Décès de personnes de 107 ans
LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS :: GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS EN VIE :: *INFORMATIONS SUR LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS DE 107 ANS
Page 3 sur 17 • Partagez •
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Andrée Madignier née Combellas
Encore une grande centenaire que nous découvrons à l'occasion de son décès. Cette habitante de Limoges n'a jamais été honorée par quelque média que ce soit. Etait-ce sa volonté ? Nous ne le serons jamais.
Dans Nos Coeurs

Arno- Admin
Saint-Amour perd une de ses doyennes : Lucie Ducrot Moncharmont.
Mme Lucie Moncharmont ne célèbrera pas ses 108 ans à la fin de ce mois. L'intéressée, 97ème sur notre liste, vient de s'éteindre dans sa bonne ville de Saint-Amour laissant seule son aînée Violette Albert.
Reposez en paix Mme Moncharmont et condoléances à votre famille.
Avis de décès.net
Reposez en paix Mme Moncharmont et condoléances à votre famille.

briochin- Admin
Alice Leroy n'est plus.
Mme Alice Leroy vient de nous quitter probablement dans sa maison de retraite des "Clouzeaux" à Vertou (44). Ses obsèques se dérouleront le 24 novembre à Maisdon-sur-Sèvre, son village natal.
L'ancienne viticultrice occupait le 134ème rang de la liste.
Reposez en paix Mme Leroy et condoléances sincères à votre nombreuse famille.
Avis Simplifia
L'ancienne viticultrice occupait le 134ème rang de la liste.
Reposez en paix Mme Leroy et condoléances sincères à votre nombreuse famille.

briochin- Admin
Décès de Jeanne Dumas Murat.
Mme Jeanne Murat qui avait intégré notre liste en août dernier (elle y figurait au 150ème rang) vient de s'éteindre probablement dans sa maison de retraite de Hérisson (03). Ses obsèques sont prévus dans sa commune natale de St Victor, toujours dans l'Allier.
Reposez en paix Mme Murat. Condoléances à votre entourage.
Avis Dans nos Coeurs
Reposez en paix Mme Murat. Condoléances à votre entourage.

briochin- Admin
Léa Crepaux Chevalier s'en va 7 jours avant ses 108 ans
Et encore une mauvaise nouvelle ce soir. Je fais mes vérifications pour la liste de novembre et je m'aperçois que Mme Léa Chevalier qui devait célébrer ses 108 ans le 18 novembre prochain s'est éteinte le 11 novembre vraisemblablement à Thiéblemont-Faremont (51).
L'intéressée figurait au 98ème rang de la liste.
Reposez en paix Mme Chevalier. Condoléances à votre famille.
Avis Funeris
P.S. : J'ai peur, Arnaud, que l'avis de décès Funéris soit déroulant et n'apparaisse plus d'ici quelques jours mais je ne sais le fixer.
Edit (par Cyril) : En cliquant sur le nom de la défunte, j'ai découvert la page de son avis de décès et j'ai ainsi pu mettre à jour ton lien de façon pérenne, Denis.
L'intéressée figurait au 98ème rang de la liste.
Reposez en paix Mme Chevalier. Condoléances à votre famille.

P.S. : J'ai peur, Arnaud, que l'avis de décès Funéris soit déroulant et n'apparaisse plus d'ici quelques jours mais je ne sais le fixer.
Edit (par Cyril) : En cliquant sur le nom de la défunte, j'ai découvert la page de son avis de décès et j'ai ainsi pu mettre à jour ton lien de façon pérenne, Denis.
briochin- Admin
Décès d'Eva Benezech Saulière.
Mme Saulière s'en est allée récemment dans sa 108ème année. L'intéressée ne figurait pas dans notre liste et nous avait malencontreusement échappé, elle figurait en effet dans un article de Var Matin de janvier dernier évoquant des centenaires fêtées à la maison de retraite des Opalines ( à Toulon peut-être ou au Pradet) où Mme Saulière est vraisemblablement décédée.
Reposez en paix Mme Saulière. Condoléances à votre entourage.
:lien:avis Dans Nos Coeurs
:lien:Article Var Matin
Reposez en paix Mme Saulière. Condoléances à votre entourage.

:lien:avis Dans Nos Coeurs
:lien:Article Var Matin
briochin- Admin
Décès de Cécile Arnaud Potier.
Mme Cécile Potier s'est éteinte récemment (obsèques ce 31 octobre) probablement à Vezins (49). L'intéressée occupait le 122ème rang de notre liste.
Reposez en paix Mme Potier. Condoléances sincères à votre famille.
Avis de décès.net
Reposez en paix Mme Potier. Condoléances sincères à votre famille.

briochin- Admin
Alice Bèche annoncée en vie !
Voilà ce qu'il convient d'appeler une méga-boulette ! Imaginez l'émotion de la famille de Mme Bèche en lisant ces lignes...briochin a écrit:Quelle triste nouvelle ! Je me préparais déjà à appeler la maison de retraite et puis, comble de malchance, en faisant mes vérifications quotidiennes voilà que je tombe sur l'avis de décès. Alice Bèche qui devait célébrer ses 108 ans le 12 juin (99ème rang de la liste) s'en est allée le 9 du même mois à la maison de retraite "l'Etoile de Provence" à Manosque (04). Cruel dénouement donc.
Reposez en paix Mme Bèche et sincères condoléances à votre grande famille qui pensait sûrement vivre un grand moment de joie et se trouve plongée dans le chagrin.![]()
Avis dans nos coeurs

Arno- Admin
Marie Louise Lehman Schwall est partie en début d'année.
Après la joie procurée par la preuve de vie de Mme Lomet (cf rubrique preuve de vie 108 ans), une nouvelle hélas moins réjouissante. J'ai contacté ce jour le centre pour personnes âgées de Colmar au sujet de Mme Marie Louise Schwall (102ème rang sur la liste - née le 5/10/1909). Ma correspondante m'a hélas tout de suite annoncé que Mme Schwall était décédée
en début d'année (sans précision sur la date exacte).
Avec retard reposez en paix Mme Schwall .

briochin- Admin
Liens sur la mort d'Odette Bigot
Pas de souci, Briochin !Arnaud56 a écrit:Cher Denis, ton lien pointe vers une liste d'avis de décès qui va sans cesse s'actualiser jusqu'à disparition de l'intéressée. Il faut que tu cliques sur l'avis de Mme Bigot et que tu mettes son lien personnel.
Briochin
Merci Arnaud, j'ai rectifié pour l'avis et en plus corrigé ma bourde orthographique dans le titre (honte à moi !) par contre j'ai malencontreusement effacé ton message. La fatigue sûrement ! Je te laisse le rajouter car l'article en question vaut la peine.
Décidément il me faut des cours supplémentaires d'informatique pour combler mes lacunes.
Briochin
Après avoir effacé accidentellement le petit mot d'Arnaud, je retranscris le lien où vous pourrez apprécier l'article consacré par Ouest-France à Mme Bigot évoquant principalement sa carrière d'athlète. Encore toutes mes excuses.
:lien:Article Ouest-France

Arno- Admin
Jeanne Archambault
Madame Jeanne Archambault vient de nous quitter elle occupait le 105ème rang dans la liste generale-des-francais-de-107-ans-et-plus
Dans Nos Cœurs

scouarnec- Messages : 15
La doyenne de l'athlétisme français a fait sa dernière course
Cher Denis, ton lien pointe vers une liste d'avis de décès qui va sans cesse s'actualiser jusqu'à disparition de l'intéressée. Il faut que tu cliques sur l'avis de Mme Bigot et que tu mettes son lien personnel.
Merci Arnaud, j'ai rectifié pour l'avis et en plus corrigé ma bourde orthographique dans le titre (honte à moi !) par contre j'ai malencontreusement effacé ton message. La fatigue sûrement ! Je te laisse le rajouter car l'article en question vaut la peine.
Décidément il me faut des cours supplémentaires d'informatique pour combler mes lacunes.
Après avoir effacé accidentellement le petit mot d'Arnaud, je retranscris le lien où vous pourrez apprécier l'article consacré par Ouest-France à Mme Bigot évoquant principalement sa carrière d'athlète. Encore toutes mes excuses.

Arno- Admin
L'ancienne athlète Odette Gemain Bigot tire hélas sa révérence.
Erwan, fidèle du site "centenaires bretons" et lecteur assidu, je pense, du quotidien Ouest-France, nous informe malheureusement du décès d'Odette Bigot vu sur le quotidien régional. L'ancienne athlète s'en est allée visiblement hier 5 octobre à Lancieux (22). Triste nouvelle donc car en plus je voyais cette doyenne vivre plus longtemps, son passé de sportive de haut niveau contribuant à la maintenir en forme.
L'intéressée occupait le 127ème rang dans la liste.
Reposez en paix Odette. Condoléances sincères à votre famille.
Merci à Erwan pour son aide toujours précieuse.
:lien:Avis de Décès.net
L'intéressée occupait le 127ème rang dans la liste.
Reposez en paix Odette. Condoléances sincères à votre famille.

Merci à Erwan pour son aide toujours précieuse.
:lien:Avis de Décès.net
Dernière édition par briochin le Ven 6 Oct 2017 - 20:24, édité 1 fois
briochin- Admin
Cécile Genty Renée Drouet
scouarnec a écrit:Dans France bleu touraine je viens de voir le décès de Cécile genty le 1 octobre 2017 à 107 ans
https://www.francebleu.fr/infos/societe/la-doyenne-d-indre-et-loire-a-desormais-106-ans-1507128426
Décés de madame renée drouet née yvonnet à 107 ans
http://carnet.sudouest.fr/deces/renee-drouet/51268635
Merci pour ces informations.
Mme Genty occupait le 120ème rang de notre liste. Nous ne connaissions pas Mme Drouet.
briochin- Admin
Cécile Genty et Renée Drouet
Dans France bleu touraine je viens de voir le décès de Cécile genty le 1 octobre 2017 à 107 ans
https://www.francebleu.fr/infos/societe/la-doyenne-d-indre-et-loire-a-desormais-106-ans-1507128426
scouarnec- Messages : 15
Irène Robin Rivallin nous quitte
Irène Rivallin vient de s'éteindre à Thouars (79). L'intéressée occupait le 118ème rang dans la liste.
Reposez en paix Mme Rivallin. Condoléances à votre entourage.
Avis Ouest-France
Reposez en paix Mme Rivallin. Condoléances à votre entourage.

briochin- Admin
Anna Biagetti Helme est partie fin 2016.
Je viens de joindre l'Ehpad Arc en Ciel à St Laurent du Var au sujet de Mme Anna Helme qui devait fêter ses 108 ans le 24 septembre. Ma correspondante m'a hélas tout de suite annoncé que l'intéressée était décédée
en décembre 2016. La doyenne occupait le 102ème rang sur la liste des 107 ans et +.
Reposez en paix Mme Helme.

Reposez en paix Mme Helme.

briochin- Admin
Marie (Antoinette) Cormier Michaud s'en est allée.
Mme Marie Michaud nous a quittés le 21 septembre à Cormery (37). L'intéressée figurait au 152ème rang de notre liste.
Reposez en paix Mme Michaud et condoléances à votre famille.
Avis Dans Nos Coeurs
Reposez en paix Mme Michaud et condoléances à votre famille.

briochin- Admin
Paulette Breton nous quitte.
Melle Paulette Breton s'est éteinte à Angers (49) le 3 septembre. Elle occupait le 118ème rang de notre liste.
Reposez en paix Melle Breton. Condoléances à votre famille.
:lien:Avis Dans Nos Coeurs
Reposez en paix Melle Breton. Condoléances à votre famille.

:lien:Avis Dans Nos Coeurs
briochin- Admin
Décès d'Alice Terrier Chagny
Mme Alice Chagny s'en est allée récemment probablement à Villefranche-sur-Saône (69). Elle était dans sa 108ème année et ne figurait pas dans notre liste.
Reposez en paix Mme Terrier et condoléances à votre famille.
Avis de Décès.net
Reposez en paix Mme Terrier et condoléances à votre famille.

briochin- Admin
La doyenne de Lourdes est partie
Bonjour,
Elle était inconnue de nos services
:lien:Marie-Jeanne DELPECH
Elle était inconnue de nos services
:lien:Marie-Jeanne DELPECH
TheMan- Messages : 208
Lucienne Lebeau
Bonsoir Raspou,
Oui j'ai également vu cette annonce et je partage entièrement ton indignation. Si la famille voyait çà (elle doit avoir cependant d'autres préoccupations) elle serait à n'en pas douter un peu outrée. Bref il est toujours bon de faire des vérifications appropriées avant de publier quoi que ce soit même si nous ne sommes jamais à l'abri d'un petit oubli aux conséquences parfois fâcheuses.
Oui j'ai également vu cette annonce et je partage entièrement ton indignation. Si la famille voyait çà (elle doit avoir cependant d'autres préoccupations) elle serait à n'en pas douter un peu outrée. Bref il est toujours bon de faire des vérifications appropriées avant de publier quoi que ce soit même si nous ne sommes jamais à l'abri d'un petit oubli aux conséquences parfois fâcheuses.
TheMan a écrit:briochin a écrit:Encore un passage éclair dans notre liste. Mme Lucienne Lebeau qui venait de l'intégrer (172ème rang) ayant eu 107 ans le 6 août nous quitte déjà à Prayssac (46).
Reposez en paix Mme Lebeau et condoléances sincères à votre entourage.![]()
Avis Dans Nos Coeurs
Et pendant ce temps, le site Occitanie, publie une page en date du 17 aout à 10h04, relatant l'anniversaire des 107 ans de Lucienne, une heure après que dansnoscœurs annonce son décès et vraisemblablement 2 à 3 jours après son décès réel.
Pathétique
:lien:Lucienne 107 ans
briochin- Admin
Lucienne Lebeau
briochin a écrit:Encore un passage éclair dans notre liste. Mme Lucienne Lebeau qui venait de l'intégrer (172ème rang) ayant eu 107 ans le 6 août nous quitte déjà à Prayssac (46).
Reposez en paix Mme Lebeau et condoléances sincères à votre entourage.![]()
Avis Dans Nos Coeurs
Et pendant ce temps, le site Occitanie, publie une page en date du 17 aout à 10h04, relatant l'anniversaire des 107 ans de Lucienne, une heure après que dansnoscœurs annonce son décès et vraisemblablement 2 à 3 jours après son décès réel.
Pathétique
:lien:Lucienne 107 ans
TheMan- Messages : 208
Lucienne Lebeau s'en va déjà.
Encore un passage éclair dans notre liste. Mme Lucienne Lebeau qui venait de l'intégrer (172ème rang) ayant eu 107 ans le 6 août nous quitte déjà à Prayssac (46).
Reposez en paix Mme Lebeau et condoléances sincères à votre entourage.
Avis Dans Nos Coeurs
Reposez en paix Mme Lebeau et condoléances sincères à votre entourage.

briochin- Admin
Madeleine Husson Fusillier s'éteint un mois après ses 107 ans.
Mme Madeleine Husson qui venait d'intégrer la liste (169ème rang) nous a quittés un mois après son anniversaire à l'Ehpad Richelieu d'Hesdin (59).
Reposez en paix Mme Fusillier. Condoléances attristées à votre famille.
Article Voix du Nord
Reposez en paix Mme Fusillier. Condoléances attristées à votre famille.

briochin- Admin
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17

» Présentation des causes culturelles du rejet des personnes différentes
» jeu des personnes celebres
» personnes agées et isolées
» patrimoine des personnes âgées /APA
» Les normes d'accessibilité pour les personnes handicapées
» jeu des personnes celebres
» personnes agées et isolées
» patrimoine des personnes âgées /APA
» Les normes d'accessibilité pour les personnes handicapées
LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS :: GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS EN VIE :: *INFORMATIONS SUR LES GRANDS CENTENAIRES FRANÇAIS DE 107 ANS
Page 3 sur 17