LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Marie-Rose Tessier devient supercentenaire.

Message par Briochin le Ven 22 Mai 2020 - 14:24

Excellente nouvelle aujourd'hui. Nous venons en effet d'apprendre que Mme Marie-Rose Tessier a bien célébré ses 110 ans à Château-d'Olonne (85) où elle réside. Mme Tessier est dorénavant la 32 ème supercentenaire de notre chère liste (en effet je pense que Mme Albertine Miton qui la précède au classement a bien fêté ses 110 ans également mais sa preuve de vie n'est pas évidente à obtenir).

110 ans Très joyeux anniversaire Marie-Rose. Félicitations pour l'obtention de ce statut de supercentenaire Bravo !  . Heureux de vous retrouver l'an prochain pour vos 111 bougies. :110bougies:
Briochin
Briochin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Amélia Glangeaud-Doudet est bien supercentenaire.

Message par Briochin le Mar 5 Mai 2020 - 13:30

Ce fut long...très long et l'issue ne faisait guère de doutes mais une information parvenue ce jour nous permet d'affirmer que Mme Amélia Glangeaud-Doudet a bien célébré ses 110 ans le 27 mars dernier à Limoges (87) où elle réside. La vice-doyenne connue de la Haute-Vienne occupe le 30ème rang de notre liste et fait la fierté des Limougeauds.

110 ans   Avec beaucoup de retard, indépendant de notre volonté, heureux anniversaire Amélia. Félicitations Bravo ! pour cette accession chez les supercentenaires et rendez-vous, cette fois à l'heure, en 2021 pour souffler vos 111 bougies.  :110bougies:
Briochin
Briochin
Admin

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Interprétation journalistique dans l'esprit des Visiteurs (le film)

Message par Arno le Mer 29 Avr 2020 - 13:42

Marco Wikkerink a écrit:J'ai trouvé cette publication ce matin:

lien Actu, Normandie, 29 avril 2020

Si la photo est prise récemment, elle semble encore en bonne forme. Very Happy
J'ai été à la fois ému et surpris de la narration du journaliste à propos de cette première prise en main d'une tablette par la supercentenaire.
"Je crois qu'elle pensait que sa petite fille était cachée à l'intérieur."
Je pense que Mme Durand savait fort bien qu'il ne s'agissait d'une "boîte à troubadours". Je conçois qu'elle ait pu s'émerveiller des possibilités offertes par ce bijou de technologie, si loin de son vécu.
Mme Durand semble par ailleurs en bonne forme psychique, capable de jouer au scrabble, de lire des magazines et de rédiger des notes.
Quant aux embrassades de la tablette, il s'agissait ni plus ni moins d'une manière d'exprimer toute son affection pour sa petite fille. Merci Marco d'avoir fait remonter cet article.
Arno
Arno
Admin

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Marie Durand

Message par Briochin le Mer 29 Avr 2020 - 10:44

Merci beaucoup Marco. L'article est très intéressant en effet et nous donne du baume au coeur en cette période difficile.

Restez prudente Marie et portez vous bien.  I love you

Marco Wikkerink a écrit:J'ai trouvé cette publication ce matin:

Briochin
Briochin
Admin

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Des Nouvelles de Marie Durand (âgée 110)

Message par Marco Wikkerink le Mer 29 Avr 2020 - 10:03

J'ai trouvé cette publication ce matin:

Marco Wikkerink
Marco Wikkerink

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Jules Théobald - 111ans

Message par Sylsyl le Ven 17 Avr 2020 - 20:38

Une preuve de vie de notre doyen Jules Théobald qui fête ses 111 ans aujourd'hui ! :111 ans!: Souffle !

Et qui rentre dans le cercle très fermé des hommes de 111ans.

Je lui souhaite du bonheur en famille, la santé et quelques belles années devant lui !

lien Martinique
Sylsyl
Sylsyl

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Czyrijl ou Barztik

Message par jpk29160 le Ven 28 Fév 2020 - 20:53

Je donne un pouce vert à chacun pour leurs recherches sur un nom complexe qui a dû être malmené dans les différents actes en rapport avec l'état civil ou le dénombrement des populations

:détective:
jpk29160
jpk29160

https://gw.geneanet.org/jpk29160_w

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty ...ou Marianne JEDRZEJCZYK ?

Message par Cyril le Ven 28 Fév 2020 - 20:21

Barti a écrit:Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Q73y

Je ne sais pas d'où provient cette image, mais je me permets de signaler que le nom patronymique de Marianne Necki apparaît dans les avis de décès de ses deux gendres Claude Canesse (décédé le 28/03/2012) et Constant Caboche (décédé le 28/05/2019) et que, les deux fois, il est orthographié "JEDRZEJCZYK".

S'agissant de famille proche, je pense que nous pouvons accorder du crédit à cette orthographe, d'autant plus que le patronyme Jedrzejczyk semble courant (si l'on se fie à notre ami Google), au contraire de Jedrzcjczyk.
Cyril
Cyril
Admin

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Joyeux anniversaire Marianne !

Message par Barti le Ven 28 Fév 2020 - 16:35

Briochin a écrit:Par contre qu'il me soit permis de m'excuser auprès d'eux pour le nom de jeune fille de la doyenne, un z pouvant être en trop ou mal placé  Wink . Mince consolation je ne suis pas tout seul car ce même nom de jeune fille est orthographié de façon différente dans différents articles de presse par le passé. Par contre je fais confiance aux puristes de notre forum pour trouver le nom correct que je recopierai alors cent fois comme les mauvais élèves si je me suis trompé dans le titre.

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Q73y

Denis, vous me recopierez 100 fois "je ne dois pas écorcher le nom de Mme Jedrzcjczyk" !
Barti
Barti
Admin

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Le Pas-de-Calais tient sa supercentenaire : Marianne Jedrzczyk Necki.

Message par Briochin le Ven 28 Fév 2020 - 16:02

Après les bonnes nouvelles enregistrées cette semaine dans le département du Nord, le Pas-de-Calais (pas de jaloux) se met à son tour en vedette en possédant sa propre supercentenaire en la personne de Mme Marianne Necki. Nous avons en effet obtenu le précieux renseignement, l'intéressée célèbre bien ce jour ses 110 ans à Montigny-en-Gohelle. Mme Necki occupe le 33ème rang de notre liste.
Voilà une nouvelle qui va également réjouir nos amis polonais dont le correspondant habituel consulte encore je pense notre forum. Par contre qu'il me soit permis de m'excuser auprès d'eux pour le nom de jeune fille de la doyenne, un z pouvant être en trop ou mal placé  Wink . Mince consolation je ne suis pas tout seul car ce même nom de jeune fille est orthographié de façon différente dans différents articles de presse par le passé. Par contre je fais confiance aux puristes de notre forum pour trouver le nom correct que je recopierai alors cent fois comme les mauvais élèves si je me suis trompé dans le titre.

En tout cas félicitations Marianne, vous pouvez être fière de votre parcours  Bravo ! .
110 ans  Très heureux anniversaire et ravi de vous retrouver en 2021 pour vos 111 bougies. :110bougies:
Briochin
Briochin
Admin

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty 111 bougies déjà pour Gabrielle Ormand !!!

Message par Briochin le Jeu 27 Fév 2020 - 11:24

Toujours aussi discrète mais fidèle au poste. Après vérifications, nous pouvons en effet confirmer que Mme Gabrielle Ormand a bien célébré ses 111 ans le 24 février dernier à Savigny-sur-Orge (91) où elle réside toujours. La doyenne connue de l'Essonne occupe le 15ème rang de la liste des 107 ans et plus.

Encore bravo pour ce nouvel exploit Gabrielle Bravo ! . :111 ans!:   Très joyeux anniversaire.  Rendez-vous dans un an avec en perspective le cap 112. trop de bougies
Briochin
Briochin
Admin

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Jeanne Janin David devient supercentenaire.

Message par Briochin le Mar 25 Fév 2020 - 14:52

La bonne nouvelle vient de nous parvenir et nous sommes en mesure de confirmer que Mme Jeanne David a bien célébre ce jour ses 110 ans à Saint-Sébastien-sur-Loire (44) où elle réside.
La doyenne connue de Loire-Atlantique pointe désormais au 32eme rang de la liste des 107 ans et plus.
Félicitations Jeanne pour cet exploit Bien joué !.   110 ans Très joyeux anniversaire. A l'année prochaine pour souffler vos 111 bougies. Souffle !
Attention je suis cependant dans l'incapacité de vous servir sur un plateau 4 nouvelles supercentenaires aujourd'hui mais j'en profite surtout pour saluer également la performance de Daniel ce matin. Bravo !
Briochin
Briochin
Admin

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Précisions sur Olga Covili

Message par Arno le Lun 24 Fév 2020 - 13:03

Briochin a écrit:La presse régionale azuréenne annonce ce matin les 110 ans de Mme Olga Covili. Cette dernière est née Sciandra à Barge (Italie) le 24/02/1910. La jeune Olga Sciandra est arrivée en France (Grasse) à l'âge de 7/8 ans. 

Olga Sciandra a épousé Victor Covili à La Roquette-sur-Siagne à une dizaine de kilomètres du Cannet (06). 
La cérémonie a eu lieu le 12 mars 1932. Son époux est décédé le 10 novembre 2001 à Antibes à 92 ans. Né à Mougins (06), il est fort probable qu'il ait eu lui aussi des origines italiennes.
Arno
Arno
Admin

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Olga Sciandra Covili nouvelle supercentenaire et doyenne des Alpes Maritimes.

Message par Briochin le Lun 24 Fév 2020 - 11:27

La presse régionale azuréenne annonce ce matin les 110 ans de Mme Olga Covili. Cette dernière est née Sciandra à Barge (Italie) le 24/02/1910. La jeune Olga Sciandra est arrivée en France (Grasse) à l'âge de 7/8 ans. Mme Covili réside actuellement à l'Ehpad Aga Khan au Cannet (06). Elle a travaillé jeune à la cueillette des fleurs. Je n'ai malheureusement pu lire tout l'article qui est payant.
Mme Covili intègre la liste à la 31ème place et devient doyenne connue des Alpes-Maritimes, un département où les centenaires sont aussi nombreux.

Félicitations Olga, ravi de vous découvrir même sur le tard cheers.  110 ans  Très joyeux anniversaire. Rendez-vous en 2021 pour le cap 111. :annif-fleur: :annif-bougie:

lien    Article Nice-Matin
Briochin
Briochin
Admin

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Les papys Flingueurs

Message par Invité le Mar 18 Fév 2020 - 9:51

Raspoutine a écrit:
Raspoutine a écrit:
jpk29160 a écrit:Un moment de détente et je tape « 110 ans » sur mon moteur de recherche, avec limitation à une semaine, et là je tombe sur un article de presse qui parle de l’anniversaire d’une femme de 110 ans.

Mon sang bouillonne et voilà, la nouvelle est déjà connue de ce forum, et même depuis une semaine, il y a eu pas mal de discussions en marge de cette anniversaire, puis le grand anniversaire de sœur André, puis le grand rabibochage de la Saint-Valentin. Oublié l’article si chère à la validation, le NM de Nouvelles dans les Médias.

Là, je suis bien embêté, cette personne vit en Bretagne et moi aussi. Que faire, internet aide moi !  La région est la plus haute division administrative du territoire française
Ouf, je suis sauvé, qui va m’accuser de haute-division-adminstrativophilie ? Alors j’ose (comme disait Audiard, c’est même à ça qu’on me reconnait)

Donc voilà, il y a un article publié le 14 :

lien Lien article Ouest France

Et comme Angèle a un peu bougé, voici ses 4 coins de la France

Le premier coin, c’est La Menais, à Guignen, où vient au monde la petite Angèle Marie Joseph Filly, à 6 heures du matin. Il ne doit pas faire bien chaud en ce dix février 1910, mais l’enfant est née sous de bon auspices avec un père Joseph et une mère Marie. Elle est la seconde et dernière enfant après Bernadette née en 1905 (décédée à seulement 69 ans).

Dans les années 30, la famille déménage dans un second coin, La Cofarie, ce n’est pas très éloigné mais c’est peut-être stratégique, car on se rapproche d’un troisième coin :

Le Goulet, c’est là qu’est venu au monde, un peu plus d’un an après Angèle, Charles Marie Joseph Legloire, un 8 novembre. Le couple se mari (entre 1936 et 1950) et aura un fils. Angèle sera malheureusement veuve très tôt, le 11 janvier 1954, le petit Charles n’a que 4 ans.

Enfin, après une longue vie de labeur dans ce hameau du Goulet, Angèle rejoint, en 2008, ce quatrième coin, dans la commune limitrophe de Bourg-des-Comptes, la maison de retraite des Rondines.
Je suis assez d'accord avec la formule d'Audiard
Invité
Invité

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Photo d'Angèle

Message par Arno le Mar 18 Fév 2020 - 0:08

jpk29160 a écrit:Donc voilà, il y a un article publié le 14 :

Shocked Est-ce que ce sont mes yeux fatigués par les lumières bleues qui rayonnent de mon PC ? Cette robuste grand-mère de 80 ans serait-elle supercentenaire ? A moins que ce ne soient les retouches photo qui font des miracles...
Dites-moi vite si je dois prendre rendez-vous d'urgence chez l'ophtalmo !  Suspect
Ah non ! la bonne blague ! il faut cliquer sur la photo pour comprendre ou lire la légende en dessous... Laughing
Curieuse mise en page.
Arno
Arno
Admin

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Angèle Legloire, aux 4 coins de la France

Message par jpk29160 le Lun 17 Fév 2020 - 23:38

Un moment de détente et je tape « 110 ans » sur mon moteur de recherche, avec limitation à une semaine, et là je tombe sur un article de presse qui parle de l’anniversaire d’une femme de 110 ans.

Mon sang bouillonne et voilà, la nouvelle est déjà connue de ce forum, et même depuis une semaine, il y a eu pas mal de discussions en marge de cette anniversaire, puis le grand anniversaire de sœur André, puis le grand rabibochage de la Saint-Valentin. Oublié l’article si chère à la validation, le NM de Nouvelles dans les Médias.

Là, je suis bien embêté, cette personne vit en Bretagne et moi aussi. Que faire, internet aide moi !  La région est la plus haute division administrative du territoire française
Ouf, je suis sauvé, qui va m’accuser de haute-division-adminstrativophilie ? Alors j’ose (comme disait Audiard, c’est même à ça qu’on me reconnait)

Donc voilà, il y a un article publié le 14 :

Et comme Angèle a un peu bougé, voici ses 4 coins de la France

Le premier coin, c’est La Menais, à Guignen, où vient au monde la petite Angèle Marie Joseph Filly, à 6 heures du matin. Il ne doit pas faire bien chaud en ce dix février 1910, mais l’enfant est née sous de bon auspices avec un père Joseph et une mère Marie. Elle est la seconde et dernière enfant après Bernadette née en 1905 (décédée à seulement 69 ans).

Dans les années 30, la famille déménage dans un second coin, La Cofarie, ce n’est pas très éloigné mais c’est peut-être stratégique, car on se rapproche d’un troisième coin :

Le Goulet, c’est là qu’est venu au monde, un peu plus d’un an après Angèle, Charles Marie Joseph Legloire, un 8 novembre. Le couple se marie (entre 1936 et 1950) et aura un fils. Angèle sera malheureusement veuve très tôt, le 11 janvier 1954, le petit Charles n’a que 4 ans.

Enfin, après une longue vie de labeur dans ce hameau du Goulet, Angèle rejoint, en 2008, ce quatrième coin, dans la commune limitrophe de Bourg-des-Comptes, la maison de retraite des Rondines.

Dernière édition par jpk29160 le Lun 24 Fév 2020 - 22:21, édité 1 fois
jpk29160
jpk29160

https://gw.geneanet.org/jpk29160_w

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Communion avec Sœur André

Message par Arno le Mar 11 Fév 2020 - 23:33

Je me joins à vous pour manifester mon enthousiasme par rapport aux 116 ans de Lucile Randon.
Doyenne nationale, continentale, vice-doyenne mondiale : tous ces titres ont déjà été repris par les commentateurs.
J'ajouterais ce qui se dit moins : 22e personne la plus âgée de tous les temps.
Ne serait-elle pas aussi la doyenne planétaire des religieuses depuis qu'elle a dépassé Marie-Joséphine Gaudette ? Je ne suis pas certain...

trop de bougies Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Sr_and10 trop de bougies
Arno
Arno
Admin

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Suite "mafia"

Message par Briochin le Mar 11 Fév 2020 - 19:20

C'était une blague il ne faut pas chercher plus loin!  du style "Mme Bellepaire". De temps en temps même si de nombreuses rubriques nous confinent et c'est normal dans la tristesse nous pouvons quand même un peu détendre l'atmosphère avec des jeux de mots c'est vrai plus ou moins heureux j'en conviens. Mais je rassure tout le monde et notamment notre ami Raspou  je ne suis pas chauvin et j'aime de nombreuses régions en France ou départements comme la Dordogne par exemple (signalée dans une autre rubrique de ce forum). En outre mon loisir favori m'amène à fréquenter de beaux sites (Normandie, Jura, Nord de la France, Sologne, région lyonnaise etc etc j'en oublie et des meilleurs) aussi beaux les uns que les autres. Je suis peut-être un peu trop bavard une fois de plus et je vais essayer de me restreindre. Sans rancune j'espère chers amis!   I love you
Raspoutine a écrit:
Briochin a écrit:Je sais que le titre va faire jaser dans les chaumières ou plutôt parmi certains contributeurs de ce forum Laughing mais la vérité est là, la région Bretagne (et le département d'Ille-et-Vilaine à lui tout seul d'ailleurs) compte à nouveau une 2ème supercentenaire. Je plaisante bien sûr et n'en déduisez pas qu'il existe "une mafia bretonne" sur ce forum Very Happy Very Happy .
Plus sérieusement après Mme Papail, Mme Angèle Legloire intègre en effet ce cercle très prisé des 110 ans et +. Après vérifications, nous sommes en effet en mesure d'affirmer que Mme Legloire a bien célébré hier 10 février ses 110 ans à Bourg-des-Comptes (35). L'intéressée pointe au 31ème rang de la liste.

110 ans Félicitations Angèle pour ce petit exploit Bravo ! et joyeux anniversaire. Rendez-vous en 2011 pour le cap 111. :110bougies:

PS : On vit bien en Ille-et-Vilaine n'est ce pas Matthieu? sunny

Je ne sais pas qui a déjà employé ce terme sur le forum , mais il me parait très exagéré .   pas terrible
Les mots en sens et celui de Mafia est souvent synonyme de douleurs, de perte d'être chers, de corruption, de prostitution, de meurtre sauvage , de drogue , quelle soit Italienne, américaine, russe ou colombienne ……;

Mais peut être peut associé au terme de Mafia Bretonne , le fait divers et tragique du McDonald's de Quévert

De plus si on fait un détail des régions administratives hébergeant des SC, on s'aperçoit qu'il existe 6 Régions + les Dom qui sont mieux représentés que la Bretagne

Région 84 : 3
Région 27 : 1
Région 24 : 2
Région 32 : 4
Région 11 : 1
Région 28 : 1
Région 75 : 3
Région 76 : 4
Région 52 : 3
Région 93 : 3
Région 53 : 2
DOM        : 4
Briochin
Briochin
Admin

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Mafia ?

Message par Invité le Mar 11 Fév 2020 - 19:00

Briochin a écrit:Je sais que le titre va faire jaser dans les chaumières ou plutôt parmi certains contributeurs de ce forum Laughing mais la vérité est là, la région Bretagne (et le département d'Ille-et-Vilaine à lui tout seul d'ailleurs) compte à nouveau une 2ème supercentenaire. Je plaisante bien sûr et n'en déduisez pas qu'il existe "une mafia bretonne" sur ce forum Very Happy Very Happy .
Plus sérieusement après Mme Papail, Mme Angèle Legloire intègre en effet ce cercle très prisé des 110 ans et +. Après vérifications, nous sommes en effet en mesure d'affirmer que Mme Legloire a bien célébré hier 10 février ses 110 ans à Bourg-des-Comptes (35). L'intéressée pointe au 31ème rang de la liste.

110 ans Félicitations Angèle pour ce petit exploit Bravo ! et joyeux anniversaire. Rendez-vous en 2011 pour le cap 111. :110bougies:

Je ne sais pas qui a déjà employé ce terme sur le forum , mais il me parait très exagéré . pas terrible
Les mots en sens et celui de Mafia est souvent synonyme de douleurs, de perte d'être chers, de corruption, de prostitution, de meurtre sauvage , de drogue , quelle soit Italienne, américaine, russe ou colombienne ……;

Mais peut être peut associé au terme de Mafia Bretonne , le fait divers et tragique du McDonald's de Quévert

De plus si on fait un détail des régions administratives hébergeant des SC, on s'aperçoit qu'il existe 6 Régions + les Dom qui sont mieux représentés que la Bretagne

Région 84 : 3
Région 27 : 1
Région 24 : 2
Région 32 : 4
Région 11 : 1
Région 28 : 1
Région 75 : 3
Région 76 : 4
Région 52 : 3
Région 93 : 3
Région 53 : 2
DOM : 4
Invité
Invité

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Brava a Soeur André !

Message par Invité le Mar 11 Fév 2020 - 18:46

Amzer a écrit:Re,

Voici quelques photos de cette journée ou notre doyenne fête ses 116 ans.

Elle a eu la visite du maire Hubert Falco ce matin, il y a plusieurs photos sur son compte facebook :

Notre doyenne ne change pas. Il est même très difficile de savoir si ce sont pas des photos de ses 113, 114, 115 ans.

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Lucile10
Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Lucile11
Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Lucile12
Et un article avec une vidéo, même si elle ne voit plus, elle entends très bien et s'exprime a merveille Wink
lien Midi Libre

PS : Et Oui, on vit très bien en Bretagne tout particulièrement en Ille et Vilaine. Et très fier d'avoir une nouvelle supercentenaire dans notre belle région Wink

A bientôt, pour vos 117 ans et portez vous le mieux possible

PS : On vit très bien aussi en Nouvelle-Aquitaine qui est une belle région avec des gens très sympathique , 2iéme région administrative au nombre de naissance de SC Dcd derrière l'IDF qui est une très belle région aussi
Invité
Invité

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Quelques photos de Soeur André pour ses 116 ans

Message par Amzer le Mar 11 Fév 2020 - 16:36

Re,

Voici quelques photos de cette journée ou notre doyenne fête ses 116 ans.

Elle a eu la visite du maire Hubert Falco ce matin, il y a plusieurs photos sur son compte facebook :

Notre doyenne ne change pas. Il est même très difficile de savoir si ce sont pas des photos de ses 113, 114, 115 ans.

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Lucile10
Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Lucile11
Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Lucile12
Et un article avec une vidéo, même si elle ne voit plus, elle entends très bien et s'exprime a merveille Wink
lien Midi Libre

PS : Et Oui, on vit très bien en Bretagne tout particulièrement en Ille et Vilaine. Et très fier d'avoir une nouvelle supercentenaire dans notre belle région Wink
Amzer
Amzer

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Youpi! La Bretagne compte une 2ème supercentenaire : Angèle Filly Legloire.

Message par Briochin le Mar 11 Fév 2020 - 15:46

Je sais que le titre va faire jaser dans les chaumières ou plutôt parmi certains contributeurs de ce forum Laughing mais la vérité est là, la région Bretagne (et le département d'Ille-et-Vilaine à lui tout seul d'ailleurs) compte à nouveau une 2ème supercentenaire. Je plaisante bien sûr et n'en déduisez pas qu'il existe "une mafia bretonne" sur ce forum Very Happy Very Happy .

Briochin
Briochin
Admin

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Soeur André (Lucile Randon) : 116 ans ! Quelle performance!!!

Message par Briochin le Mar 11 Fév 2020 - 11:58

Je me joins à l'hommage collectif et si mérité à l'égard de Soeur André. Quel honneur d'avoir une telle doyenne ! Incontestablement elle va marquer les annales. Lucile Randon est en quelque sorte la porte bonheur de notre forum et à travers elle nous sommes toujours et de plus en plus enclins à honorer nos doyens même si certains restent, comme sa dauphine   pale un peu dans l'anonymat. Enfin l'heure n'est pas au regret mais à la joie de fêter une religieuse qui semble éternelle.

Encore une fois toute notre admiration ma Soeur !   :respect:

:annif-fleur:  Très joyeuse anniversaire au milieu des autres religieuses. :annif-bougie:  Nous prions bien entendu pour vous retrouver l'année prochaine à l'occasion de vos 117 ans. :flowers:
Briochin
Briochin
Admin

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Soeur André fête ses 116 ans aujourd'hui

Message par Amzer le Mar 11 Fév 2020 - 8:23

Bonjour,

C'est aujourd'hui que nous fêtons les 116 ans de Lucile Randon, notre soeur à tous, si attachante.
Je ne sais pas si son anniversaire sera médiatisé comme les années précédentes.
Je lui souhaite un bon anniversaire. Et encore de belles années devant elle Wink

Voici le premier article que j'ai trouvé ce matin :
lien RTL

Matthieu
Amzer
Amzer

Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus Empty Re: Preuves de vie sur les personnes de 110 ans et plus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant