Décès de personnes de 107 ans

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Henriette Cardaire

Message par Arnaud56 le Dim 25 Sep 2016 - 0:43

briochin a écrit:Je suis un peu confus au sujet de Mme Cardaire, Arnaud, j ai peut être été trop vite en besogne voire un tantinet naïf sur ce cas. Mais je me souviens un peu,ma correspondante était désagréable et avouons que son comportement  peut être considéré comme inadmissible et en tout cas indigne à l égard de feue Mme Cardaire. Que cette dernière repose en paix!
Non, Pas de problème Denis ! Rien dans les réactions de ton interlocutrice ne pouvait laisser penser que Mme Cardaire était décédée.
Arnaud56
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Henriette Cardaire

Message par briochin le Dim 25 Sep 2016 - 0:20

Je suis un peu confus au sujet de Mme Cardaire, Arnaud, j ai peut être été trop vite en besogne voire un tantinet naïf sur ce cas. Mais je me souviens un peu,ma correspondante était désagréable et avouons que son comportement  peut être considéré comme inadmissible et en tout cas indigne à l égard de feue Mme Cardaire. Que cette dernière repose en paix!
briochin
Admin

Henriette Cardaire

Message par Arnaud56 le Sam 24 Sep 2016 - 17:44

briochin a écrit:Je viens de contacter la Marpa de Matigny (80) pour obtenir des nouvelles de Mme Henriette Cardaire pensionnaire de cet établissement, susceptible d'avoir fêté ses 107 ans le 15 septembre dernier. Après avoir rapidement expliqué l'objet de mon appel, mon interlocutrice s'est interrogée sur les raisons de ma démarche : "Comment avez vous trouvé le nom de Mme Cardaire?... " . J'ai alors tout simplement évoqué les articles de la presse régionale parus sur Internet lors des précédents anniversaires de la doyenne. Toujours suspicieuse la personne m'a alors répondu : "Je ne peux absolument pas vous fournir ce genre de renseignements...vous pouvez appeler Mme Cardaire, elle décidera elle-même de vous répondre... ou pas". Voulant avoir confirmation si je pouvais vraiment contacter Mme Cardaire, mon interlocutrice m'a rétorqué par l'affirmatif avant de mettre fin à notre conversation.
Un peu refroidi par le comportement de ma correspondante, je n'ai pas osé déranger dans la foulée Mme Cardaire.

Tout en dénonçant la réponse ambiguë de ma correspondante et son manque de collaboration pas bien  , j'en conclus malgré tout que Mme Cardaire a bien célébré ses 107 ans. Dans les prochaines semaines, je contacterais éventuellement la doyenne.
Bravo !            Heureux anniversaire Mme Cardaire je l'espère dignement fêté dans votre établissement où visiblement certains membres du personnel font preuve d'une méfiance pas toujours bienvenue.        
Un appel à la MARPA de Matigny m'a permis d'établir que Mme Cardaire est décédée peu de temps après ses 106 ans ! Comme quoi, un refus de communiquer des informations ne signifie pas toujours que la personne demeure en vie !
Arnaud56
Admin

Berthe Pommelet ou Plommet?

Message par Antoine76 le Mer 21 Sep 2016 - 17:51

Arnaud56 a écrit:Elle est décédée à 107 ans à Orbec dans le Calvados.
  Ouest France

Cette centenaire figurait sur la liste des centenaires dont l'anniversaire (01/04/1909) était à vérifier. Il semblerait néanmoins que nous avions mal orthographié le nom (Pommelet dans ma base de données personnelle).

Antoine76
Admin

Berthe Plommet

Message par Arnaud56 le Mar 20 Sep 2016 - 23:11

Elle est décédée à 107 ans à Orbec dans le Calvados.
  Ouest France
Arnaud56
Admin

Nicole Cornuault est décédée

Message par Daniel du Rhône le Dim 18 Sep 2016 - 17:53

Son décès remonte au 08 septembre 2016.

Source : "Sud Ouest"  du 10/09/2016 (version papier).

Condoléances à toute sa famille.

Daniel du Rhône

Adrienne Pascal veuve Arnal

Message par Cyril le Jeu 15 Sep 2016 - 15:03

Cyril a écrit:Madame Arnal était née à quelques kilomètres et vivait à quelques centaines de mètres de la maison où j'ai grandi et, dans la mesure où elle portait un nom typique du coin, je suis sûr que je pourrais rapidement trouver un lien de parenté entre elle (ou son mari) et moi.
Juste un petit message pour vous dire que Mme Arnal a vécu chez elle, aux Assions, entourée de sa fille octogénaire et du reste de sa famille, et qu'elle n'est entrée à l'hôpital -celui où vit mon père- qu'une semaine avant son décès. C'était une dame très sympathique, appréciée de tous.
Cyril
Admin

René-Yves Clech

Message par briochin le Mer 14 Sep 2016 - 22:09

Article intéressant du Télégramme rendant hommage à M. Clec'h qui n'avait pas oublié sa Bretagne natale.

Article Le Télégramme.
briochin
Admin

Décès de René Yves Clec'h

Message par briochin le Mer 14 Sep 2016 - 11:57

C'est un grand homme qui nous quitte. Sa famille peut être fier de lui.

Reposez en paix M. Clec'h. Nous ne vous oublierons pas. Condoléances à votre entourage.

Je rajoute le lien .

Carnet Midi Libre

I
briochin
Admin

René-yves Clec'h n'est plus

Message par Invité le Mer 14 Sep 2016 - 10:18

Dcd vraisemblablement vers le 13/09/2016

NOTE DE L'ADMINISTRATEUR
Lien ?

Invité
Invité

Supercentenaires ardéchois

Message par Cyril le Lun 12 Sep 2016 - 3:09

corentin19811981 a écrit:Bonjour ,
(sans polémique linguistique), nous venons de perdre un élément de notre liste des personnes plus âgée de 107 ans et plus
Mme Adrienne Arnal née le 08/03/1909 et demeurant en Ardèche. Décès survenu le 03/09/2016
Paix à son âme
Corentin,
Ma chère Ardèche, mon département de cœur, est tout sauf un vivier de supercentenaires... Pour l'instant, nous n'y avons recensé que Adeline Emilie Soboul (1890-2000) et Marie Justine Vigne Ben Cimon (1894-2004), cette dernière ayant "émigré" dans le Rhône. Toutes deux sont décédées quelques dizaines de jours après avoir fêté leurs 110 ans.

Madame Arnal était née à quelques kilomètres et vivait à quelques centaines de mètres de la maison où j'ai grandi et, dans la mesure où elle portait un nom typique du coin, je suis sûr que je pourrais rapidement trouver un lien de parenté entre elle (ou son mari) et moi.
Cyril
Admin

Deces de Mme Arnal Adrienne

Message par Invité le Mar 6 Sep 2016 - 10:26

Bonjour ,

(sans polémique linguistique), nous venons de perdre un élément de notre liste des personnes plus âgée de 107 ans et plus

Mme Adrienne Arnal née le 08/03/1909 et demeurant en Ardèche. Décès survenu le 03/09/2016

Paix à son âme

Corentin,

Invité
Invité

Décès de Marcelle Naudin Bluzat.

Message par briochin le Dim 4 Sep 2016 - 22:31

Mme Marcelle Bluzat est récemment décédée à l'Ehpad du Soleil Couchant à Lurcy-Lévis (03). Un autre article sur l'anniversaire d'autres centenaires au sein de cette maison de retraite en juin dernier attribuait en effet l'âge de 107 ans à Mme Bluzat qui ne figurait pas dans notre liste.

Reposez en paix Mme Bluzat et condoléances à votre entourage.

avis Dans Nos Coeurs
briochin
Admin

Décès de Louise Bourdier.

Message par briochin le Dim 28 Aoû 2016 - 11:50

Mme Louise Bourdier vient de nous quitter probablement à Vénissieux(69). L'intéressée était née le 13 juin 1909 et ne figurait pas dans notre liste.

Reposez en paix Mme Bourdier et condoléances à votre entourage.

Avis Libra Mémoria
briochin
Admin

Mort d'Irène Pestemaldjoglou Julien

Message par Barti le Lun 15 Aoû 2016 - 1:20

La n°132 de notre liste vient malheureusement de nous quitter à l'âge de 107 ans.

Avis Dans nos coeurs

Condoléances à sa famille.
Barti
Admin

Bracha Clair Lebrun est décédé.

Message par briochin le Mer 10 Aoû 2016 - 22:03

M. Bracha Clair Lebrun dit "Missié Librin" est décédé probablement à Ducos (Martinique). L'intéressé ne figurait pas dans la liste d'Antoine.

Reposez en paix M. Lebrun. Condoléances à votre entourage.  

Avis Familiz Europe
briochin
Admin

Alexia Bardeur nous quitte.

Message par briochin le Mar 26 Juil 2016 - 19:20

Radio Freedom à La Réunion vient d'annoncer la mauvaise nouvelle. Mme Alexia Bardeur dite "'La Gramoune" vient de s'éteindre ce matin à St Louis victime d'une mauvaise grippe. Mme Bardeur (107 ans en février dernier) occupait le 140ème rang de notre liste depuis le décès récent de Mme Morland.

Reposez en paix Mme Bardeur et condoléances à votre famille.   :bird-peace:

Info Radio Freedom
briochin
Admin

Julia Dulac Morland n'est plus.

Message par briochin le Lun 25 Juil 2016 - 17:56

Mme Julia Morland vient de nous quitter récemment probablement dans sa maison de retraite de St Gaudens (31). Mme Morland occupait le 140ème rang de notre liste (née en février 1909) et avait été découverte par notre ami Daniel grâce à un article papier (véritable pépite).

Reposez en paix Mme Morland et condoléances à votre famille.

Avis Dans nos Coeurs
briochin
Admin

Andréa Mangin Bluche s'en est allée.

Message par briochin le Mar 19 Juil 2016 - 19:29

Mme Andréa Mangin Bluche vient de nous quitter probablement à Vendôme (41) - Ehpad du Bon repos. Mme Mangin Bluche occupait le 103ème rang de notre liste et aurait eu 108 ans en août prochain.

Reposez en paix Mme Mangin Bluche. Condoléances à votre entourage.  

Avis Dans Nos Coeurs.
briochin
Admin

Décès dans l'Isère de Robert Réthoré.

Message par briochin le Sam 9 Juil 2016 - 10:57

M. Robert Réthoré vient de nous quitter à St Martin d'Uriage (38). M. Réthoré ne figurait pas dans la liste d'Antoine où il aurait pu occuper le 12 ou 13ème rang. En effet après recherches, j'ai retrouvé un article du quotidien "le Dauphiné" relatant son 103ème anniversaire et évoquant le mois de juin 1909 (sans autre précision) comme date de naissance.

Reposez en paix M. Réthoré. Condoléances à votre épouse et votre famille.

Avis décès Libra Mémoria
briochin
Admin

Décès de Denise Marguerite.

Message par briochin le Jeu 30 Juin 2016 - 17:58

Mme Denise Marguerite vient de nous quitter. Elle habitait à St Sauveur-de-Carrouges (61). Selon un article d'Ouest-France relatant ses 106 ans, Mme Marguerite était née le 15 mai 1909 mais ne figurait pas dans notre liste.

Reposez paix Mme Marguerite. Condoléances à votre famille.

Avis Ouest-France
briochin
Admin

Georgette Rivelon Dessaint vient de nous quitter.

Message par briochin le Mer 29 Juin 2016 - 22:32

Mme Georgette Dessaint est décédée dimanche dernier 26 juin à Liévin (62). L'intéressée, née en octobre 1908, occupait le 120ème rang de notre liste.

Reposez en paix Mme Dessaint et condoléances sincères à votre nombreuse famille.

Avis de décès.net
briochin
Admin

Victorine Proton Protière est décédée.

Message par briochin le Jeu 9 Juin 2016 - 21:17

Melle Victorine Proton Protière qui avait intégré récemment notre liste (144ème rang) grâce au flair de notre ami Daniel vient hélas de nous quitter, vraisembablement dans sa maison de retraite d'Amplepuis (69). Ses obsèques se dérouleront dans sa ville natale de Tarare.

Reposez en paix Melle Proton et condoléances à votre famille.

Avis Libra Mémoria
briochin
Admin

Marcel Gomila est parti il y a un mois.

Message par briochin le Mer 18 Mai 2016 - 18:17

Stupeur en cet fin d'après-midi. En refaisant mes vérifications pour les anniversaires de mois de mai, je viens seulement de m'apercevoir que M. Marcel Gomila (un seul L en fait je pense) était décédé vers le 19 avril dernier probablement à Lattes (34). Ce décès m'avait échappé. Quelle tristesse ! Rappelons que M. Gomila, découvert par Daniel ou Amzer je crois, occupait le 3eme rang de la liste d'Antoine et vivait il me semble encore chez lui. Il aurait dû fêter ses 108 ans le 8 mai dernier.

Avec retard hélas, reposez en paix M. Gomila. Nous ne vous oublierons pas. Condoléances sincères à votre famille.   :bird-peace:

Avis Midi Libre
briochin
Admin

Gabrielle Emilie Favarel n'est plus.

Message par briochin le Mer 11 Mai 2016 - 11:27

Mme Gabrielle Emilie Favarel vient de nous quitter dans son village de Cordes sur Ciel (81). L'intéressée figurait dans notre liste des 107 ans et plus en attente de classement définitif (date de naissance imprécise février 1909).

Reposez en paix Mme Favarel et condoléances à votre entourage.

Avis dans nos Coeurs
briochin
Admin

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut