Décès de personnes de 107 ans

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Madeleine Husson Fusillier s'éteint un mois après ses 107 ans.

Message par briochin Hier à 10:27

Mme Madeleine Husson qui venait d'intégrer la liste (169ème rang) nous a quittés un mois après son anniversaire à l'Ehpad Richelieu d'Hesdin (59).

Reposez en paix Mme Fusillier. Condoléances attristées à votre famille.

Article Voix du Nord
briochin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Gisèle Geoffroy

Message par briochin le Jeu 10 Aoû 2017 - 10:11

TheMan a écrit:Bonjour,

Des articles internet annonce son décès récent (bel radio par exemple)

je n'arrive pas a mettre la main sur l'article en dynamique et même en cache

Dsl , donc , pas de lien

Merci pour l'info Raspou.

Je rajoute le lien que j'ai réussi je pense à capter.

Mme Geoffroy, "Tante Gisèle Dada" (j'adore les surnoms affectueux donnés aux Antilles)  occupait le 154ème rang dans notre liste.

Annonce Bel Radio
briochin
Admin

Décès de Désirée Giséle Pierrelas Geoffroy

Message par TheMan le Jeu 10 Aoû 2017 - 0:33

Bonjour,

Des articles internet annonce son décès récent (bel radio par exemple)

je n'arrive pas a mettre la main sur l'article en dynamique et même en cache

Dsl , donc , pas de lien

TheMan

Marie Chabot

Message par TheMan le Lun 7 Aoû 2017 - 19:35

Arnaud56 a écrit:
TheMan a écrit:
J'ai d'abord cru a un vulgaire copier/coller pourri mais non !
Raspou,
Cela voudrait le coup de chercher des renseignements sur cette dame de Combourg. Imagine qu'elle soit née à La Boussac !! Peut-être as-tu un acte d'état civil la concernant ? Si tel est le cas, je suis preneur.

Malheureusement, non. Elle est née a Dinge (35) , d'où mon expression des "visiteurs" Smile

Je t'envoie son AD en Privé

Raspou,

TheMan

Stupéfiante coincidence

Message par Arnaud56 le Lun 7 Aoû 2017 - 19:27

TheMan a écrit:
J'ai d'abord cru a un vulgaire copier/coller pourri mais non !
Raspou,
Cela voudrait le coup de chercher des renseignements sur cette dame de Combourg. Imagine qu'elle soit née à La Boussac !! Peut-être as-tu un acte d'état civil la concernant ? Si tel est le cas, je suis preneur.
Arnaud56
Admin

Diiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnngue

Message par TheMan le Lun 7 Aoû 2017 - 18:02

briochin a écrit:Je viens juste de découvrir la triste nouvelle. Le doyen connu des bretons, M. André Racine a tiré sa révérence hier 26 juillet dans sa maison de retraite de Combourg où il résidait depuis quelques années (près de chez sa fille). L'homme était une force de la nature selon ses proches. L'intéressé occupait le 122ème rang de la liste générale et le 9ème rang dans la liste d'Antoine. 

Reposez en paix M. Racine. Nous ne vous oublierons pas. Condoléances émues à votre famille.

Petites pensées pour la commune de La Boussac qui perd l'un de ses fleurons (Reste Mme Papail) et sa première magistrate très fière d'avoir compté 2 doyens dans sa commune. 

Le Plérinais Michel Ruellan devient donc doyen connu des bretons. Notre "correspondant préféré de l'Insee" pourra peut-être lui annoncer la nouvelle. 

:lien:Article Le Télégramme

Avec 107 ans et 231 jours, André Racine rejoint Marie Chabot Ruellan dcd a 107 ans et 231 jours le 24/10/2004 à ............................ Combourg cad dans la même commune. Diiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue

J'ai d'abord cru a un vulgaire copier/coller pourri mais non

Raspou,

TheMan

Annonce du titre de doyen à double tranchant

Message par TheMan le Lun 7 Aoû 2017 - 17:48

briochin a écrit:Je viens juste de découvrir la triste nouvelle. Le doyen connu des bretons, M. André Racine a tiré sa révérence hier 26 juillet dans sa maison de retraite de Combourg où il résidait depuis quelques années (près de chez sa fille). L'homme était une force de la nature selon ses proches. L'intéressé occupait le 122ème rang de la liste générale et le 9ème rang dans la liste d'Antoine. 

Reposez en paix M. Racine. Nous ne vous oublierons pas. Condoléances émues à votre famille.

Petites pensées pour la commune de La Boussac qui perd l'un de ses fleurons (Reste Mme Papail) et sa première magistrate très fière d'avoir compté 2 doyens dans sa commune. 

Le Plérinais Michel Ruellan devient donc doyen connu des bretons. Notre "correspondant préféré de l'Insee" pourra peut-être lui annoncer la nouvelle. 

Bonjour,
Je ne suis pas très chaud pour cette démarche en ces circonstances.
Annoncer le titre de doyen est honorifique, mais peut rappeler au nouveau doyen, sa condition de mortel , avec l'annonce ou la déduction du décès de l'ancien et surtout la réflexion d'une espérance de vie très courte.
Alors, je ne préfère pas le faire
Je préfère très largement souhaiter les anniversaires et annoncer les rangs de l'intéressé
Raspou,

Raspou,

TheMan

André Racine a rendu son dernier souffle.

Message par briochin le Jeu 27 Juil 2017 - 22:12

Je viens juste de découvrir la triste nouvelle. Le doyen connu des bretons, M. André Racine a tiré sa révérence hier 26 juillet dans sa maison de retraite de Combourg où il résidait depuis quelques années (près de chez sa fille). L'homme était une force de la nature selon ses proches. L'intéressé occupait le 122ème rang de la liste générale et le 9ème rang dans la liste d'Antoine. 

briochin
Admin

Laure Barbot Rayssiguier s'en est allée.

Message par briochin le Mer 26 Juil 2017 - 18:43

Mme Laure Rayssiguier s'est éteinte le 24 juillet probablement à Albi (81). L'intéressée figurait au 137ème rang de notre liste.  

Reposez en paix Mme Rayssiguier. Sincères condoléances à votre famille. :bougie-condoléances

:lien:Avis dans nos coeurs
briochin
Admin

Résolution funeste de la perdue de vue, Mme Bouillard

Message par Arnaud56 le Mer 19 Juil 2017 - 18:20

Cela n'a pas été facile mais j'ai fini par avoir un journaliste de Var-Matin qui a pu me communiquer le PDF de l'article du 10 juillet 2015.
Je vous le transmets en hommage ci-dessous :

Avec les renseignements, il m'a été facile de reprendre contact avec cet EHPAD de La Croix-Valmer où il m'avait été répondu qu'il n'y avait pas de Mme Bouillard dans les résidents. Après vérification dans le registre, il s'est avéré qu'elle était décédée le 2 décembre 2015. Elle n'aura donc vécu "que" 107 ans et 147 jours. Voilà un nouveau cas perdu de vue résolu avec une issue malheureusement négative comme il fallait s'y attendre.
 Condoléances bien tardives à toute sa famille.

Dernière édition par Arnaud56 le Mer 9 Aoû 2017 - 13:45, édité 1 fois
Arnaud56
Admin

Decidemment,

Message par TheMan le Mar 27 Juin 2017 - 18:41

briochin a écrit:Mme Germaine Chartier vient de nous quitter probablement à Baugé (49). Cette dame qui était née le 10 mai 1910 ne faisait pas partie de la liste.

Reposez en paix Mme Alcan. Condoléances à votre famille.

Avis Dans Nos Coeurs

même les sites de nécrologie font la même erreur , mais dans l'autre sens

"survenu dans sa 107e année"

TheMan

Décès de Germaine Chartier Alcan.

Message par briochin le Lun 26 Juin 2017 - 16:26

Mme Germaine Chartier vient de nous quitter probablement à Baugé (49). Cette dame qui était née le 10 mai 1910 ne faisait pas partie de la liste.

Reposez en paix Mme Alcan. Condoléances à votre famille.

Avis Dans Nos Coeurs
briochin
Admin

Décès de Marie-Joseph Villalard, Soeur Thérèse.

Message par briochin le Ven 23 Juin 2017 - 14:23

Marie-Joseph Villalard, Sœur Thérèse depuis 83 ans, vient de nous quitter dans son couvent du Mont-Carmel à Avranches (50). D'après plusieurs articles l'intéressée qui avait fêté son jubilé en 2013 à 104 ans se trouvait donc dans sa 108ème année.

Reposez en paix Sœur Thérèse. :bougie-condoléances

:lien:Avis Ouest-France
briochin
Admin

Destination

Message par TheMan le Mer 14 Juin 2017 - 1:26

briochin a écrit:Quelle triste nouvelle ! Je me préparais déjà à appeler la maison de retraite et puis, comble de malchance, en faisant mes vérifications quotidiennes voilà que je tombe sur l'avis de décès. Alice Bèche qui devait célébrer ses 108 ans le 12 juin (99ème rang de la liste) s'en est allée le 9 du même mois à la maison de retraite "l'Etoile de Provence" à Manosque (04). Cruel dénouement donc Sad .
Reposez en paix Mme Bèche et sincères condoléances à votre grande famille qui pensait sûrement vivre un grand moment de joie et se trouve plongée dans le chagrin.
 Avis dans nos coeurs

Je lui souhaite de rejoindre le pays des merveilles

TheMan

Alice Gagé Bèche nous quitte 3 jours avant ses ... 108 ans.

Message par briochin le Mar 13 Juin 2017 - 15:00

Quelle triste nouvelle ! Je me préparais déjà à appeler la maison de retraite et puis, comble de malchance, en faisant mes vérifications quotidiennes voilà que je tombe sur l'avis de décès. Alice Bèche qui devait célébrer ses 108 ans le 12 juin (99ème rang de la liste) s'en est allée le 9 du même mois à la maison de retraite "l'Etoile de Provence" à Manosque (04). Cruel dénouement donc Sad .

Reposez en paix Mme Bèche et sincères condoléances à votre grande famille qui pensait sûrement vivre un grand moment de joie et se trouve plongée dans le chagrin.

Avis dans nos coeurs
briochin
Admin

Lucie Feyssaguet Nicolas s'est éteinte.

Message par briochin le Ven 9 Juin 2017 - 10:26

Mme Lucie Nicolas vient de nous quitter probablement à la maison de retraite " Bon Repos" à Lezoux (63), les obsèques se déroulant à Clermont-Ferrand. L'intéressée occupait le 109ème rang dans notre liste.

Reposez en paix Mme Nicolas et condoléances à votre famille. :bougie-condoléances

Avis Dans Nos Coeurs
briochin
Admin

Andrée Roux ne fêtera pas ses 108 ans : elle est partie en août dernier.

Message par briochin le Dim 4 Juin 2017 - 0:11

Voilà un décès qui malheureusement  m'avait échappé. En faisant mes vérifications ce soir, je me suis aperçu que Mme Andrée Roux (102ème rang de la liste) qui devait fêter ses 108 ans aujourd'hui 3 juin nous a en fait quittés le 7 août dernier à la maison de retraite "le Jardin des Lilas" aux Lilas (93). L'avis figure page 20 dans le magazine Info Lilas N°161 où un petit hommage lui est rendu.

:décès: Avec énormément de retard reposez en paix Mme Roux.

:lien:Article Infos Lilas
briochin
Admin

Encore un départ prématuré de notre liste : Fernande Passet n'est plus.

Message par briochin le Sam 3 Juin 2017 - 15:19

Mme Fernande Castanier (et non Castanhet) Passet qui avait intégré notre liste en avril (165ème rang) vient de nous quitter probablement à Meyrueis (48). Les obsèques ont lieu toutefois à Camprieu (30).

Reposez en paix Mme Passet et condoléances à votre famille.

Avis Midi Libre
briochin
Admin

Stelie Gardes s' en est allée.

Message par briochin le Mer 31 Mai 2017 - 9:39

Mme Stelie (Avec un seul l finalement ) Gardes vient de nous quitter probablement à Bagnols - sur-Ceze (Inhumation à St Laurent-des-Arbres-30- ). L intéressée occupait le 146 ème rang de notre liste.

Reposez en paix Mme Stelie Gardes. :bougie-condoléances

Vu sur Avis de Décès. Net et Avis Midi Libre mais envoyé de ma tablette  (je suis à Paris chez ma fille. ).
briochin
Admin

Sainte Rose Méril Louise "Man Lili" nous quitte déjà.

Message par briochin le Lun 29 Mai 2017 - 12:28

Mme Sainte Rose Méril Louise dite "Man Lili" qui avait intégré notre liste récemment (171ème position) s'en est allée au Robert (Martinique).

Reposez en paix "Man Lili" et condoléances à votre famille.

Avis Familiz
briochin
Admin

Benjamine Gouin Suire n'est plus.

Message par briochin le Ven 26 Mai 2017 - 11:10

Mme Benjamine Suire nous a quittés le 24 mai à Chantonnay (85) où elle était née le 31 juillet 1909. L'intéressée ne figurait pas dans notre liste.

Reposez en paix Mme Suire. Condoléances à votre famille. :bougie-condoléances

Avis Enaos.net
briochin
Admin

A peine rentrée et ...déjà partie : Germaine Godart Peanne n'est plus.

Message par briochin le Mar 23 Mai 2017 - 15:17

Mme Germaine Peanne venait d'intégrer notre liste (née le 25 avril 1910). Elle vient hélas de nous quitter dans sa maison de retraite de Drulhe (12).

Reposez en paix Mme Peanne et condoléances sincères à votre grande famille. :bougie-condoléances

Avis de décès Midi Libre
briochin
Admin

Suzanne Israël Patte n'est plus !

Message par briochin le Ven 19 Mai 2017 - 17:42

Suzanne Patte vient de nous quitter le 17 mai dans sa maison de retraite "les Magnolias" à Marly (59). L'intéressée occupait le 131ème rang de notre liste.  Il y a quelques semaines encore, Suzanne faisait l'objet d'un article consacré aux élections présidentielles (Tournée du van du Parisien) où elle insistait sur l'importance du vote.

Reposez en paix Mme Patte et condoléances sincères à votre famille aujourd'hui dans le chagrin.

avis de décès .net
briochin
Admin

Décès de Camille Mère

Message par briochin le Jeu 18 Mai 2017 - 11:40

Mme Camille Mère vient de nous quitter probablement à Valence (26) dans sa 108ème année. Cette dame ne figurait pas sur notre liste.

Reposez en paix Mme Mère et condoléances à votre famille.  :bougie-condoléances

Avis Libra Mémoria
briochin
Admin

Alice Jéhan Bouillault décède peu après ses 107 ans.

Message par briochin le Mer 17 Mai 2017 - 11:20

Mme Alice Bouillault est décédée le 12 mai dernier probablement à l'hôpital de Mortain (50). D'après un article du quotidien "Ouest-France" rédigé pour ses 106 ans, l'intéressée était née le 5 mai 1910 à Romagny (50) où elle a toujours vécu avant son séjour à l'Ehpad de l'hôpital de Mortain. Mme Bouillault ne figurait pas dans la liste des postulantes de mai 2017.

Reposez en paix Mme Bouillault. Condoléances à votre famille.

:lien:Avis de Décès.net
briochin
Admin

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut