de loin (100 ans !). Je me suis dit que je devais y aller délicatement, et finalement, au moment de se dire bonjour, c'est elle qui m'a broyé la main !
Dès lors, j'ai compris qu'elle n'était pas prête de nous quitter.
À la voir sur ses dernières photos, je pensais qu'elle resterai encore avec nous quelques temps...
Désormais, notre nouvelle doyenne est Angèle Maes, qui a 107 ans.
J'essaierai de vous en donner des nouvelles par la suite, ou je laisserai des consignes à mon successeur, car je dois normalement changer de service dans quelques mois.
Merci pour vos messages de sympathie,
Valérie - service communication
Il est délicat de mettre un "J'aime" à un message de cette rubrique bien évidemment ! Pourtant, j'ai eu envie de le faire compte-tenu de votre fidélité à notre démarche. Si toutes les mairies étaient comme la vôtre, les Anciens n'auraient pas le même statut en France. Le fait que vous puissiez continuer d'être avec nous pour nous donner des nouvelles de Madame Maes est une petite consolation. entraide :coeurquibat:
Arno
Arno
Admin

Cyril et Sylsyl aiment ce message

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Décès de Madame Delefortrie

Message par mairie de Saint-André le Ven 2 Oct 2020 - 10:47

Bonjour à tous,

Les Andrésiens et la municipalité sont très affectés par la disparition de notre doyenne, et les petits mots d'affection de ceux qui l'ont connue nous arrivent et sont émouvants.
Je suis personnellement très touchée car je suivais Marie-Louise en tant que responsable de la com' depuis ses 100 ans.
Je me souviens de son premier interview : j'ai rencontré au foyer des aînés cette petite dame qui semblait fragile, vue de loin (100 ans !). Je me suis dit que je devais y aller délicatement, et finalement, au moment de se dire bonjour, c'est elle qui m'a broyé la main !
Dès lors, j'ai compris qu'elle n'était pas prête de nous quitter.
À la voir sur ses dernières photos, je pensais qu'elle resterai encore avec nous quelques temps...
Désormais, notre nouvelle doyenne est Angèle Maes, qui a 107 ans.
J'essaierai de vous en donner des nouvelles par la suite, ou je laisserai des consignes à mon successeur, car je dois normalement changer de service dans quelques mois.
Merci pour vos messages de sympathie,

Valérie - service communication

Briochin a écrit:Oui je suis consterné également par cette nouvelle. Je la voyais encore vivre quelques années parmi nous. J'ai également une petite pensée pour la mairie de Saint-André-lez-Lille qui nous a si aimablement renseignés ces dernières années nous donnant régulièrement des nouvelles de la doyenne et nous fournissant de magnifiques photos. Je crois que nous ne sommes pas prêts de retrouver une mairie aussi coopérative, c'est pourtant un exemple à suivre.
Mme Micheline Vanaerde Petit (116ème rang) de Douai prend le titre de doyenne du Nord, le département du Pas-de-Calais étant toujours représenté par la supercentenaire Marianne Necki (23ème rang).  

Daniel du Rhône a écrit:Terrible nouvelle, la doyenne du Nord, Mme Marie-Louise Delefortrie vient malheureusement de nous quitter à son tour le 29 septembre.
Elle avait eu 112 ans le 18 mai de cette année.

lien France bleu 30/09/2020

Nos très sincères condoléances à votre famille. Décès de personnes de 110 ans et plus 197502024
Reposez désormais en paix Mme Marie-Louise Delefortrie.

Comme le rappelle "France bleu", elle était la 7ème  personne la plus âgée en France.
mairie de Saint-André
mairie de Saint-André

POIRIER67 aime ce message

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Marie-Louise Delefortrie

Message par Briochin le Jeu 1 Oct 2020 - 15:40

Oui je suis consterné également par cette nouvelle. Je la voyais encore vivre quelques années parmi nous. J'ai également une petite pensée pour la mairie de Saint-André-lez-Lille qui nous a si aimablement renseignés ces dernières années nous donnant régulièrement des nouvelles de la doyenne et nous fournissant de magnifiques photos. Je crois que nous ne sommes pas prêts de retrouver une mairie aussi coopérative, c'est pourtant un exemple à suivre.
Mme Micheline Vanaerde Petit (116ème rang) de Douai prend le titre de doyenne du Nord, le département du Pas-de-Calais étant toujours représenté par la supercentenaire Marianne Necki (23ème rang).  

Daniel du Rhône a écrit:Terrible nouvelle, la doyenne du Nord, Mme Marie-Louise Delefortrie vient malheureusement de nous quitter à son tour le 29 septembre.

Nos très sincères condoléances à votre famille. Décès de personnes de 110 ans et plus 197502024

Comme le rappelle "France bleu", elle était la 7ème  personne la plus âgée en France.
Briochin
Briochin

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Marie-Louise Delefortrie, doyenne du Nord, nous a quittés

Message par Daniel du Rhône le Jeu 1 Oct 2020 - 9:40

Terrible nouvelle, la doyenne du Nord, Mme Marie-Louise Delefortrie vient malheureusement de nous quitter à son tour le 29 septembre.

Daniel du Rhône

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Solide comme Marthe Roch mais partie quand même

Message par Arno le Mar 22 Sep 2020 - 19:11

Briochin a écrit:Très mauvaise nouvelle en ce début d'après-midi. Nous venons d'apprendre le décès de Mme Marthe Roch survenu hier 21 septembre aux Abymes (Guadeloupe). L'intéressée surnommée "Esther" occupait le 7ème rang de notre liste dont elle était incontestablement un pilier. La Guadeloupe se trouve donc endeuillée alors que le département connait malheureusement une sale période (Sérieuse résurgence des cas de Covid).
Marthe Roch faisait, à juste titre, l'admiration de sa très très grande famille (nous ne comptons plus les petits et arrières petits enfants). Comme beaucoup d'autres sa vie a été émaillée de coups durs mais aussi de grandes joies. Elle a travaillé la terre, fait les marchés, bref une vie de labeur et un exemple pour les siens, ses descendants, qui l'ont choyée jusqu'au bout.

Reposez dorénavant en paix "Esther". Félicitations pour votre long parcours sur terre .  
Nous ne sommes pas prêts de vous oublier. Condoléances sincères à votre grande Famille aujourd'hui dans la détresse.  
Et pour conclure cette dernière phrase prononcée lors de vos 110 ans et qui restera ancrée dans nos mémoires : " Mwen toujou bien viv."
Décès de personnes de 110 ans et plus 2045148063 Je m'associe à cette annonce funeste pour assurer la famille de tout mon soutien. Décès de personnes de 110 ans et plus 2045148063 

J'ai également une petite pensée pour Guillaume qui avait travaillé à la reconnaissance internationale de cette doyenne. 
Nous aurions bien souhaité qu'elle ait lieu de son vivant.
Arno
Arno
Admin

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Les Caraïbes perdent leur doyenne Marthe Roussas Roch. Quelle tristesse!!!

Message par Briochin le Mar 22 Sep 2020 - 15:41

Très mauvaise nouvelle en ce début d'après-midi. Nous venons d'apprendre le décès de Mme Marthe Roch survenu hier 21 septembre aux Abymes (Guadeloupe). L'intéressée surnommée "Esther" occupait le 7ème rang de notre liste dont elle était incontestablement un pilier. La Guadeloupe se trouve donc endeuillée alors que le département connait malheureusement une sale période (Sérieuse résurgence des cas de Covid).
Marthe Roch faisait, à juste titre, l'admiration de sa très très grande famille (nous ne comptons plus les petits et arrières petits enfants). Comme beaucoup d'autres sa vie a été émaillée de coups durs mais aussi de grandes joies. Elle a travaillé la terre, fait les marchés, bref une vie de labeur et un exemple pour les siens, ses descendants, qui l'ont choyée jusqu'au bout.

Reposez dorénavant en paix "Esther". Félicitations pour votre long parcours sur terre :respect: .  Nous ne sommes pas près de vous oublier. Condoléances sincères à votre grande Famille aujourd'hui dans la détresse. :flr: :anges:
Et pour conclure cette dernière phrase prononcée lors de vos 110 ans et qui restera ancrée dans nos mémoires : " Mwen toujou bien viv."

A noter que le titre de doyenne connue de la Guadeloupe est repris par Irène Méri Martial, dite "Ti Camé" (13ème rang de la liste).

lien  Annonce Francetvinfo.
Briochin
Briochin

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Top 10 pour Marie-Louise TATERODE

Message par POIRIER67 le Sam 12 Sep 2020 - 1:15

Arno a écrit:
Arno a écrit:J'ai poussé un énorme soupir de désappointement. J'étais si fier de la voir à son tour frapper aux portes du TOP 10 mondial comme Jeanne Bot et Lucile Randon. L'épisode des canards avait donné à cette supercentenaire un élan de sympathie dans la communauté internationale. Je suis un peu amer de devoir la retirer de notre palmarès et c'est pourquoi, je ne me suis pas précipité ! Merci Marie-Louise pour cette belle résistance à l'inéluctable travail du temps. Pensées pour sa famille dans le deuil.
déprimant
Marcel Meys est devenu le doyen connu de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Marguerite Larmignat née Mesnard le 9 février 1911 est devenue la doyenne du Puy-de-Dôme.
Selon des propos de Robert Young, il semble que le décès de Anna Brasz-Later soit intervenu avant celui de notre Marie-Louise nationale. Elle aurait donc finalement été TOP 10 mondiale. Ceci est à confirmer.
Anna Brasz-Later est décédée le 02 septembre
POIRIER67
POIRIER67

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Marie-Louise Taterode, TOP 10 finalement ?

Message par Arno le Jeu 10 Sep 2020 - 22:06

Arno a écrit:J'ai poussé un énorme soupir de désappointement. J'étais si fier de la voir à son tour frapper aux portes du TOP 10 mondial comme Jeanne Bot et Lucile Randon. L'épisode des canards avait donné à cette supercentenaire un élan de sympathie dans la communauté internationale. Je suis un peu amer de devoir la retirer de notre palmarès et c'est pourquoi, je ne me suis pas précipité ! Merci Marie-Louise pour cette belle résistance à l'inéluctable travail du temps. Pensées pour sa famille dans le deuil.
déprimant
Marguerite Larmignat née Mesnard le 9 février 1911 est devenue la doyenne du Puy-de-Dôme.
Selon des propos de Robert Young, il semble que le décès de Anna Brasz-Later soit intervenu avant celui de notre Marie-Louise nationale. Elle aurait donc finalement été TOP 10 mondiale. Ceci est à confirmer.
Arno
Arno
Admin

Sylsyl aime ce message

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Guadeloupéenne originaire de Martinique ?

Message par Cyril le Mer 9 Sep 2020 - 14:50

Daniel du Rhône a écrit:Malheureusement, une doyenne inconnue de la Martinique vient à son tour de nous quitter.
Adèle Démonière s'en est allée à l'âge de 110 ans.

lien Bel' Radio 08/09/2020

Nos très sincères condoléances à votre famille.
Reposez désormais en paix Mme Adèle Démonière.
:anges:

Les premières recherches sur cette supercentenaire inconnue n'ont rien donné.

Décédée à Pointe-à-Pitre (971) mais inhumée à Basse-Pointe (972), cette dame était peut-être née en Martinique. On peut imaginer qu'elle y a élevé son fils Iréné Régina, mais celui-ci vivant désormais en Guadeloupe, sa maman l'aurait rejoint sur ses vieux jours...
Cyril
Cyril
Admin

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Adèle Démonière "Man Ninie" nous a quittés à 110 ans

Message par Daniel du Rhône le Mer 9 Sep 2020 - 9:53

Malheureusement, une doyenne inconnue de la Martinique vient à son tour de nous quitter.
Adèle Démonière s'en est allée à l'âge de 110 ans.

lien Bel' Radio 08/09/2020

Nos très sincères condoléances à votre famille.
Reposez désormais en paix Mme Adèle Démonière.
:anges:

Les premières recherches sur cette supercentenaire inconnue n'ont rien donné.
Daniel du Rhône

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty 11e mondiale pour Mme Taterode

Message par Arno le Mar 8 Sep 2020 - 19:59

J'ai poussé un énorme soupir de désappointement. J'étais si fier de la voir à son tour frapper aux portes du TOP 10 mondial comme Jeanne Bot et Lucile Randon. L'épisode des canards avait donné à cette supercentenaire un élan de sympathie dans la communauté internationale. Je suis un peu amer de devoir la retirer de notre palmarès et c'est pourquoi, je ne me suis pas précipité ! Merci Marie-Louise pour cette belle résistance à l'inéluctable travail du temps. Pensées pour sa famille dans le deuil.
déprimant
Arno
Arno
Admin

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Marie-Louise Taterode

Message par Sylsyl le Mar 8 Sep 2020 - 9:53

Très triste nouvelle, la France perds une grande doyenne

Reposez en paix Mme Marie-Louise Taterode Décès de personnes de 110 ans et plus 197502024
Sylsyl
Sylsyl

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Marie-Louise Taterode un pilier de notre liste s'est éteinte.

Message par Briochin le Mar 8 Sep 2020 - 0:23

Terrible nouvelle et stupeur ce soir après ma nouvelle journée de vacances sur l'île de Beauté. En effet nous venons de découvrir le décès de Marie-Louise Taterode. La doyenne, depuis plusieurs années du Puy-de-Dôme, a tiré sa révérence jeudi dernier 3 septembre à l'âge plus que vénérable de 114 ans !
Mme Taterode occupait le 3ème rang de la liste des 107 ans et plus. Il s'agissait véritablement d'un pilier de cette liste.
Courageuse, elle a notamment travaillé 34 ans dans une papeterie, notre bien-aimée doyenne était également connue pour son dévouement envers les autres.
Selon la directrice de l'Ehpad de Lezoux où elle résidait, Mme Taterode était fatiguée ces derniers jours.

Reposez désormais en paix Mme Taterode. Nous ne sommes pas prêts de vous oublier car vous étiez une grande Dame. Condoléances attristées à votre famille. :bird-peace:
Article La Montagne.
Briochin
Briochin

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Jeanne David doyenne de Loire-Atlantique vient de disparaître

Message par Daniel du Rhône le Mar 1 Sep 2020 - 9:32

Jeanne David née Janin vient malheureusement de disparaître.

lien Dans nos coeurs

Reposez en paix Mme Jeanne David.:peace dove:
Sincères condoléances à votre famille.

La doyenne de la loire-Atlantique occupait la 25ème place de notre palmarès.
C'est désormais Bernadette Cayé qui reprend le flambeau de doyenne de Loire-Atlantique.
Daniel du Rhône

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Hélène Laurençot Le Bozec

Message par Briochin le Jeu 2 Juil 2020 - 22:55

Merci Cyril. 
Effectivement cela se confirme donc. 
Toutes nos condoléances à la famille de Mme Le Bozec.  :anges:
Briochin
Briochin

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Disparition d'Hélène Le Bozec

Message par Cyril le Jeu 2 Juil 2020 - 22:30

Briochin a écrit:En faisant mes recherches habituelles ce soir, je suis malheureusement tombé sur un avis d'obsèques de ce jour 2 juillet à Rognonas (13) concernant visiblement Mme Hélène Laurençot Le Bozec. Rognonas est situé à une quinzaine de kilomètres de Saint Etienne-du-Grès où résidait  Mme Le Bozec et surtout je crois que la doyenne connue des Bouches-du-Rhône a vécu chez sa fille à Rognonas.

Je préfère rester prudent pour l'heure. Qu'en pensent les membres de notre petit groupe?

Sur cette page-là : lien UP Saint Michel

en déroulant le menu "Rognonas", on trouve "Hélène Le Bozec-Laurençot, 111 ans".

Je crois malheureusement que le décès de notre doyenne du 13 ne fait aucun doute...
Cyril
Cyril
Admin

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Inquiétudes au sujet d'Hélène Laurençot le Bozec.

Message par Briochin le Jeu 2 Juil 2020 - 22:22

En faisant mes recherches habituelles ce soir, je suis malheureusement tombé sur un avis d'obsèques de ce jour 2 juillet à Rognonas (13) concernant visiblement Mme Hélène Laurençot Le Bozec. Rognonas est situé à une quinzaine de kilomètres de Saint Etienne-du-Grès où résidait  Mme Le Bozec et surtout je crois que la doyenne connue des Bouches-du-Rhône a vécu chez sa fille à Rognonas.

Je préfère rester prudent pour l'heure. Qu'en pensent les membres de notre petit groupe?

lien    Avis UP St Michel.fr
Briochin
Briochin

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Adieu à la doyenne connue des Normands

Message par Arno le Dim 28 Juin 2020 - 13:37

Briochin a écrit: La grande ville portuaire a en effet perdu sa grande doyenne le 25 juin. Mme Marie Durand s'en est donc allée dans sa maison de retraite du Havre où elle résidait.
La doyenne connue de la région Normandie (21ème rang sur notre liste) était une personnalité très attachante. 

lien   Avis de décès PFG
:peace dove: Condoléances à sa famille.

Madeleine Cornu née le 6 novembre 1910 reprend le flambeau de la région Normandie. Elle réside à Grosley-sur-Risle dans l'Eure. Le titre de nouvelle doyenne de la Seine-Maritime est attribué à Marie-Rose Decaen née le 10 février 1912. Elle habite à Port-Jérôme-sur-Seine.
Arno
Arno
Admin

Décès de personnes de 110 ans et plus Empty Re: Décès de personnes de 110 ans et plus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant