LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS
LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
51.86 € 89.00 €
Voir le deal

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Duo Nouailhac

Message par jpk29160 le Dim 29 Déc 2019 - 15:56

Bonjour

La famille Nouailhac en Corrèze à Saint-Jal

Nota : je n'ai rien sur les éventuels mariages.

10 enfants dont 5 filles décédées à plus de 98 ans, dont :

Mélanie Nouailhac  
Née le 14 mars 1902 - Saint-Jal, 19213, Corrèze, Limousin, France
Décédée le 17 décembre 2011 - Saint-Jal, 19213, Corrèze, Limousin, France, à l'âge de 109 ans

109 ans et 278 jours

Parents
Jean Nouailhac 1873-1954
Marie Albin 1876-1961

Angèle Nouailhac  
Née le 2 décembre 1905 - Saint-Jal, 19213, Corrèze, Limousin, France
Décédée le 13 mars 2011 - Tulle, 19272, Corrèze, Limousin, France, à l'âge de 105 ans

105 ans et 101 jours

âge cumulé : 215 ans 14 jours

lien Lien tableau sur Geneanet

Je serai heureux si un membre pouvait me faire connaitre une formule Excel de calcul d'âge incluant les dates avant 1900

Cordialement
jpk29160
jpk29160

https://gw.geneanet.org/jpk29160_w

Revenir en haut Aller en bas

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Quatuor Cloarec

Message par Arno le Dim 29 Déc 2019 - 12:18

jpk29160 a écrit:
Arno a écrit:Face au grand nombre de fratries de centenaires trouvées grâce à des techniques et outils de plus en plus performants, je ne serai plus en mesure de décrire ici tous les duos dont l'âge cumulé est inférieur à 210 ans. Merci de vous référer désormais à la liste des entrées nouvelles située au-dessus des tableaux de fratries.
lien  ICI
Bravo pour la découverte du quatuor Cloarec de Plougar, le Finistère est en bonne place dans cette liste exceptionnelle

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 2981746523
 Il est vrai que, si je me fie à votre pseudo, vous n'êtes qu'à une bonne heure de route de Plougar et si vous êtes à Brest, ce n'est que quarante minutes ! Wink
Maintenant, je m'empresse de rendre à César ce qui est à César. C'est Cyril qui a découvert ce quatuor en se servant astucieusement des fichiers de décès INSEE. Il a choisi de vérifier celui-là car il est résident finistérien également. Il est amusant de constater que, parmi les plus grands contributeurs de ce forum, la Bretagne est sur-représentée alors que nous n'avons rien fait pour... Nous devons rester vigilants pour que ce site conserve sa représentativité nationale !
Alors, donnons maintenant des informations pour ce 7e quatuor  de centenaires et non des moindres.
Nous n'aurons hélas pas d'informations sur les mariages des soeurs compte tenu des sources d'informations disponibles en ligne. Maintenant, si quelqu'un veut effectuer les demandes...

Marie-Hélène Cloarec née le 08/12/1902 à Plougar (29)
décédée le 23/11/2009 à Daoulas (29)
Âge atteint : 106 ans et 350 jours

Herveline, Marie, Joséphine Cloarec née le 23/01/1913 à Plougar (29)
décédée le 18/03/2018 à Douarnenez (29)
Âge atteint : 105 ans et 54 jours

Félicie, Marie Cloarec née le 10/07/1908 à Plougar (29)
décédée le 29/11/2012 à Landerneau (29)
Âge atteint : 104 ans et 142 jours

Jean-Marie Cloarec né le 11/02/1899 à Plougar (29)
décédé à Antilly (60) le 09/02/2000
Âge atteint :100 ans et 363 jours

Âge cumulé : 417 ans et 179 jours
Arno
Arno
Admin

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Re: B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES

Message par jpk29160 le Dim 29 Déc 2019 - 9:43

Arno a écrit:Face au grand nombre de fratries de centenaires trouvées grâce à des techniques et outils de plus en plus performants, je ne serai plus en mesure de décrire ici tous les duos dont l'âge cumulé est inférieur à 210 ans. Merci de vous référer désormais à la liste des entrées nouvelles située au-dessus des tableaux de fratries.
lien  ICI

Bravo pour la découverte du quatuor Cloarec de Plougar, le Finistère est en bonne place dans cette liste exceptionnelle

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 2981746523
jpk29160
jpk29160

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Re: B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES

Message par Jc34 le Dim 29 Déc 2019 - 8:48

Merci Cyril , j'ai personnellement connu ce monsieur voila pourquoi cela a attiré mon attention.
J'en profite pour dire que son frère, âgé de 103 ans, vit toujours seul chez lui et en bonne santé !
Bonne journée 😀
Jc34
Jc34

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty La liste s'agrandit

Message par Cyril le Sam 28 Déc 2019 - 22:57

Jc34 a écrit:Bonjour,
Je viens de voir que dans la liste des hommes les plus agés de tout les temps ne figurait pas mr Fernand Trial dcd en 2018 a l'âge de 107ans et 220 jours il devrait donc se situé à la 156ieme place.
Il se trouve pourtant à la 41ème place des fratries les plus âgés avec son frère Georges toujours en vie.
Un oubli ?

L'oubli Wink est réparé !
Cyril
Cyril
Admin

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Oubli de Fernand Trial ?

Message par Jc34 le Sam 28 Déc 2019 - 17:19

Bonjour,
Je viens de voir que dans la liste des hommes les plus agés de tout les temps ne figurait pas mr Fernand Trial dcd en 2018 a l'âge de 107ans et 220 jours il devrait donc se situé à la 156ieme place.
Il se trouve pourtant à la 41ème place des fratries les plus âgés avec son frère Georges toujours en vie.
Un oubli ?
Jc34
Jc34

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Avis aux lecteurs de cette rubrique

Message par Arno le Sam 28 Déc 2019 - 17:01

Face au grand nombre de fratries de centenaires trouvées grâce à des techniques et outils de plus en plus performants, je ne serai plus en mesure de décrire ici tous les duos dont l'âge cumulé est inférieur à 210 ans. Merci de vous référer désormais à la liste des entrées nouvelles située au-dessus des tableaux de fratries.
lien  ICI
Arno
Arno
Admin

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Fratrie Ruiz Novo

Message par Amzer le Jeu 26 Déc 2019 - 22:33

On vient d'apprendre seulement maintenant que Carmen Ruiz-Novo est décédée depuis le 29 septembre dernier à l'âge de 103 ans.

Toutes mes condoléances aux proches de Carmen Ruiz Novo.

Je laisse le soin à Arno d'indiquer l'âge cumulé pour cette fratrie Wink
Amzer
Amzer

Message par jpk29160 le Jeu 26 Déc 2019 - 21:33

Amzer a écrit:
Arno a écrit:
jpk29160 a écrit:Bonsoir
Mon listage me donnait deux centenaires à Rouge-Perriers, un village de l'Eure au nom qui sonne comme un cocktail improbable.
Mais ses deux femmes Renée et Irène portent le même nom : Bouchard, le recensement de 1911 me donne un aperçu de la famille et je découvre une sœur ainée née à Juignettes, elle aussi est dans mes centenaires, si Irène est de la même famille, c'est un trio, son acte de naissance me le confirme et je consolide la filiation par les deux autres actes de naissance. 
[...]

entraide Bravo pour cette découverte !
Afin de vous donner une idée du degré de chance de trouver un trio, j'ai effectué quelques statistiques sur la base de données que nous avons.
Avec le jeu des trios et des quatuors qui se démultiplient en entrant dans les différents tableaux, nous avons recensé en fin de compte 170 fratries de centenaires distinctes.
87,7 % des fratries ne comportent que deux membres centenaires.
8,8 % comportent "seulement" trois membres centenaires.
3,5 % comptent quatre membres centenaires.
A cela, il faut encore ajouter un facteur médiatisation. En effet, un quatuor a infiniment plus de chance d'être médiatisé qu'un duo. La proportion réelle des plus fameuses fratries de centenaires est sûrement bien plus faible encore.
En conclusion, la probabilité de trouver un trio dans votre arbre généalogique, aussi vaste soit-il, était tout de même faible.

Effectivement, il est très rare déjà de trouver des centenaires encore aujourd'hui dans son arbre, et des fratries ça reste très exceptionnelle.
Mon arbre contient 12500 individus, et j'ai seulement 7 centenaires, et aucune fratrie. Bien sur, je n'ai pas encore trouver les décès de tout le monde, et dans mon arbre, il y faudrait enlever toutes les personnes encore en vie.
Par contre, je viens de voir qu'entre 98 et 99 ans, j'ai 7 personnes. Et 7 personnes également qui ont vécu jusqu’à 97 ans.

Bonsoir

Je suis conscient d'avoir eu la chance du débutant, quelques heures avant cette découverte j'écrivais même que je rêvais de trouver un jour un trio. Je publie (sur Geneanet) beaucoup d'études généalogiques sur des personnes décédées très âgées ce qui rend bien évidemment leur proportion très supérieure à la normale. Il n'y a pas de trio ni même de duo de centenaires dans ma famille (au sens raisonnable du terme) et ceux que je découvre font l'objet de recherches ciblées.

Cordialement
jpk29160
jpk29160

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Arbre généalogique et les centenaires

Message par Amzer le Jeu 26 Déc 2019 - 9:34

Arno a écrit:
Mon listage me donnait deux centenaires à Rouge-Perriers, un village de l'Eure au nom qui sonne comme un cocktail improbable.
Mais ses deux femmes Renée et Irène portent le même nom : Bouchard, le recensement de 1911 me donne un aperçu de la famille et je découvre une sœur ainée née à Juignettes, elle aussi est dans mes centenaires, si Irène est de la même famille, c'est un trio, son acte de naissance me le confirme et je consolide la filiation par les deux autres actes de naissance. 
[...]

Afin de vous donner une idée du degré de chance de trouver un trio, j'ai effectué quelques statistiques sur la base de données que nous avons.
Avec le jeu des trios et des quatuors qui se démultiplient en entrant dans les différents tableaux, nous avons recensé en fin de compte 170 fratries de centenaires distinctes.
A cela, il faut encore ajouter un facteur médiatisation. En effet, un quatuor a infiniment plus de chance d'être médiatisé qu'un duo. La proportion réelle des plus fameuses fratries de centenaires est sûrement bien plus faible encore.
En conclusion, la probabilité de trouver un trio dans votre arbre généalogique, aussi vaste soit-il, était tout de même faible.

Effectivement, il est très rare déjà de trouver des centenaires encore aujourd'hui dans son arbre, et des fratries ça reste très exceptionnelle.
Mon arbre contient 12500 individus, et j'ai seulement 7 centenaires, et aucune fratrie. Bien sur, je n'ai pas encore trouver les décès de tout le monde, et dans mon arbre, il y faudrait enlever toutes les personnes encore en vie.
Par contre, je viens de voir qu'entre 98 et 99 ans, j'ai 7 personnes. Et 7 personnes également qui ont vécu jusqu’à 97 ans.
Amzer
Amzer

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Rares trios, rarissimes quatuors...

Message par Arno le Mer 25 Déc 2019 - 20:13

[...]

Arno
Arno
Admin

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Fratrie Salanger

Message par Arno le Mar 24 Déc 2019 - 1:34

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Fratri31
Arno
Arno
Admin

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Trio des sœurs Bouchard

Message par jpk29160 le Lun 23 Déc 2019 - 23:44

Bonsoir

Mais ses deux femmes Renée et Irène portent le même nom : Bouchard, le recensement de 1911 me donne un aperçu de la famille et je découvre une sœur ainée née à Juignettes, elle aussi est dans mes centenaires, si Irène est de la même famille, c'est un trio, son acte de naissance me le confirme et je consolide la filiation par les deux autres actes de naissance. Je cherche en parallèle si la famille a son arbre sur geneanet et j'ai un mauvais pressentiment dès que je vois un René Bouchard dans des relevés, le site du SGA puis sa fiche matricule me confirme que le père n’est pas revenu de la guerre, il est mort pour la France.
Les deux plus jeunes seront pupille de la nation, les deux ainées se sont mariée et l’ainée a eu 3 enfants (je masque le prénom des vivants probables), voici donc le destin hors norme de ses 3 orphelines toutes décédées à plus de cent ans.

Fait probablement rare, toute la fratrie est centenaire, le couple n'a pas eu d'autre enfant que ce trio.

lien Source Généanet
Parents
René Charles Bouchard 1882-1916
Irène Henriette Danois 1885

Hélène Henriette Bouchard  
Née le 9 novembre 1904 - Juignettes, 27359, Eure, Normandie, France
Décédée le 24 août 2005 - Evreux, 27229, Eure, Normandie, France, à l'âge de 100 ans

Union et enfants
Mariée le 4 août 1924, Le Boulay-Morin, 27099, Eure, Normandie, France, avec Émile Robert Auguste Québec 1903 dont
F Y1 Québec ca 1924
F Mauricette Québec 1927-2011
F Y3 Québec ca 1930

Renée Léontine Bouchard
Née le 3 octobre 1909 - Rouge-Perriers, 27498, Eure, Normandie, France
Décédée le 4 décembre 2010 - Rueil-Malmaison, 92063, Hauts-de-Seine, Ile-de-France, France, à l'âge de 101 ans

Union
Mariée le 14 avril 1934, Sainte-Marthe, 27568, Eure, Normandie, France, avec Alain "Louis" Bergère 1908-1975

Irène Fernande Bouchard
Née le 19 juin 1912 - Rouge-Perriers, 27498, Eure, Normandie, France
Décédée le 30 juin 2014 - Déville-lès-Rouen, 76216, Seine-Maritime, Normandie, France, à l'âge de 102 ans

Cordialement
jpk29160
jpk29160

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Fratrie Gilbert

Message par Arno le Lun 23 Déc 2019 - 19:48

Jeanne, Suzanne née le 17/03/1906 à Gasny (27)
mariée à Joseph, René, Adonis Lenormand le 18/04/1931 à Gasny (27)
décédée le 22/09/2012 à Vernon (27)
Âge atteint : 106 ans et 189 jours

Henriette, Jeanne, Marie, Louise née le 01/12/1897 à Gasny (27)
mariée à Achille, Félicien Guérin le 12/07/1921 à Gasny (27)
décédée le 09/11/2002 à Vernon (27)
Âge atteint : 104 ans et 343 jours

Âge cumulé : 211 ans et 167 jours
Arno
Arno
Admin

Message par jpk29160 le Lun 23 Déc 2019 - 17:03

Merci monsieur pour la consolidation des calculs, je sais que pour l'instant c'est très approximatif. J'ai deux marottes en généalogie en plus de l'exploration de l'arbre familiale , les poilus et les centenaires, ce qui n'est d'ailleurs pas incompatible. Mon grand père, blessé deux fois à la guerre de 14 est mort dans sa 96ème année, c'est peut être là l'origine de cet intérêt. Dans ma famille; les descendants d’ancêtres; je n'ai pour l'instant identifié que deux centenaires décédés, des hommes de 103 et 104 ans. Alors mon humeur me pousse parfois à pousser une branche ou même à rendre un hommage dédié à un centenaire. Le sujet des fratries de centenaires attise aussi ma curiosité et je vais essayer de poursuivre. Pour l'instant je dépouille le grand fichier de l'INSEE et j'ai une base de un peu plus de 170000 pseudo centenaires basée sur une détection d'age approximative. Je me concentre ensuite sur les périodes et les départements où je suis en mesure de compléter la généalogie avec des actes en ligne. Mon rêve serait de trouver un jour un trio ! j'ai un quatuor localisé à quelques kilomètres de chez moi.
jpk29160
jpk29160

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Fratrie Harel

Message par Arno le Lun 23 Déc 2019 - 15:01

jpk29160 a écrit:Bonjour
Cette fois je pense avoir trouvé la bonne rubrique.

Fin du 19ème, nous sommes dans la bourgeoisie industriel, Robert Harel est patron à Perriers-sur-Andelle, manufacturier dans le domaine de la filature, il est originaire de Rouen et sa femme qui a 13 ans de moins que lui est de Versailles, fille d’un négociant en vin. De leur union en 1894 naissent 9 enfants qui dépassent la prime enfance, le dernier, Pierre, un ravisé comme on dit parfois, est né vers 1922. Les 8 autres enfants sont nés entre 1895 et 1912, il n’y a pas de trace de mariage ou de décès pour Fernande, l’ainée, on a pas contre les dates de naissances et de décès pour le reste de la fratrie, 4 filles et 3 garçons qui seront industriels comme leur père.
Le père et la mère décèdent à 88 ans, du sang vénérable coule-t-il dans leurs veines ? deux enfants s’éteignent à 92 ans et les filles née en 1905 et 1906, Cécile et Denise feront de belles centenaires.
Denise et morte à plus 103 ans, on ne sait pas si elle a été mariée, Cécile a été divorcée puis veuve, elle est décédée à plus de 106 ans. Je en sais pas si elle a eu des enfants.
Il ne reste plus qu’à espérer que Pierre soit encore en vie.

Cécile Fernande Harel, née le 1er juin 1905, Perriers-sur-Andelle, 27453, Eure, Normandie, France, décédée le 24 novembre 2011, Rouen, 76540, Seine-Maritime, Normandie, France (à l'âge de 106 ans)
Mariée le 10 août 1933, Perriers-sur-Andelle, 27453, Eure, Normandie, France, avec Roger Jean Georges Houllière 1911-2004 , divorcés le 7 mai 1945
Mariée le 29 décembre 1945, Rouen, 76540, Seine-Maritime, Normandie, France, avec Henri Émile Marteau 1912-1972

Denise Esther Harel, née le 12 octobre 1906, Perriers-sur-Andelle, 27453, Eure, Normandie, France, décédée le 30 janvier 2010, Rouen, 76540, Seine-Maritime, Normandie, France (à l'âge de 103 ans)
Pas de mention marginale de mariage sur l'acte de naissance.

âge cumulé 209 ans et 288 jours

lien Tableau famille Harel

Cordialement
Votre arbre généalogique est fourni en centenaires !
Cécile a finalement vécu 106 ans et 176 jours tandis que sa soeur Denise a atteint 103 ans et 110 jours. Nous avons un infaillible petit calculateur excel qui tient compte de toutes les irrégularités calendaires.
Nous avons donc ici un âge cumulé de 209 ans et 286 jours.
Arno
Arno
Admin

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Sœurs Harel (duo)

Message par jpk29160 le Lun 23 Déc 2019 - 10:26

Bonjour
Cette fois je pense avoir trouvé la bonne rubrique.

Fin du 19ème, nous sommes dans la bourgeoisie industriel, Robert Harel est patron à Perriers-sur-Andelle, manufacturier dans le domaine de la filature, il est originaire de Rouen et sa femme qui a 13 ans de moins que lui est de Versailles, fille d’un négociant en vin. De leur union en 1894 naissent 9 enfants qui dépassent la prime enfance, le dernier, Pierre, un ravisé comme on dit parfois, est né vers 1922. Les 8 autres enfants sont nés entre 1895 et 1912, il n’y a pas de trace de mariage ou de décès pour Fernande, l’ainée, on a pas contre les dates de naissances et de décès pour le reste de la fratrie, 4 filles et 3 garçons qui seront industriels comme leur père.
Le père et la mère décèdent à 88 ans, du sang vénérable coule-t-il dans leurs veines ? deux enfants s’éteignent à 92 ans et les filles née en 1905 et 1906, Cécile et Denise feront de belles centenaires.
Denise et morte à plus 103 ans, on ne sait pas si elle a été mariée, Cécile a été divorcée puis veuve, elle est décédée à plus de 106 ans. Je ne sais pas si elle a eu des enfants.
Il ne reste plus qu’à espérer que Pierre soit encore en vie.

Cécile Fernande Harel, née le 1er juin 1905, Perriers-sur-Andelle, 27453, Eure, Normandie, France, décédée le 24 novembre 2011, Rouen, 76540, Seine-Maritime, Normandie, France (à l'âge de 106 ans)
Mariée le 10 août 1933, Perriers-sur-Andelle, 27453, Eure, Normandie, France, avec Roger Jean Georges Houllière 1911-2004 , divorcés le 7 mai 1945
Mariée le 29 décembre 1945, Rouen, 76540, Seine-Maritime, Normandie, France, avec Henri Émile Marteau 1912-1972

Denise Esther Harel, née le 12 octobre 1906, Perriers-sur-Andelle, 27453, Eure, Normandie, France, décédée le 30 janvier 2010, Rouen, 76540, Seine-Maritime, Normandie, France (à l'âge de 103 ans)
Pas de mention marginale de mariage sur l'acte de naissance.

âge cumulé 209 ans et 288 jours

lien Tableau famille Harel

Cordialement

Dernière édition par jpk29160 le Mar 28 Avr 2020 - 17:46, édité 1 fois
jpk29160
jpk29160

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Fratrie Jeudy

Message par Arno le Sam 21 Déc 2019 - 19:33

Suzanne, Antoinette Jeudy née le 24/10/1916 à Port-de-Piles (86)
mariée à Jules, François, Marcel Ouradou le 23/04/1946 dans le XIVe arrondissement de Paris (75)
décédée le 16/08/2018 à Sainte-Maure-de-Touraine (37)  
Âge atteint : 101 ans et 296 jours

Germaine, Athanise Jeudy née en 06/02/1910 à Marcilly-sur-Vienne (37)
demeurée célibataire
décédée le 17/09/2010 à Saint-Gervais-les-Trois-Clochers (86)  
Âge atteint : 100 ans et 223 jours

Âge cumulé : 202 ans et 154 jours
Arno
Arno
Admin

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Fratrie Fayolle

Message par Arno le Sam 21 Déc 2019 - 19:08

Péroline née soit le 01/03/1913 à Fontanès (42)
mariée à François Bouteille, date et lieu indéterminés
décédée le 31/07/2015 à La Talaudière (42)  
Âge atteint : 102 ans et 152 jours

Jeanne, Marie dite "Ninette" née le 10/08/1917 à Fontanès (42)
mariée à Victor, Roger, Nestor Duturquin le 22/06/1944 à  Saint-Etienne (42)
décédée le 30/11/2018 à La Tour (06)
Âge atteint : 101 ans et 112 jours

Âge cumulé : 203 ans et 264 jours
Arno
Arno
Admin

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Fratrie Bieber

Message par Arno le Sam 21 Déc 2019 - 18:47

Louise Bieber née le 22/01/1911 à Zilling (57)
mariée à Raymond, Léon Gellé le 23/05/1936 à Zilling (57)
décédée le 16/03/2019 à Sainte-Geneviève-des-Bois (91) 
Âge atteint : 108 ans et 53 jours

Berthe Bieber née le 14/03/1912 à Zilling (57)
mariée à Ernest Ledrich en un lieu et à une date indéterminés
décédée le 08/11/2013 à Guénange (57)  
Âge atteint : 101 ans et 239 jours

Âge cumulé : 210 ans et 292 jours
Arno
Arno
Admin

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Fratrie Arnould

Message par Arno le Sam 21 Déc 2019 - 13:30

Anne-Marie Arnould née 04/07/1912 à Grandpré (08)
mariée à Etienne Warin(appelé Maître tel le serait un notaire)lieu et date indéterminés
décédée le 07/11/2017 à Château-Porcien (08)  
Âge atteint : 105 ans et 126 jours

Jean Arnould né le 26/04/1908 à Grandpré (08)
marié à Marie-Thérèse Garnotel en avril 1939 en un lieu indéterminé
décédée le 28/11/2012 à Grandpré (08)  
Âge atteint : 104 ans et 216 jours

Madeleine Arnould née le 12/07/1904 à Grandpré (08)
mariée à Paul Hannetel le 22/09/1926 à Grandpré (08)
décédée le 20/11/2007 à Vienne-le-Château (51)  
Âge atteint : 103 ans et 131 jours

Âge cumulé : 313 ans et 108 jours
Arno
Arno
Admin

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Fratrie Borel

Message par Arno le Sam 21 Déc 2019 - 13:06

Berthe Elodie Elisa Borel née à Saint-Michel-l'Observatoire (04) le 16 juillet 1900  
demeurée célibataire
décédée le 26/07/2002 à Apt (84).
Âge atteint : 102 ans et 10 jours

Antonia, Irma Borel née à Saint-Michel-l'Observatoire (04) le 13 avril 1902 
demeurée célibataire
décédée le 13/02/2005 à Apt (84)
Âge atteint : 102 ans et 306 jours

Âge cumulé : au moins 204 ans et 316 jours

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Soeurs10
Arno
Arno
Admin

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Fratrie Davoli

Message par Arno le Sam 21 Déc 2019 - 11:51

Mélanie Davoli née le 02/08/1908 à Saint-Colomban-des-Villards (73)
épouse un Monsieur Lion
décédée à Thonon-les-Bains (74) le 13 mai 2010 
Âge atteint : 101 ans et 284 jours

Renée Davoli née à Saint-Colomban-des-Villards (73) le 19 octobre 1913
épouse Jean Gauthier en 1935 
décédée à Caluire-et-Cuire (69) le 15 décembre 2013 
Âge atteint : 100 ans et 57 jours

Âge cumulé : 201 ans et 341 jours
Arno
Arno
Admin

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Fratrie Roger

Message par Arno le Sam 21 Déc 2019 - 11:07

Des soeurs jumelles... information rapportée par JPK29160, généanaute

Madeleine, Lucienne, Gabrielle Roger née le 06/06/1910 à Bivilliers (61)
mariée à Gaston, Adrien, Joseph, Mary Bigot le 27/08/1931, lieu indéterminé
décédée le 03/03/2018 à Clamart (92)
Âge atteint : 107 ans et 270 jours

Suzanne, Yvonne, Renée née le 06/06/1910 à Bivilliers (91)
mariée à Georges, Robert, Edouard Bottard le 28/03/1930, lieu indéterminé
décédée le 06/04/2012 à Yvoy-le-Marron (41)
Âge atteint : 101 ans et 305 jours

Âge cumulé : 209 ans et 210 jours
Arno
Arno
Admin

B- PRÉSENTATION DE FRATRIES DE CENTENAIRES - Page 8 Empty Fratrie Licheron

Message par Arno le Sam 21 Déc 2019 - 0:52

Eugénie Licheron née le 06/12/1900 à Neuville (63)
mariée à Jean, Gabriel, Joseph Dauzat le 01/03/1923 à Neuville (63)
décédée le 12/01/2013 à Lezoux (63)
Âge atteint : 112 ans et 37 jours

Marthe, Germaine Licheron née le 11/11/1905 à Neuville (63)
mariée à Jean, Antonin Tulon, lieu et date indéterminés
décédée le 05/11/2008 à Billom (63)
Âge atteint : 102 ans et 360 jours

Âge cumulé : 215 ans et 32 jours
Arno
Arno
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant