LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS

Preuves de vie sur les personnes de 108 ans

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

108 ans pour la Moneinchonne Marthe Boyer Montesquieu.

Message par Briochin le Lun 16 Juil 2018 - 23:19

Mme Marthe Montesquieu (née Boyer) a bien célébré ses 108 ans à l'Ehpad de la Roussanne à Monein (65) le 13 juillet. L'article, au demeurant payant, lui donne le titre de doyenne du Béarn. A vérifier car pour moi il s'agit toujours de Raymonde Dussarrat Morlaas résidant au Boucau et ayant eu 108 ans en avril dernier.

108 ans Joyeux anniversaire Marthe. Au plaisir de vous retrouver en 2019 pour vos 109 printemps.   :gâteau 108:

Article La République des Pyrénées.
Briochin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Yvonne et ses soeurs

Message par Arno le Mer 11 Juil 2018 - 13:15

Briochin a écrit:Je me suis permis de rajouter ce nouvel article pour 2 choses :

1/Le Courrier de la Mayenne oublie toujours Mme Desmas Berthelot qui, sauf décès inaperçu, célèbrera ses 111 ans à la fin du mois à Renazé.

2/ L'article évoque également 2 sœurs centenaires : voilà qui devrait intéresser Arnaud et Amzer pour la rubrique sur les fratries.

Article Courrier de la Mayenne
Tu as drôlement bien fait. Les trios de centenaires ne courent pas les rues ; ce serait seulement le sixième trouvé.
J'entame immédiatement des recherches. Si elles n'aboutissement pas, je publierai l'enquête.
Bon anniversaire à Yvonne !
Arno
Admin

Yvonne Prodhomme : Nouvel article.

Message par Briochin le Mer 11 Juil 2018 - 11:56

Je me suis permis de rajouter ce nouvel article pour 2 choses :

1/Le Courrier de la Mayenne oublie toujours Mme Desmas Berthelot qui, sauf décès inaperçu, célèbrera ses 111 ans à la fin du mois à Renazé.

2/ L'article évoque également 2 sœurs centenaires : voilà qui devrait intéresser Arnaud et Amzer pour la rubrique sur les fratries.

:lien:Article Courrier de la Mayenne

Briochin a écrit:La vice-doyenne connue de la Mayenne, Mme Yvonne (pas Yvette) Prodhomme  a bien célébré ses 108 ans dans son Ehpad de Lassay-les-Châteaux (53) le 29 juin dernier en présence d'une partie de sa famille. La doyenne locale est encore en assez bonne forme et n'a pas hésité à livrer son secret de longévité à savoir un zeste de médicament, un bon sommeil, des siestes et des plats sucrés. A vous de juger les amis!

:108 ans!:  Heureux anniversaire Yvonne. A l'année prochaine pour  la célébration de vos 109 ans.   :annif-bougie:

Article Ouest France Mayenne

Yvonne Prodhomme a fêté son anniversaire, vendredi après-midi.
Elle est née le 29 juin 1910 à Saint-Siméon, dans l’Orne. Pour cette occasion, elle était entourée de sa famille, de ses amis, du personnel et des résidents de l’Ehpad (Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) Saint-Fraimbault de Lassay. Née Flandrin, Yvonne Marie-Jeanne Prodhomme est l’aînée d’une famille de quatre filles et un garçon. Elle a toujours travaillé à la ferme et parle encore de ses animaux.
Elle est entrée à l’Ehpad Saint-Fraimbault en août 2002, après avoir vécu seule à Gorron puis avoir séjourné en maison de retraite à La Sauvagère et Ambrières-les-Vallées. Elle marche toujours un peu, même si cela devient difficile, prend ses repas tous les jours au petit salon. Elle adore les fleurs, la broderie, la cuisine et le champagne.
Son secret de longévité : juste un peu d’antalgique, un bon sommeil, des siestes et manger sucré.
Lassay-les-Châteaux
Il s'agit d'un menu déroulant donc j'ai préféré le joindre, je ne sais pas faire autrement.

La vérification des anniversaires de juin s'achève sur un sans faute il me semble, voilà qui ne peut que regonfler notre moral. sunny
Briochin
Admin

Lien et menu déroulant

Message par Arno le Mer 4 Juil 2018 - 16:51

Briochin a écrit:
Son secret de longévité : juste un peu d’antalgique, un bon sommeil, des siestes et manger sucré.
Lassay-les-Châteaux
Il s'agit d'un menu déroulant donc j'ai préféré le joindre, je ne sais pas faire autrement.

"Lassay-les-Châteaux" est-il supposé être un lien vers la page au menu déroulant ? Si oui, il n'est pas actif.
Arno
Admin

Yvonne Flandrin Prodhomme a fêté ses 108 ans.

Message par Briochin le Mer 4 Juil 2018 - 14:38

La vice-doyenne connue de la Mayenne, Mme Yvonne (pas Yvette) Prodhomme  a bien célébré ses 108 ans dans son Ehpad de Lassay-les-Châteaux (53) le 29 juin dernier en présence d'une partie de sa famille. La doyenne locale est encore en assez bonne forme et n'a pas hésité à livrer son secret de longévité à savoir un zeste de médicament, un bon sommeil, des siestes et des plats sucrés. A vous de juger les amis!

:108 ans!:  Heureux anniversaire Yvonne. A l'année prochaine pour  la célébration de vos 109 ans.   :annif-bougie:

Article Ouest France Mayenne

Yvonne Prodhomme a fêté son anniversaire, vendredi après-midi.
Elle est née le 29 juin 1910 à Saint-Siméon, dans l’Orne. Pour cette occasion, elle était entourée de sa famille, de ses amis, du personnel et des résidents de l’Ehpad (Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) Saint-Fraimbault de Lassay. Née Flandrin, Yvonne Marie-Jeanne Prodhomme est l’aînée d’une famille de quatre filles et un garçon. Elle a toujours travaillé à la ferme et parle encore de ses animaux.
Elle est entrée à l’Ehpad Saint-Fraimbault en août 2002, après avoir vécu seule à Gorron puis avoir séjourné en maison de retraite à La Sauvagère et Ambrières-les-Vallées. Elle marche toujours un peu, même si cela devient difficile, prend ses repas tous les jours au petit salon. Elle adore les fleurs, la broderie, la cuisine et le champagne.
Lassay-les-Châteaux

La vérification des anniversaires de juin s'achève sur un sans faute il me semble, voilà qui ne peut que regonfler notre moral. sunny
Briochin
Admin

108 bougies soufflées pour Marie-Charlotte Riqueau Bardin.

Message par Briochin le Lun 2 Juil 2018 - 14:55

J'ai :telephone2: en ce début d'après-midi à l'Ehpad de l'hôpital de Belnay à Tournus (71) au sujet de Mme Marie-Charlotte Bardin. Ma charmante correspondante m'a indiqué que Mme Bardin avait bien célébré ses 108 ans le 26 juin dernier.

:108 ans!:   Joyeux anniversaire Marie-Charlotte et à l'année prochaine pour fêter le cap 109.  Souffle !
Briochin
Admin

Madeleine Thomas

Message par Arno le Ven 29 Juin 2018 - 13:54

Daniel du Rhône a écrit:Madeleine Thomas est née le 29/06/1910.
J'avais appelé hier sa maison de retraite.

Alors bon anniversaire Madeleine. Bravo ! gâteau
Nota : c'est l'homonyme d'une centenaire, doyenne de Rennes, malheureusement décédée il y a quelques années.
 Merci Daniel et désolé de t'avoir coupé l'herbe sous le pied !
Arno
Admin

Madeleine Thomas anniversaire

Message par Daniel du Rhône le Ven 29 Juin 2018 - 13:41

Madeleine Thomas est née le 29/06/1910.
J'avais appelé hier sa maison de retraite.

Alors bon anniversaire Madeleine. Bravo ! gâteau

Nota : c'est l'homonyme d'une centenaire, doyenne de Rennes, malheureusement décédée il y a quelques années.

Daniel du Rhône

Faisons connaissance avec Madeleine Thomas

Message par Arno le Ven 29 Juin 2018 - 2:50

Elle réside depuis ses 105 ans seulement à l'EHPAD des Clairions à Auxerre. On a célébré ses 108 ans en même temps que les autres résidents natifs de juin. Sa date de naissance précise n'est pas donnée. Elle a vu le jour dans le département de la côte-d'Or. Elle a une fille de 80 ans qui habite Quimper (29).
L'Yonne Républicaine
Je vais l'insérer dans la liste avec une date par défaut au 30 juin 1910 en attendant de savoir précisément son jour de naissance. 
  108 ans :annif-fleur:
Arno
Admin

Cap 108 atteint pour Arlette Guyon Jandot

Message par Briochin le Jeu 28 Juin 2018 - 11:57

Je viens de contacter la mairie de Nanton (ouverte le jeudi matin) au sujet de Mme Arlette Jandot. Fort sympathique, ma correspondante après s'être renseignée et avoir procédé à des vérifications m'a confirmé que Mme Jandot avait bien célébré ses 108 ans le 20 juin dernier. Mon interlocutrice n'en revenait pas qu'il s'agissait déjà de l'anniversaire des 108 ans (Eh oui le temps passe vite Wink ).

108 ans  Heureux anniversaire Arlette. A l'année prochaine pour fêter vos 109 ans. gâteau
Briochin
Admin

108 bougies pour Antoinette Loyau.

Message par Briochin le Lun 18 Juin 2018 - 11:06

Je viens de contacter ce matin l'Ehpad "Le Castel" à Montigny-les-Cormeilles (95) au sujet de Mme Antoinette Loyau. Mon interlocutrice m'a rapidement confirmé que Mme Loyau avait bien célébré ses 108 ans le 13 juin dernier.

108 ans  Heureux anniversaire Antoinette et à l'année prochaine pour fêter vos 109 ans.  Joyeux anniversaire

Un petit bonjour au petit-fils de Mme Loyau membre de notre forum (Xylo 95 -Siegfried je crois) qui nous donnera peut-être des nouvelles plus détaillées de sa grand-mère.
Briochin
Admin

Pauline Cousolle épouse Arné

Message par Arno le Ven 8 Juin 2018 - 13:01

Un article sur ses 101 ans nous donne son nom patronymique.
La Dépêche 2011

Bienvenue à Mme Arné qui prend position dans notre liste directement au 87e rang. cheers
Arno
Admin

Arrivée surprise de Pauline Arné dans la liste.

Message par Briochin le Ven 8 Juin 2018 - 10:53

La maison de retraite "Las Arribas" à Tibiran-Jaunac (65) vient de fêter le 108ème anniversaire de l'une de ses pensionnaires.
Mme Pauline Arné est née en effet le 28 mai 1910 à Sarrancolin (65), un village où visiblement il fait bon vivre (Rappelez-vous Juliette Esclarmonde). La doyenne a pu déguster un très beau et bon gâteau  tout en écoutant un accordéoniste présent pour l'occasion, entonnant elle-même quelques airs du passé.

:108 ans:Joyeux anniversaire Pauline. Rendez-vous en 2019 pour le cap 109.  Souffle !

:lien:Article La Dépêche.
Briochin
Admin

Alice Auboiron Roussat a eu 108 ans.

Message par Briochin le Jeu 7 Juin 2018 - 17:53

J'avais contacté la mairie de Neuvy (03) en début de semaine au sujet de Mme Alice Auboiron Roussat. Mon interlocutrice m'avait alors conseillé d'envoyer un mail à la maire de la commune. J'ai donc adressé dans la foulée ce mail à la mairie.
La première magistrate de la commune  vient de me répondre. Mme Alice Roussat a effectivement fêté ses 108 ans le 30 mai dernier mais est actuellement hospitalisée étant très fatiguée.

108 ans Bon anniversaire Alice et surtout tous nos vœux de prompt rétablissement.   :gâteau 108:
Briochin
Admin

Yvette Beaumard Chaussat a eu 108 ans.

Message par Briochin le Mar 5 Juin 2018 - 15:05

Je viens de joindre la mairie de Mérignac (16) au sujet de Mme Yvette Chaussat. Mon interlocutrice, très charmante, m'a tout de suite confirmé que Mme Chaussat avait bien célébré ses 108 ans le 2 juin me demandant également des renseignements sur notre forum ainsi que les classements de Mme Chaussat ( niveau national et niveau départemental). Ma correspondante a semblé montrer un intérêt certain pour notre forum.

108 ans Heureux anniversaire Yvette et rendez-vous en 2019 pour le cap 109. :annif-fleur:
Briochin
Admin

Bon anniversaire Marie-Rose !

Message par Arno le Mer 23 Mai 2018 - 14:39

Daniel du Rhône a écrit:Je l'avais découverte il y a quelques jours :
http://chateaudolonne-stpaul.fr/?p=3459
Vérification faite hier en  :landphone:  à la maison de retraite Le logis des Olonnes au Château-d'Olonne en Vendée, Mme Marie-Rose Tessier a bien fêté ses 108 ans le 21 mai. 108 ans
Bon anniversaire Marie-Rose et à l'année prochaine pour vos 109 ans.
 Bravo Daniel pour cette trouvaille qu'il fallait aller chercher sur un blog scolaire !
Marie-Rose doit sûrement être en bonne forme pour converser avec des enfants. Très bonne initiative de cette école.
Arno
Admin

Marie-Rose Tessier 108 ans

Message par Daniel du Rhône le Mer 23 Mai 2018 - 7:07

Je l'avais découverte il y a quelques jours :
http://chateaudolonne-stpaul.fr/?p=3459
Vérification faite hier  :landphone:  à la maison de retraite Le logis des Olonnes au Château-d'Olonne en Vendée, Mme Marie-Rose Tessier a bien fêté ses 108 ans le 21 mai. 108 ans
Bon anniversaire Marie-Rose :annif-bougie: et à l'année prochaine pour vos 109 ans.

Daniel du Rhône

Message reçu , non ?

Message par Arno le Ven 18 Mai 2018 - 18:02

Briochin a écrit:Coïncidence ou pas je viens (enfin!) de recevoir une réponse de la mairie de Rivesaltes (service animation) il y a quelques minutes.  Ce message est laconique et quelque peu énigmatique et ne résout en rien le problème. Je vous laisse le découvrir ci-dessous :

Bonjour Monsieur,
Après m’être renseignée auprès de mes collègues, Madame Agnes Huyghe reçoit un bouquet de la municipalité
chaque année.
Très cordialement.
Bref je ne suis pas plus avancé.
Peut-être pas une coïncidence.
En effet, je rappelle que cette section est accessible à tous les visiteurs contrairement à la section "Recherches en cours" qui n'est visible que par les membres inscrits et connectés.

Bref, nous prenons acte du fait que la mairie offre un bouquet à leur doyenne tous les ans et nous en tirons les heureuses conclusions la concernant.

Pour l'anecdote, je note que l'employée de mairie a ajouté un G au patronyme de naissance. L'orthographe serait ainsi plus conventionnelle mais...
Arno
Admin

Agnès Caron : suite mais pas fin.

Message par Briochin le Ven 18 Mai 2018 - 16:32

Coïncidence ou pas je viens (enfin!) de recevoir une réponse de la mairie de Rivesaltes (service animation) il y a quelques minutes.  Ce message est laconique et quelque peu énigmatique et ne résout en rien le problème. Je vous laisse le découvrir ci-dessous :

Bonjour Monsieur,
Après m’être renseignée auprès de mes collègues, Madame Agnes Huyghe reçoit un bouquet de la municipalité
chaque année.
Très cordialement.
Bref je ne suis pas plus avancé.

Arno a écrit:
Briochin a écrit:Quelque peu las de ces atermoiements, j'ai décidé de contacter ce matin la mairie d'Hazebrouck (lieu de naissance de notre doyenne, une hazebrouckoise "pur jus" selon un article passé). La personne de l'état civil m'a confié aux bons soins de sa collègue des archives. Mon interlocutrice, très aimable, a procédé aux vérifications et a retrouvé le dossier de Mme Caron me confirmant en tout point les indications sur son état civil en notre possession et m'assurant qu'aucune mention de décès ne figurait dans le dossier.
Je sais pertinemment que cet élément ne constitue en rien une preuve de vie (d'où mon hésitation à poster dans la rubrique) mais je souhaitais avant tout vous faire part de l'état de mes recherches sur ce cas précis.
Je me tourne une nouvelle fois vers notre maître à tous, Arnaud (qu'il ne m'en veuille pas  Wink!)  pour prendre la décision finale mais je vais continuer mes investigations espérant obtenir une preuve de vie plus "légale". 
Cher Denis,
Les renseignements obtenus sur la mairie de son lieu de naissance sont à prendre comme un signe positif de la survie de Mme Caron. Cependant, comme tu le pressentais, c'est insuffisant pour constituer une preuve de vie. J'espère que, toi aussi,tu ne m'en voudras pas !
Je vais voir ce que je peux faire pour t'assister dans cette recherche.
Briochin
Admin

Qu'est devenue Mme Caron ?

Message par Arno le Ven 18 Mai 2018 - 15:10

Briochin a écrit:Quelque peu las de ces atermoiements, j'ai décidé de contacter ce matin la mairie d'Hazebrouck (lieu de naissance de notre doyenne, une hazebrouckoise "pur jus" selon un article passé). La personne de l'état civil m'a confié aux bons soins de sa collègue des archives. Mon interlocutrice, très aimable, a procédé aux vérifications et a retrouvé le dossier de Mme Caron me confirmant en tout point les indications sur son état civil en notre possession et m'assurant qu'aucune mention de décès ne figurait dans le dossier.
Je sais pertinemment que cet élément ne constitue en rien une preuve de vie (d'où mon hésitation à poster dans la rubrique) mais je souhaitais avant tout vous faire part de l'état de mes recherches sur ce cas précis.
Je me tourne une nouvelle fois vers notre maître à tous, Arnaud (qu'il ne m'en veuille pas  Wink!)  pour prendre la décision finale mais je vais continuer mes investigations espérant obtenir une preuve de vie plus "légale". 
Cher Denis,
Les renseignements obtenus sur la mairie de son lieu de naissance sont à prendre comme un signe positif de la survie de Mme Caron. Cependant, comme tu le pressentais, c'est insuffisant pour constituer une preuve de vie. J'espère que, toi aussi,tu ne m'en voudras pas !
Je vais voir ce que je peux faire pour t'assister dans cette recherche.
Arno
Admin

Agnès Huyhe Caron : 108 ans en théorie mais le doute persiste !

Message par Briochin le Ven 18 Mai 2018 - 14:45

J'ai longtemps hésité avant de poster dans cette rubrique. Le cas de Mme Caron est un peu laborieux. L'intéressée vivant logiquement toujours à son domicile à Rivesaltes, j'ai dans un premier temps attendu la parution d'un article sur son 108ème anniversaire soit le 19 avril. Ne voyant rien venir et n'arrivant pas à joindre le bon service à la mairie de Rivesaltes j'ai envoyé un mail pour demander des nouvelles de la doyenne potentielle de la ville. Malgré 3 rappels je n'ai toujours aucune réponse. J'ai ensuite adressé un mail au correspondant local de l'Indépendant. Le journaliste a accusé réception de mon courriel me répondant qu'il allait se renseigner sur la situation de Mme Caron, je n'ai toutefois pas eu de réponse à ce jour (8 jours après le dernier mail du correspondant local).

Quelque peu las de ces atermoiements, j'ai décidé de contacter ce matin la mairie d'Hazebrouck (lieu de naissance de notre doyenne, une hazebrouckoise "pur jus" selon un article passé). La personne de l'état civil m'a confié aux bons soins de sa collègue des archives. Mon interlocutrice, très aimable, a procédé aux vérifications et a retrouvé le dossier de Mme Caron me confirmant en tout point les indications sur son état civil en notre possession et m'assurant qu'aucune mention de décès ne figurait dans le dossier.
Je me tourne une nouvelle fois vers notre maître à tous, Arnaud (qu'il ne men veuille pas  Wink!)  pour prendre la décision finale mais je vais continuer mes investigations espérant obtenir une preuve de vie plus "légale". Pour l'heure je pense que la famille ne souhaite peut-être plus communiquer d'informations sur la doyenne en souhaitant surtout que son état de santé ne se soit pas aggravé.

Si les vérifications des listes de mai (au demeurant peu fournies j'en conviens) avancent normalement avec leur lot de bonnes et mauvaises nouvelles, force est de constater que les vérifications des listes d'avril s'avèrent plus délicates (voir mes commentaires sur une autre rubrique réservée aux seuls initiés de ce forum.)
Briochin
Admin

Marie Hoffmann Entz a célébré ses 108 ans

Message par Briochin le Mer 16 Mai 2018 - 19:17

Après plusieurs tentatives infructueuses j'ai réussi à joindre en début d'après-midi l'accueil de l'Ehpad de la clinique de l'Ill à Schiltigheim (67) au sujet de Marie Entz . Ma correspondante m'a confirmé que Mme Entz avait célébré ses 108 ans, le 10 mai à priori car je vois qu'une incertitude subsiste dans la liste. Si mon interlocutrice avait l'air sûre, je ne peux toutefois garantir à 100 % la date même si le 10 mai apparaît sur plusieurs articles écrits pour ses précédents anniversaires.

108 ans Bon anniversaire Marie et à l'année prochaine pour le cap 109 . trop de bougies
Briochin
Admin

108 ans pour Marianne Jedrzczyk Necki.

Message par Briochin le Lun 7 Mai 2018 - 12:24

J'ai contacté ce matin l'Ehpad Orpéa Les Lys à Montigny-en-Gohelle (62). Ma correspondante m'a assuré que Mme Necki avait bien fêté ses 108 ans. Reste toujours un léger doute sur le jour de naissance (peut-être le 5 mais mon interlocutrice ne peut être totalement affirmative). Quand j'arrive à joindre les maisons de retraite, mes interlocutrices sont 99 fois sur cent aimables et pleines de bonne volonté, elles n'ont toutefois, et je le ressens bien, pas le temps de procéder à des vérifications plus longues ce qui, parfois, peut m'amener à ne pas obtenir les renseignements complémentaires souhaitables même si la preuve de vie est acquise.

108 ans Bon anniversaire Marianne. Rendez-vous en 2019 pour le cap 109.  :gâteau 108:
Briochin
Admin

108 bougies pour Léa Poulin.

Message par Briochin le Mer 2 Mai 2018 - 15:06

Je viens de contacter la résidence La Gandrille Bel Air à Saint-Sauveur-en-Puisaye (89) au sujet de Mme Léa Poulin. Ma correspondante m'a bel et bien confirmé que la doyenne de l'établissement avait célébré ses 108 ans le 29 avril.

108 ans    :gâteau 108:
Joyeux anniversaire Léa et au plaisir de prendre de vos nouvelles l'année prochaine pour vos 109 ans.

Un sympathique bonjour à son arrière petite fille qui est membre de notre forum sous le pseudo Elodieélo et qui va je l'espère nous donner des nouvelles récentes de Mme Poulin qui a peut-être notamment sacrifier au rite de la soupe de crémant pour ses 108 ans. Elodieélo pourrait également nous communiquer le nom de jeune fille de son arrière grand mère dont nous ne disposons toujours pas.
Briochin
Admin

Internet n'est pas de la diffusion locale

Message par Arno le Mer 25 Avr 2018 - 16:47

briochin a écrit:Ma correspondante bien qu'un peu réticente a fini par me dire que Mme Boumier avait bien célébré ses 108 ans le 5 avril mais a ajouté que la famille s'opposait à la divulgation d'informations concernant la doyenne. J'ai répondu de mon côté que nous avions obtenu les informations dans le bulletin municipal de Savigny, mon interlocutrice rétorquant de son côté que la famille était d'accord pour la communication d'informations au niveau local sans développement au niveau national. Etant donné que Mme Boumier est déjà dans la liste, je ne vois pas (n'est ce pas Arnaud?) pourquoi nous la retirerions. De mon côté j'ai tenté de rassurer la responsable du C.C.A.S. en lui disant que nous n'allions pas divulguer d'informations supplémentaires sur l'intéressée mais seulement annoncer qu'elle avait bien eu 108 ans.

Dès le moment où une information est accessible sur Internet, elle ne relève pas d'une diffusion locale mais théoriquement mondiale. Si, réellement, la famille a donné explicitement son accord pour une diffusion seulement locale, alors la mairie devait flouter cet article lors de la mise en ligne du bulletin municipal.

Maintenant, nos intentions sont nobles et je suis certain que si la famille d'Albertine Boumier consulte le site, elle verra toute la bienveillance et l'affection que nous portons à nos chers centenaires. Elle se rendra également compte que les publications de nos doyens n'entraînent pas de dérangement dans la vie quotidienne.

gâteau Bravo pour ce 108e anniversaire !
Arno
Admin

Re: Preuves de vie sur les personnes de 108 ans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant